Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Présentation RP des personnages GW1 Jeu 12 Sep - 19:01 | |
| En Taro Adun Templiers !
Je vais vous demander un pettit service. Comme vous le savez, je m'attache a faire l' histoire des Dark Messiah. Cepandant, je manque d'informations sur vos personages principaux, je ne sait pas ou ils vivent, je ne sait pas e qu'il font, je ne connais pas leur histoire. Cela me laisse certes une grande marge de maneuvre, mais j'ai peur de décevoir. Ainsi je vous demande de me faire une petite histoire de votre perso comme je vais le faire si aprés. Je m'en inspirerais pour mon histoire et ainsije pourrais l'ettoffer.
Merci
Remarque: Par exemple Dame, l'histoire que tu nous a sortie au concour des miss est pas mal, j'aimerais que tu me l'étoffe s'il te plais. Pour mandrake, comme c'est une momie en quelque sorte, j'avais pensé a un truck sympa, il pourrais etre un ancient roi du desert sulfureux (il me semble que y'a des ruines la bas) momifié et révéillé pour commbatre le mal, j'ai quelques idées. Calipso pourrais etre une riche marchande de Vabbi. Ponde un puissant ermite du désert.... Des truck comme sa quoi.
Etonnez moi, de vos histoire, ou si vous me faites confiences (ou que vous avez la flème) laissez moi faire. Mais vous devrais tout de meme faire ce travail, que ce soit en fonction de ce que j'ai écrit ou non.
Thor et Black: Pour la semaine prochaine j'aimerais bien, la description de Para (Fils de Malix et d'une mortellle (a toi de voir qui, et dans quelles circonstances) qui a passé son enfance en Tyrie) de Thor (j'avais pensé que tu pourrais etre l'ami d'enfance de Para et qu'il etais parti (appelé par son père) et celle de Black, au minimum. Trouvez un lien entre vous si vous le pouvez, ca sera interessant. Essayez de me faire un truck en Tyrie si vous le voulez, pasque moi j'y connais rien et je vais pas beaucoups en parler dans mon histoire. | |
|