Il y a plusieures années en Canhta dans le Waijun vivait une famille pauvre en richesse mais riche de coeur les Horoitz. C'était une famille sans problème vivent paisiblement, jusqu'au jours ou les Am Fha's arrivèrent pour s'emparées du peu d'argent qu'ils possédaient, Edward Horaoitz et sa femme résitèrent à ces voleurs jusqu'a leurs morts! Les Am Fha's sont alors retourné a leurs repèrent laissent derrière eux deux enfant orphelins un jeune fille " 'Calipso" et un jeune garçon " Lokie "!
Ces deux jeune enfant ce dirigère alors vaires le Monastère de jing jea pour apprendre à ce battre et pouvoire un jours venger leur parent du triste sort qui les a frappées!
Calipso n'ayant pas une énorme force physique se dirigea vers la magie pour devenire élémentaliste! Magie quelle mis plusieure année a controlé.
Lokie lui choisi la voie du guerrier! Une voit ou la force et la réstance sont requis.
Sont entrainement fut plus long que celui de sa soeur ainé. Malgré sont jeune âge il parvint a devenire le meilleure guerrier du Monastère.
Aprés cinq longue et dur années d'entrainement les deux enfant avide de vengence décidaire alors de partire du Monastère pour se rendre a la Maison Zu Heltzer pour appronfodire leurs connaisence sur leur arts a chacun!
Une foit arrivé le compte leurs enseignat personnellement ce qui leurs manquai a savoir soit que pour vaincre sont énnemis il faut êtres cruel et sans pitié!
Trois ans s'écoulaires et le teste finale de leur entrainement approchais a grand pas, ce teste consiste a écraser le clan du Dragon Luxon pour pouvoir mettre un terme a leur formations.
Après 2 jours de combats intensife ces deux protidigue avait écraser à eux seul ce clan énnemies. il partirent alors pour Le bazar pour enfin ce venger des assassins de leurs parent innocents. Mais les Am Fha's avait déjà quitter cet endroit depuis plusieur années déjà.
Ils se sont alors rendu a Elona pour aidés les éloniens a vaincre un mal redoutable qui envoit ces force militaires massacrer tout les héros qui serait susectible de l'empécher de ce libéré des ces chaines! Calipso et Lokie rencontre alors un homme âgés d'une vingtaines d'année originaire de la Tyrie avec des vêtement sombre et des mains ardente! Cet homme connus sous le nom de Para Dize leur proposa de ce joindre a sa guilde pour pouvoire ensemble vaincre le mal de ces terres!
Bha voila je ne sait pas si cette histoire est bonne ou mauvaise mais je pense que sa fera l'affaire Bara et puis si c'est pas bon prévien moi je modifirais des truc