Bon voila j'ai écrit ce petit RP car je me faisais chier lors du repas de famille dite-moi se que vous en pensez et j'espère que sa vous plaira.
Don De Soin ceci n'est qu'un surnom qu'on lui a donner.
Petit il n'a pas connu ces parents qui ont été capturer par de vil corsaires , torturer puis tuer mais il fut recueillit par Kormir maréchal des lanciers du soleil. Celle-ci n'ayant pas assez de temps le confia aux autres lanciers, alors les observant avec admiration il voulut découvrir la profession qui lui était destiner. Essayant la voie du G jusqu'à celui de l'EL il ne réussit qu'a échouer encore et encore, se sentant ainsi exclu il partit se balader des les plaines ou il rencontra une jeune envouteuse blesser et en posant simplement les mains sur sa plaie il put la guérir comme par magie. Il comprit ainsi que tout les effort qu'il avait fournit était vain car c'était un élu de Dwayna, il retourna ainsi au campement des lanciers heureux de sa découverte.Grâce a ses talents de guérisseurs il put gravir les échelon des lanciers et ainsi partir à travers le monde pour soigner et aider les villages dans le besoin.
Durant l'un de ses nombreux voyages il rencontra deux élémentalistes une aux cheveux flamboyant et l'autre ayant les cheveux blanc qui semblait passionner par cette première. Les aidant lors d'une de leurs batailles en Elona un des élémentaliste s'approcha en le remerciant et les présentation pure commencer. Il s'appelait Baralai et sa compagne une certaine Dame comme il l'appelait. Ils lui proposèrent de se joindre a eux et il accepta et depuis il parcourt le monde la guilde des Dark Messiah , qui celle-ci c'est bien rempli depuis son arriver.