Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Que l'aventure commence ! Jeu 12 Sep - 21:00 | |
| Bonjour à tous.
Cette section du forum est la zone RP commune a tous. Vous pouvez y poster ce que vous voulez tant que ce n'est pas une présentation de personnage qui doit se faire dans la catégorie "Bienvenue!"
Lorsque vous postez un sujet, assurez vous d'en préciser la nature et son accessibilité. cela facilitera la navigation. Il peu y avoir différents sujets. Si vous ne savez pas comment ni quoi, n'hésitez pas a aller lire les exemples déjà postés.
Les récits :Ce sont comme des histoires racontées par une seule personne, sans intervention d'autres joueurs.
Les RP (ou Rôle Play): Ce sont des sujet destinés à vous faire entrer directement dans la peau de vos personnages et à écrire et agir en tant que tel dans vos posts. Énoncez les actions, les pensées, de votre personnage, etcétéra. C'est une histoire racontée à plusieurs. Un sujet RP peut être "ouvert à tous" c'est à dire que tout le monde peut y participer, ou "Privé" c'est à dire que le lanceur du sujet a choisi certaines personnes pour RP et que ce RP leur appartient. Pour entrer dans un RP privé, il faudra demander la permission au lanceur du sujet, contrairement à un rp ouvert.
Les évènements RP: Il s'agit d'évènements proposés par moi ou un autre membre de la guilde qui vous convie a faire des activités, dans le jeu de manière RP. Ces évenements peuvent être accompagnés de sujets "Annexes" qui peuvent être HRP. Ils devront être précisés et liés au sujet principal.
Les HRP ou (Hors Rôle Play): Ce sont généralement des discussions sur les autres sujets, comme des réactions aux récits.
Ma seule consigne est : AMUSEZ VOUS !!! Au plaisir de vous lire. | |
|