Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Screens GW2 Mar 24 Déc - 21:35 | |
| Salutations !
Je ré-ouvre un petit sujet screen, cette fois pour GW2 pour que nous puissions tous admirer dans quelles situations rocambolesques nos persos se sont fourrés. Il parait qu'il y a même deux ou trois screens compromettants.... Affaire à suivre. En tout cas, donnez vous en a cœur joie !
Zouuuuuuf ! | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Screens GW2 Mar 24 Déc - 21:50 | |
| Première série de screens de ma perso principale, Selesnya dans certaines situations étranges ou comiques :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ma petite Sylvary prise en flagrant délit de bisounoursisme.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Première sortie donjon catacombes, mémorable... Nous avons étés laminés et broyés et se faisant, je suis morte debout sur un pilier, peu courant me direz vous ^^. Vous aurez remarqué qu'en plus je prend la même pause que la statue derrière.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] La poële, un ustensile fort pratique Raiponce pourra vous le confirmer ^^
Mon signe astrologique c'est Bélier et oui, mais attention pas n'importe quel Bélier, le Bélier Jésus. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et pour finir, une chacalope au railgun (si l'histoire du chacalope vous intéresse d'ailleurs je pourrais vous la compter ^^): [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|