| Les Heros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Les Heros Ven 27 Oct - 2:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:36, édité 8 fois | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Heros Ven 27 Oct - 23:41 | |
| de nouveau heros.... exclusif au proprietaire de tyrie:Olias exclusif au proprietaire de cantha :Zenmai | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Heros Sam 28 Oct - 18:24 | |
| T en à oublié un on dirait , celui dont on ne connait presque aucune information ... | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Les Heros Sam 28 Oct - 19:02 | |
| on connait pas grand chose mais son apparence et son nom si...il ce fait appelé le maitre des soupirs^^
par contre un autre serais accecible il sagit du general morghan(d apres la liste des hero a debloqué chez le pretre de balthazar mais chut le scenario est encore un mystere)
ce qui porte le nomre de heros a 14 | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les Heros Lun 30 Oct - 14:51 | |
| Ha ha moi j ai fais mon choix et le maitre des soupirs il s est prit un vent , j'ai preferé une jolie corsaire qui s avere fortement utile dans le scenario mais je n en dirais pas plus | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Les Heros Lun 6 Nov - 22:07 | |
| - un autre hero du nom de Razah existe mais n ai pas encore disponible ( surment dans la(les) prochaine(s) zone(s) d elite(s)
il est possible d avoir tous les heros pas le biais de quetes accessible apres avoir fini les coops | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les Heros Ven 17 Nov - 20:25 | |
| dans le livret ils parles d'un necroman nommé olias | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Les Heros Ven 17 Nov - 21:16 | |
| oui olias et le hero exclusif a prophecie tu as un A aussi en exclu pour faction et le maitre des soupire est l exclu de nightfall | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Heros Sam 18 Nov - 19:58 | |
| roooh j'ai tellement la flemme d'aller sur faction juste pour un héros, Mon petit olias fait des merveille en MM, par contre il ne peux faire que 9 bebette maximum, avant c'était 8 mais depuis aujourd'hui c'est passé a 9
En tout cas tout mes héros pour l'instant on leur armure avec leur inscription et leur runes, une build digne de ce nom, et chacun son arme verte ^^, je les chouchoute... | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Les Heros Dim 19 Nov - 23:35 | |
| le nombre de bebette max est proportionnel a son niveau en mort^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les Heros Lun 20 Nov - 22:44 | |
| A ok, il n'a que 14 moi il faut que je lui ajoute une rune sup mort
par contre les compétence débloqué par nos héros, si on les achete avec des point de balthazard pour pvp est ce que mes héros pourront s'équiper de ces comp | |
|
| |
thor Admin
| Sujet: Re: Les Heros Mer 22 Nov - 8:19 | |
| oui toute les competences debloquées sur le compte le son pour les heros | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Heros Mer 22 Nov - 20:40 | |
| ok ba j'irai acheter le golem de chair pour mon necro comme sa pas besoin de retourner dans faction...
Edit: vu le prix de la rune sup mort, j'ai opter pour la rune majeure ^^
mais olias reste bloqué a 9 bebettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Heros | |
| |
|
| |
| Les Heros | |
|