| Boite à idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Boite à idée Sam 13 Jan - 0:34 | |
| Voici le sujet des idées ! En espérants qu'elles soient nombreuses. Le principe est simple : -Branchez votre cerveau -Utilisez le pour penser -Venez dans ce suejt et postez un nouveau message qui donne une idée ! Donc en résumé, si vous avez une idée pour Post Wars (actions, voix, paroles, musiques de fond, une scènes, un personnage....) même les plus folles ou autres, dites la moi ici ! Précisez assez bien et si vous inventez un nouveau personnage, actions ou autre, pensez à être cohérent avec l'histoire et de trouver une raison d'être au nouveau venu. Votre idée sera traité, testé, voir si c'est possible de faire, essyer d'untégré dans un moment du film... Ensuite, elle sera pris, rejeté/abandonné ou pris mais avec des modifications. Personne ne saura, même son auteur, si l'idée à été prise ou non pour un effet total de surprise à la sortie du film. Donc voilà, pensez !! | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 3:39 | |
| des danseuse rodeuse qui nous font des offrandes
il et 1h40 scuzé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 11:31 | |
| Esque tu peux plusdévelopper si possible ? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 14:21 | |
| je suppose que dans poste wars il ya auras un vainqueur, et bien sa pourait etre une sorte de maitre, et il y aurait toute ds servante rodeuse qui lui ferai des offrandes, ect .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 14:36 | |
| Simpa l'idée black Je vais y penser, et regarder ce que sa donne avec l'histoire. Simpa, simpa... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 21:47 | |
| non faut pas de fin ni de debut comme dans star wars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Sam 13 Jan - 21:54 | |
| Ouais pas de fin, enfin aps de fin FIN que l'on puisse faire une suite envisageable | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Boite à idée Lun 19 Fév - 0:34 | |
| o faite ses ki qui a iventer post wars lol | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Boite à idée Lun 19 Fév - 0:38 | |
| le petit jo en personne , suite a notre ancien forum et d autre evenement qui se sont passé dans le jeu ATTENTION JO CATAPULTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Lun 19 Fév - 0:43 | |
| ok et ses une guerre seulement entre black et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Lun 19 Fév - 0:54 | |
| oui car sur l'ancien forum on essayé d'avoir le max de post possible ^^ plus de 500 je croit ^^
c'est tjrs moi qui gagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 20 Fév - 1:28 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Mar 20 Fév - 13:11 | |
| C'est bien une guerre entre eux deux, mais il y a aussi d'autre personne ^^ Pourquoi pas des allié, faut bien d'autre acteurs aussi... Le sujet "Personnages" est bientôt pret de tout facon Vous pourrez donc voir si vous pouvez jouez le personnage, si vous avez les armures... PS: Para, Black le nom de vos armures + couleur plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 21 Fév - 0:22 | |
| jpeu etre un aliée lol?? yupj tu joue a halo2 sur xboxconnect car si tu veu jpourait jouer avec toi mais moi jutilise xlinkai | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 21 Fév - 18:59 | |
| Armure gladiateur marhan couleur blanc | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Boite à idée Mer 21 Fév - 19:06 | |
| l'armure de fin de jeu nightfall ( je sais pas cmt elle s appelle ) en argent et en blanc sur quelques parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à idée Jeu 22 Fév - 0:47 | |
| armure gladiateur marhan avec caske de la fissure du malheur toute en noire sauf le caske | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à idée | |
| |
|
| |
| Boite à idée | |
|