| Video du combat contre mallyx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Video du combat contre mallyx Sam 3 Fév - 16:05 | |
| En trainnant sur un forum j'ai trouvé sa et sa fait peur. Il va faloir se préparer a tuer sa. https://www.youtube.com/watch?v=nNjBAaCT70cQuelque info sur lui que j'ai pris sur un forum du monde persistant. Le boss, du nom de Mallyx est "un petit peu" costaud : - vous êtes affectés par les 4 efffets de zone, des 4 zones du domaine de l'angoisse (50% de chances de louper ses attaques, perte de 4 pts d'énergie par attaques ou par compétences lancées, 10 pts de dégâts par seconde de déplacement, et chhéplukoi) Compétences de Mallyx : 1- La cible est assommée. Toutes les poses de combats utilisées par la cible se terminent et elles deviennent inutilisables pendant 5s. Cette attaque ne peut être bloquée ou évitée. 2- Tous les enchantements sont enlevés de la cible. Pour chaque enchantement enlevé de cette façon, une compétence est désactivée pour chaque membre de l'équipe pendant 6s. 3- Vous perdez toutes les conditions et maléfices qui vous affectent. Pour chaque maléfices ou conditions enlevés de cette manière vous gagnez 300pts de vie. 4- Vous infligez +200pts de dégâts à la cible et vous vous téléportez dans la zone. 5- Vous téléportez tous vos ennemis à vos pieds. Au fait, le bestiau tape à 200+, donc avec son coup à +200, il oneshot De: Asuka Raimei http://forums.mondespersistants.com/archive/index.php/t-142696-p-4.html | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Dim 4 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Dim 4 Fév - 13:00 | |
| l autre moyen d avoir c est armes et d ouvrir un coffre des soupires je rappel aussi que dans ces coffres ont trouve des tres joli parchemin rare d une valeur 300po....et pas 300k^^ | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Dim 4 Fév - 18:35 | |
| ses les arme elementaire sa?? | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Dim 4 Fév - 18:53 | |
| Non c'est pas les armes élémentaire, la seul arme élémentaire c'est lépée élémentaire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Mer 21 Fév - 4:24 | |
| je savais pas avant et la je le sais et pourkoi le guerrier a des skill denvouteur lol?? | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Mer 21 Fév - 11:37 | |
| DAns ce coffre des soupirs, on peut aussi avoir (avec énormément de chance) le magnifique mini-pet mallyx !!
Bien sûr, vous l'aurez devinez, d'une valeur énorme qui chiffre largement au dessus des 200k+ et qu'il faut avoir beaucoup de chance vu la rareté. (vert) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Mer 21 Fév - 19:14 | |
| c'est abusé , bon déja faudrait passer au moins une zone dans l angoisse , on est p-e nul en pvp mais en pve on doit tenir une réputation grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Jeu 22 Fév - 0:45 | |
| claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Jeu 22 Fév - 9:35 | |
| A propos de passer une zone hier j'ai farmé 2 gemmes des tenebres c'était pas extrement dur a avoir surtout qu'on été en duo et aprés à 4. Mais j'ai pas fini la quete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Ven 23 Fév - 0:14 | |
| ok combien sa vaut ses gemme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Ven 23 Fév - 9:31 | |
| Ben les gemmes des tenebres, sa vaut pas grand chose, dans les 5k piece. Mais ya des gemmes qui valent 90k comme les gemmes de titans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx Sam 24 Fév - 4:33 | |
| | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Video du combat contre mallyx Mar 15 Mai - 16:33 | |
| C'est quoi le boss des Abysses. Je sait que pour le labyrinte Urgoz, c'est une plante. Ce pourrait il que ce soit un gros poiskail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video du combat contre mallyx | |
| |
|
| |
| Video du combat contre mallyx | |
|