[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic: Filmer GW avec GameCam

5 participants
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Topic: Filmer GW avec GameCam Empty
MessageSujet: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:37

Je fais ce petit topic pour vous expliquer comment filer vos farm sans pour autant souffrir du lag comme c'est le cas avec fraps.

Tout d'abord, Télécharger GameCam sur le site offciel. La version Lite est gratuite. Cette version se différencie de la version complete par son logo présent en bas à droite des videos.

http://www.planetgamecam.com/?locid=download

Topic: Filmer GW avec GameCam Gamecam%20Dl

Une foi ce logiciel téléchargé et installé, voici la marche à suvire:

Premierement, lancez Profile manager lite, une foi cette opération faite, nous allons passer à la prise en charge de Guild Wars par ce logiciel.
Les plus malin d'entre vous l'aurons deviné, il faut cliquer sur New profile mais cette compréhension demande un trés au niveau d'anglais donc faite moi confiance cliquez dessus.Laughing
Topic: Filmer GW avec GameCam Explication%20ouverture%20gamecam
Une foi ceci fait aller chercher l'exe de guild wars se trouvant la où vous avez décider de l'installer, dans mon cas C:Program FilesGUILD WARSGw.exe
Sayez, vous êtes un vrais pro de l'informatique, GW est présent dans votre répertoire de gauche.lol!
Maintenant passons à la suite.

Nous allons maintenant passer à la selection de la touche d'enregistrement.
Pour ce faire il vous suffit de cliquer sur la touche Hot Keys.

Topic: Filmer GW avec GameCam Gamecam%20touche%20enregistre

Un menu s'affiche:
Topic: Filmer GW avec GameCam Gamecam%20touche%20record

Double cliquez sur la touche record et choisissez votre touche d'enregistrement. Dans mon cas j'ai choisi la touche page down. Une foi choisi, cliquez sur close. Et voila votre touche est choisi.

Vous pouvez maintenat fermer le manager en cliquant sur close ( et oui il y a trop d'anglais mais de vous en faites pas ce n'est pas compliquélol! )

Aprés avoir programmé notre logiciel nous allons passer à la partie pratique qui n'est autre que la video. Pour ce faire, ne lancer surtout pas le jeu ou si il est déja lancé fermé le. Lancez Game Cam lite, un petit icone apparait en bas a gauche dnas votre barre de tache. Cliquez dessus une seul foi (pas de double clique) vous verez l'icone de GW apparaitre et en cliquant dessus il lancera GW (malin non ^^). Pour lancer l'enregistrement appuyez tout simplement sur la touche choisis précédemment. Et voila maintenant vous etes un vrais pro de la video et vous pourrez faire partager vos farm aux membres de la guilde. Je précise pour arréter la video qu'il suffit d'appuyer sur la meme touche. Lorsque vous passer un portail la vide s'arrete il faut donc la relancer a chaque portail.

PS: à l'opposer de fraps, les videos créée sont beaucoup moin volumineuse mais aussi moin belle mais on va pas chipoter^^.

Voila tout et bonne video.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:46

C'est ce que j'allais faire si tu l'avais pas demander.
C'est en post-it Wink

Bien joué pour le tuto + programme.

Je vais tester de retour chez moi pour tourner un peu avant post Wars.
http://www.halodestiny.net
gladiateur master
Ecrivain avec étude langues romanes
gladiateur master

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:16

beau tuto mais moi je prefere fraps car je lagg pas et plus facile a utiliser jai ka persse f9 Very Happy
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:00

Gamecam est tout aussi facile, faut juste faire quelque manip au début mais il faut aussi penser à ce qui n'on pas une grosse config. Même Black pourra faire des videos lol!. Avec fraps c'est pas le cas. Moi avec ma config sa lag trop est pourtant j'ai 1go de ram.
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

j'ai test sa ram pas au debut mais une fois que j'ai les nocturne au cul, boum sa bloque en mm temps j'ai que 512 ^^

donc la video el solo uw c'est pas pour tout de suite

lmais merci je me fait des petite video tranquillou kan mm pour les occazion ^^
http://www.chicozarma.skyblog.com
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:21

Citation :
Même Black pourra faire des videos

haha pauvre black , moi avec fraps j arrive dans les 15 fps je crois , je me rejouis de tester avec ça , histoire de filmer les activités de guilde ou les gvg pvp
https://darkmessiah.forumgaming.fr
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

moi avec fraps je ramm pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: Filmer GW avec GameCam   Topic: Filmer GW avec GameCam Icon_minitime

Topic: Filmer GW avec GameCam
Page 1 sur 1