Je fais ce petit topic pour vous expliquer comment filer vos farm sans pour autant souffrir du lag comme c'est le cas avec fraps.
Tout d'abord, Télécharger GameCam sur le site offciel. La version Lite est gratuite. Cette version se différencie de la version complete par son logo présent en bas à droite des videos.
http://www.planetgamecam.com/?locid=downloadUne foi ce logiciel téléchargé et installé, voici la marche à suvire:
Premierement, lancez Profile manager lite, une foi cette opération faite, nous allons passer à la prise en charge de Guild Wars par ce logiciel.
Les plus malin d'entre vous l'aurons deviné, il faut cliquer sur New profile mais cette compréhension demande un trés au niveau d'anglais donc faite moi confiance cliquez dessus.
Une foi ceci fait aller chercher l'exe de guild wars se trouvant la où vous avez décider de l'installer, dans mon cas C:Program FilesGUILD WARSGw.exe
Sayez, vous êtes un vrais pro de l'informatique, GW est présent dans votre répertoire de gauche.
Maintenant passons à la suite.
Nous allons maintenant passer à la selection de la touche d'enregistrement.
Pour ce faire il vous suffit de cliquer sur la touche Hot Keys.
Un menu s'affiche:
Double cliquez sur la touche record et choisissez votre touche d'enregistrement. Dans mon cas j'ai choisi la touche page down. Une foi choisi, cliquez sur close. Et voila votre touche est choisi.
Vous pouvez maintenat fermer le manager en cliquant sur close ( et oui il y a trop d'anglais mais de vous en faites pas ce n'est pas compliqué
)
Aprés avoir programmé notre logiciel nous allons passer à la partie pratique qui n'est autre que la video. Pour ce faire, ne lancer surtout pas le jeu ou si il est déja lancé fermé le. Lancez Game Cam lite, un petit icone apparait en bas a gauche dnas votre barre de tache. Cliquez dessus une seul foi (pas de double clique) vous verez l'icone de GW apparaitre et en cliquant dessus il lancera GW (malin non ^^). Pour lancer l'enregistrement appuyez tout simplement sur la touche choisis précédemment. Et voila maintenant vous etes un vrais pro de la video et vous pourrez faire partager vos farm aux membres de la guilde. Je précise pour arréter la video qu'il suffit d'appuyer sur la meme touche. Lorsque vous passer un portail la vide s'arrete il faut donc la relancer a chaque portail.
PS: à l'opposer de fraps, les videos créée sont beaucoup moin volumineuse mais aussi moin belle mais on va pas chipoter^^.
Voila tout et bonne video.