thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: titre de protecteur de cantha Sam 28 Oct - 19:14 | |
| voila j ai besoin d aide pour obtenir ce titre et ya du boulot car j en est que 4^^ | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: titre de protecteur de cantha Sam 28 Oct - 21:41 | |
| étant donné que je ne pe que jouer a faction, et que je suis en vac, je suis dispo, quand on est connecté ensemble sa peux se faire | |
|
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: titre de protecteur de cantha Mer 1 Nov - 15:58 | |
| le titre de protecteur c finir les mission en maitre? si oui je veu bien taider...si té pas trop occuper ac nightfall... | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: titre de protecteur de cantha Mer 1 Nov - 18:46 | |
| Je crois que c est fini a tout jamais pour moi faction , a part peut etre l ava ^^ | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: titre de protecteur de cantha Mar 15 Mai - 16:46 | |
| Sans vouloir emmerder les gens ^^. Je me rappele a votre bon souvenir. (faut bien que je ratrape tout les sujets auquels je n'ai pas répondu ^^ )
Je requiererait si possible, aussi votre assistence pour ce titre, ainsi que pour finir le Jeu. ET débloquer le HoH que je n'ai toujours pas. | |
|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: titre de protecteur de cantha Mar 15 Mai - 19:22 | |
| Lol toujours pas le HoH, alors pour le pvp si tu a déja fait les 5 victoire en arene aleatoire va en arene d'équipe internationnal avec un moine et normalement tu aura pas de boulet et tu trouvera un groupe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre de protecteur de cantha | |
| |
|