| titre de gladiateur ..refonte | |
|
+5Faust Paradize yupjo ponde thor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: titre de gladiateur ..refonte Mer 15 Aoû - 23:24 | |
| D'ici quelques semaines, ArenaNet va implémenter un système visant à pénaliser les joueurs qui quittent systématiquement les combats en PvP avant leur fin. C'est quelque chose qui a depuis longtemps été demandé par la communauté et nous espérons que cette mise à jour résoudra ce problème. Cependant, nous aimerions également nous assurer que, lorsque ce système sera mis en place, les joueurs ne se sentiront pas "punis" pour avoir utilisé le "meilleur moyen" d'obtenir des points pour le titre de Gladiateur (c'est-à-dire quitter des groupes en permanence jusqu'à en trouver un susceptible de gagner 10 matchs d'affilée).
La manière dont nous aimerions réaliser cet objectif est en récompensant les joueurs pour chaque victoire ou de plus petites séries de victoires afin que vous ne pensiez pas "Pouvons-nous remporter ce match et les 9 prochains ?" mais plutôt "Pouvons-nous remporter ce match ?". Nous espérons ainsi que les joueurs auront désormais tendance à terminer leur match en cours avant de retourner à l'avant-poste et d'y trouver un nouveau groupe.
Le but de ce changement n'est pas de rendre le titre de Gladiateur plus facile à acquérir mais d'essayer d'en changer la manière d'obtention afin que le système ne soit plus pénalisant, ou fasse perdre du temps, pour ceux qui décident de rester dans un groupe ayant apparemment peu de chances de remporter plusieurs matchs à la suite. Le nombre de points requis par rang pour le titre serait augmenté afin de refléter l'augmentation du nombre de points donné, et le nombre de points de Gladiateur des joueurs serait également accru proportionnellement.
Le nouveau système – il y a actuellement trois propositions en discussion :
Première proposition Une progression plus régulière :
* Chaque victoire procure 1 point. * Les joueurs reçoivent des points pour les victoires consécutives. 5 points sont accordés pour chaque 5 victoires d'affilée.
Mise à jour du titre actuel :
* Multiplication des points des joueurs par 30. * Multiplication des points de chaque rang par 20.
Tableau de la première proposition
Deuxième proposition
* A chaque fois qu'un groupe l'emporte 5 fois d'affilée, ses membres reçoivent 1 point. * Si ce même groupe remporte 5 victoires d'affilée de plus, ses membres reçoivent 2 points.
Mise à jour du titre actuel :
* Multiplication des points des joueurs par 4. * Multiplication des points de chaque rang par 3.
Tableau de la deuxième proposition
Troisième proposition
* A chaque fois qu'un groupe l'emporte 5 fois d'affilée, ses membres reçoivent 1 point. * A chaque fois qu'un groupe remporte 5 victoires consécutives de plus, ses membres reçoivent un point bonus (en plus du point pour les 5 victoires consécutives). Exemples : 10 victoires = 2 points, 15 victoires = 3 points, etc... Il y aurait une limite de 3 ou 4 points maximum afin d'empêcher les abus.
* Multiplication des points des joueurs par 5. * Multiplication des points de chaque rang par 4.
Tableau de la troisième proposition
Pour information, voici les valeurs actuelles du titre de Gladiateur :
Nous voulons entendre vos réactions, critiques et propositions ! Ces propositions ne sont pas définitives, de même que les valeurs associées. Merci de discuter de ces idées, de suggérer d'autres valeurs ou tout simplement des alternatives. Gardez en tête que les joueurs qui quitteront les combats prématurément seront sanctionnés, nous sommes donc à la recherche d'un système qui encourage les joueurs à rester en combat, ou tout du moins un système qui ne récompense pas ceux qui quittent les groupes jusqu'à en avoir trouvé un qui leur "convient". | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Mer 15 Aoû - 23:29 | |
| | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Jeu 16 Aoû - 11:30 | |
| Super ces futurs Mise à jour... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Jeu 16 Aoû - 11:36 | |
| Inutile pour moi , je m'en fou completement de ce titre ^^ | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Jeu 16 Aoû - 12:22 | |
| bienvenu au club para
sinon donner des pionts pour chaque victoire c'est pas cool car le titre va etre accessible a tout le monde... | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: titre de gladiateur ..refonte Jeu 16 Aoû - 17:39 | |
| Pardonnez mon interruption, mais je pense au contraire que c'est trés bien, pourquoi ne donner la chance d'avoir ce titre (Bien que je ne me sois pas encore penché dessus il est vrais) qu'a certain. Cependant etant donnée que l'on ne peu afficher qu'un seul titre et que je ne compte pas pour l'instant m'acheter GW 2 avec ses aventage en fonction du nombre de titres ( Merci pour les nouveaux joueurs qui n'en n'ont pas ) et qui d'apprés ce que ma dit Thor ne sont pas faramineux... Je pense que je vais me conscentrer sur le titre qui colle le mieu a chacun de mes personnages.
Baralai, par exemple, j'aimerais le faire devenir Source de sagesse ( mais sa risque d'etre dur ^^) | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| bref moi je suis loin de lavoire jai 4 point de gladiateur je crois | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Ven 17 Aoû - 1:54 | |
| moi comme je l'ai déja dit, je suis assez content de cette maj, je suis a 12 pts de victoire sur 25, bon sa me feras 360 sur 500, sa me laisse encore un bon nombre de match a gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Ven 17 Aoû - 12:30 | |
| Hé patron, Pourquoi intervenir dans un topic juste pour dire qu'on en a rien à foutre???.... . C'est plutôt bien d'avoir une guilde où les centres d'intérêt sont diversifiés, l'en faut pour tout le monde. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Ven 17 Aoû - 16:19 | |
| ein se koi se rendu que tu gagne plus de point? | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Ven 17 Aoû - 23:50 | |
| Justement ponde , je suis content que chacun a son avis diversifié et moi ce qui m attire le plus dans gw c est le pve bien que j etais un grand fan de pvp mais bon on saura jamais aller loin dans cette guilde et ça ne me derange pas , j ai fais mon choix de ne pas partir alors voila je dis juste que ce titre m'importe peu | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Sam 18 Aoû - 8:09 | |
| pour moi qui suis pas a niveau en pvp ca me donnera l occasion de monter un peu sur celui la....faudra bien que je m attaque au pvp quand j aurais tous les pve | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Lun 20 Aoû - 21:05 | |
| Trés bonne idée, j'avoue que les leavers en pvp sont une raison du fait que je joue plus trop, sa et aussi que vous faites pas assez de pvp pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte Mar 21 Aoû - 1:21 | |
| 169 pts de glad à ce jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre de gladiateur ..refonte | |
| |
|
| |