[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Chapitre 4 et fin

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

un site a fin une annonce sans cité de source sur le chapitre 4 et la suite du style GW2 cette info a etait reprise dans la journée par plusieur site reputé et sur le site de france GW A-Net viens enfin de ce prononcé sur ca 'sachant que l exclu des anonces est reservé a un magazine par pays et qu ils ne oivent pas sortir avant un mois . ils sont assez embarrasé sur ces fuite et on juste dit que la pluspart des infos sont juste mais certaine incomplete ou fausse
en resumé il s agit de ca: (a prendre avec des pinces vu qu il y a du faux)

le titre serait: eyes of the north
il ce siturait dans un pays des glaces
il ne sra pas un stand alone mais un add-on
sortie 3eme trimestre 2007
il serait constutué de donjon a plusieur niveau
reservé au lvl 20 (normal si add-on)
40 armure 10 heros 150 competence (dont certaine exclusove pve)

GW2 sortira 2009/2010
la beta est prevu pour 2008
plusieur race
graphiquement magifique

PS comme la signalé un internaute le chapitre 4 repondra t il au plus grand mistere de ce jeu? un debut de reponce dans les initiale de chapitre 4?
Guild Wars Eyes of the North Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:56

mmm interessant Smile , vivement de la nouveauté Smile
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:33

mm super tout sa, add-on stand-alone, j'ai du mal a faire la difference, c'est pas gw 2, ce n'est pas un nouveau jeu, eyes of the north, c'est comme faction et nightfall si j'ai bien compris.

je me l'acheterai si j'ai un nouveau pc, parce que la c'est insoutenable avec le mien....

par contre je serait pret pour GW2, mouahahahaha, j'espere une augmentation de niveau, j'espere que sa ce jouera toujours avec des humains, c'est sa que je trouve cool ds ce jeu ^^

si je compte bien on a le temps de voir sortir encore 2 add-on (voir +) si c'est dans 2-3 ans....
http://www.chicozarma.skyblog.com
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:42

J'espere que celle le titre est faux mdr ^^. Super les infos thor, je me demande pourquoi il décide d'investir de l'add-on maintenant peut être ya t'il eu des pertes avec certain stand alone sortis trop rapidement... seul arena le sais. Si contrairement a black j'aimerai trouvé des autre race que les humains mais pas des truc trop extravagant. J'aimerai des races ressemblant au humain du genre margonite ou des mec surnaturel genre homme et feu ou autre.
J'attend d'autre info pour la suite, je en m'inquiete pas thor sera la pour nous les partager.
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

ark je veux pas la fin de guild wars le 2 je poura pas y jouer et peut etre des nouvelle armure dans eyes of the north Shocked

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 0:34, édité 1 fois
Black Stolen
Black Stolen

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

pourquoi tu ne pourrais pas jouer a Gw2 ???
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:48

petite precision:

un stand alone est un jeu a part entiere qui continu l univers du jeu comme faction et nightfall l achat du jeu de base n est pas obligatoire

un add on est une suite du jeu donc il faut avoir le jeu de base

dans le cas du chapitre4 il sera obligatoire d avoir un des premier chapitre pour y jouer donc les joueurs qui y iront seront lvl20 il ce peut meme qu il soit impossible de creer un perso directement dans ce chapitre

A-Net a anoncé qu ils ce mettrons a GW2 des la sortie du chapitre 4 donc il n y aura pas d autre chapitre entre les 2

le prix de l add-on sera inferieur a celui d un chapitre

pas de nouvelle race dans le chapitre4 mais 5-6 dans GW2

il n y aura pas d autre zone d ici la sortie du chapitre4
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

parce que mon ordi est trop nul et je sais pas sa me tente pas de recommencer au debut Sad
Paradize
Admin
Paradize

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:19

Gw2 fera du bien car d ici 2 ans je peux vous dire qu on en aura marre des graphismes de gw avec tous les beaux jeux qui vont sortir. Puis un add on ça va etre bien encore pour quelques mois puis basta ^^
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:32

ah ses que dans 2ans lol! jai le temps den avoire une nouvelle Very Happy et si tous le monde joue encore a guild wars dans le 2 on se fera les dm
Black Stolen
Black Stolen

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:03

oui on redemanderas a Kratos si il veux retenter dans le 2

loooooool
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:25

se ki kratos?
Black Stolen
Black Stolen

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:14

Le maitre de la guilde ou on s'est tous connu, enfin para, thor, tapion, lilliana, et ponde, c'était un énorme boulet ^^...
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

ok lol!
Mc Tyer
Mc Tyer

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:53

Je complete l'info de thor par un article que j'ai trouvé a ce sujet venant de jeuxvideopc.com

ArenaNet vient d'annoncer via un communiqué de presse les détails sur ses futurs jeux à venir.

On commence avec le quatrième chapitre de Guild Wars, qui dispose maintenant d'un nom : Eye of the North.
Contrairement aux trois premiers chapitres, ce ne sera pas un stand-alone, mais une extension : il faudra posséder l'un des trois premiers jeuxpour y jouer. Eye of the North sera avant tout destiné aux joueurs dehaut niveau et mettra un terme aux évènements de Tyria suite à la fin de Prophecies. Quelques chiffres pour finir : ArenaNet promet 18 nouveaux multi-level dungeons,40 nouveaux sets d'armures, 10 nouveaux Héros et 150 nouvelles skills,dont 50 seront réservées uniquement au PvE. Sachez enfin que Eye of theNorth est prévu le troisième trimestre 2007.

On continue enfin avec avec Guild Wars 2, que ArenaNet prévoit pour "2009-2010" selon ses dires. Guild Wars 2 prendra place quelques années après Prophecies. On devrait pouvoir incarner des Humains, Charrs, Norns, Asurians et des Sylvarians et s'affronter dans des zones de PvP dédiées. Les développeurs nous promettent également des graphismes "dignes de 2009-2010 qu'aucun autre MMO ne pourra surpasser" et que la bêta publique (?) devrait débuter l'année prochaine. Ouf !

Source:
http://www.jeuxvideopc.com/news/7755-jeu-date-sortie-guild-wars-eye-of-north.php
thor
Admin
thor

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

j ai pas voulu mettre l article volontairement car il a etait demanti par A-Net^^
Mc Tyer
Mc Tyer

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Démenti ou nié dans le but d el'essai l'exclu a Joystik ^^. on sera sa le 21 avril.
thor
Admin
thor

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:48

je devrait avoir l info "officilel" avant disons....d ici 2-3 jours
Mc Tyer
Mc Tyer

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

OK j'attend sa avec impatience. Si tu pourrais avoir le chapitre 4 d'ici 2-3 jours sa seré mieu lol je tacheteré la clé tout seul et on seré 4-5 sur le jeux lol.
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:03

quel jeu??
thor
Admin
thor

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:20

bon plus d info 5 avril pas avant Sad

mais heu ca bouge trop dans les infos GW en ce moment....j arrete pas de me contredire....j aurais peut-etre plus tot finalement^^
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:09

quand on achete guild wars en precommende on la le jour ou il sort?
Mc Tyer
Mc Tyer

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:01

Sa dépend, des fois ils permettent de se connecter 1 journée avant les autres.
gladiateur master
gladiateur master

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:27

ok merci lol!
Paradize
Admin
Paradize

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:05

Le titre est pas aussi bien que les autres guild wars en tout cas lol!
Contenu sponsorisé

Chapitre 4 et fin Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 et fin   Chapitre 4 et fin Icon_minitime

Chapitre 4 et fin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant