Guerrier En FoW
Profession: Guerrier/Envouteur
Nombre: Solo
Difficulté: 2-3/5
Ces builds vous permettent de farmer la plage de la fissure en solo avec un G/En
(Ennemis à tuer : Troncs + Driders + Arraignées de la cascade)
Epée:
Cent lames:
Vous frappez deux fois l'ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents.
Entaille permanente:
Si elle réussit, cette compétence inflige +5...21 points de dégâts, plus 5...21 points de dégâts supplémentaires si vous êtes en pose de combat.
Botte fatale:
Perte de toute l'adrénaline. Si la Botte fatale touche sa cible, vous infligez 1...43 points de dégâts supplémentaires. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins de 50% de ses points de vie.
"Prenez garde"
Les membres du groupe à portée de voix gagnent un bonus d'armure de +5...26 pendant 5...11 secondes.
Hache:
Défi à la douleur
Elite Compétence. Pendant 12 secondes, vous avez 230 points de vie supplémentaires et bénéficiez d'un bonus d'armure de +20. (Caract: 10 Force)
Prophéties
Hache cyclone
Attaque à la hache. Attaque tournoyante à la hache qui inflige +10 points de dégâts à tous les ennemis adjacents. (Caract: 12 Maîtrise de la hache)
Coup pénétrant
Attaque à la hache. Si cette attaque réussit, vous infligez +17 points de dégâts. Cette attaque à la hache a 20% de pénétration d'armure. (Caract: 12 Maîtrise de la hache)
Prophéties
Frappe du bourreau
Attaque à la hache. Cette attaque inflige +34 points de dégâts si elle réussit. (Caract: 12 Maîtrise de la hache)
Communs
Sceau de dolyak
Sceau. Pendant 16 secondes, vous gagnez +30 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être assommé, mais vos mouvements sont ralentis de 75%. (Caract: 10 Force)
Prophéties
Sceau de guérison
Sceau. Vous gagnez 130 points de vie. Votre bonus d'armure est réduit de -40 quand vous utilisez cette compétence. (Caract: 12 Tactique)
Résistance physique
Pose de combat. Pendant 42 secondes, vous gagnez +40 de bonus d'armure contre les dégâts physiques, mais vous perdez 22 de bonus d'armure contre les dégâts élémentaires. (Caract: 3 Magie de l'inspiration)
Prophéties
Sprint
Pose de combat. Pendant 12 secondes, vous courez 25% plus vite. (Caract: 10 Force)
Au niveau des points de caractéristiques :
_ Maitrise de la hache/épée : 12
_ Force : 10
_ Tactique : 10
_ Inspiration : Reste
Armes :
Egide Exaltée (ou équivalent tactique/force + Hache de Wing/ Lame kaolin ou équivalents
Technique du Farm :
Il faut runner les 2 premières minutes du farm car on ne peut pas vaincre l'armée de l'ombre !
(voir ci-dessous la carte avec les pauses à faire)
A
la 4ème pause vous affrontez les 3 troncs puis le drider (Faites
attention si vous êtes trop en retrait une patrouille de l'armée de
l'ombre peut vous apercevoir et vous chasser et trop avancé le
marécailleux vous voit et idem vous chasse !! L'un comme l'autre bonne
chance en solo vous avez moins de 50% de chance de vous en sortir !
Une fois tous les Troncs et driders tués et les marécailleux esquivés vous pouvez aller a la grotte ou se trouve le vrai farm :
Pullez
les quelques driders de l'entrée ensuite rentrez un peu sous la cascade
les araignées sortent ... Attirez les par groupe de 3 pour les tuer. Il
faut toujours avoir "Défi à la douleur"/"Prenez garde", "Sceau de doylak" et
"Resistance physique" et faire en sorte de ne pas trop en attirer.
Quand
la vingtaine d'araignées est anéantie vous pouvez entrer dans la grotte
et la idem vous pouvez passer au driders dedans pour 1 drider, 2
groupes d'araignées, 1 devant 1 derriere. Tuez le driders et faites le
groupe de derriere ensuite celui de devant etc... jusqu'a arriver au
fond de la grotte.