| Votre bureau | |
|
+4gladiateur master Faust Black Stolen Mc Tyer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Votre bureau Mer 11 Avr - 23:19 | |
| J'ouvre un sujet pour que vous nous montriez votre espace de travail. Ainsi nous aurons quelque idée sur les personnalité de chacun. Préciser votre systeme a la suite de votre wallpaper. Systeme: Linux 6.10 Edgy; Ubuntu Theme perso. Je ne précise pas la config, aucune utilité. Je l'a donneré si besoin est. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 12 Avr - 0:47 | |
| lol ba moi il est tout simple car j'ai un pc tout simple et je ne veux pas installer de "decoration pour le bureau" au risque de le faire rammer encore plus donc voila: Windows XP SP2 Theme: j'en sait rien en tout cas fond d'écran perso ^^, unique mais j'en change tout le temps. Le cadre autour des noms de mes icones est apparu comme sa du jour au lendemain, bon la le fond est noir et le cadre noir donc sa se voi moin mais quand c'est coloré sa se voi je ne sait pas comment le faire partir...... | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: comment? Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| et comment on fait pour prendre une photo du bureau? | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 12 Avr - 12:10 | |
| "pint screen" ou "imp écr" sur le clavier, après dans paint tu fait "ctrl+V" et hop tu n'as plus qu'a enregister
facil ^^ | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: ok Jeu 12 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 12 Avr - 13:48 | |
| yah jai fait formater mon ordie et jai enfin windows xp lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Mer 25 Avr - 4:19 | |
| dsl pour le double post mais voici mon bureau jai trop hate de jouer a se jeu hihihi et fait au quebec!!! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 14:37 | |
| Non c est mon portable Acer , les skin en bas de l écran que vous voyez c'est l'utilisation du processeur , la place occupée sur le disque dur , l utilisation des Ram et des autres petit gadget qui sont la pour faire joli Pour ceux qui veulent des themes alien ware je leur conseil d aller sur le site www.alienware.be et de telecharger alienGuise | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 15:12 | |
| sa ne fait pas rammer le pc, ou du moin sa ne change pas de la configuration normale ? Edit: j'ai choisi celui la mais comment tu fait pour afficher les outil pour voir la ram, ect ect... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| J ai pris le dernier theme en date c est p-e pour ça , en tout cas pas mal du tout le tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 22:13 | |
| ok je vais sessayer le tient alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Jeu 3 Mai - 23:57 | |
| Pour pouvoir faire comme para fait une recherche sur le theme de windows windows sur google. Pour ma part j'ai regarder les widgets pour linux et il y a des pas mal. Je vais vous postez une video qui montre toute la puissance du moteur linux au niveau du bureau. Personnelement je trouve que c'est + du divertissement que de l'utilité. https://www.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfMPS: c'est possible de faire certain de c'est gadjet sur windows, un pote le fait. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Votre bureau Ven 4 Mai - 1:33 | |
| Tu vois pourquoi je répondais pas au debut sur ce topic c est ce que je savais que ça allait encore entrainer uen guerre windows linux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Ven 4 Mai - 10:47 | |
| pourquoi faire comme para, ba il n'y a que luiqui a donner un lien pour que je regarde quoi !
et puis linux ok c'est marant, mais je prefre comme je sus actuellement, sa bouge pas dans tout les sens sa me convient, si je veux m'amuser je clique sur GW ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Ven 4 Mai - 13:19 | |
| Non mais le but est pas de faire une guerre entre linux et windows car chacun on leurs avantages et leurs inconvéniens. Aprés pour el cas du Bureau 3D sur linux ce n'est qu'une application donc elle n'est pas automatique. PS; je rajoute une video ou le Beryl de linux est opposé au bureau 3d de Vista: https://www.youtube.com/watch?v=xC5uEe5OzNQJ'ai trouver cette video aussi qui montre uniquement le beryl de linux https://www.youtube.com/watch?v=lawkc3jH3ws | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Lun 14 Mai - 20:56 | |
| Tient sa me rapelle samedi soir sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Lun 14 Mai - 21:22 | |
| Un peut de précision lol .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Mar 15 Mai - 0:43 | |
| Jo va pouvoir lire, sa ne serais pas légal, laissont lui le temps...
Mais jvous dit juste que la technique du pied sous la table marche encore très bien, contrairement a ce qu'on pourrais croire et ce que je pensait, c'est très efficace et très rapide...
Mais bon la on parlai de bureau, si vous le voulez bien.
hot hot hot hot hot hot | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Mar 15 Mai - 2:37 | |
| tu te moque de moi et jo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bureau Mar 15 Mai - 11:49 | |
| Ha oui! MDR j'avais oublier que tu été jeune aussi JS lol | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre bureau Mar 15 Mai - 14:33 | |
| Houla, c'est chaud bouillant ici ^^ ! Ca a lair simpa cette histoire de pied sous la table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bureau | |
| |
|
| |
| Votre bureau | |
|