| votre avis sur l alliance | |
|
|
que pensez-vous de l alliance? | bien on continu | | 0% | [ 0 ] | nul on arrete | | 100% | [ 8 ] | pas encore decidé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: votre avis sur l alliance Lun 28 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mar 29 Mai - 0:22 | |
| elle sert a rien, malgré tout ce que j ai pu faire pour les attirer dans nos gvg ils sont pas venu | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mar 29 Mai - 11:50 | |
| C'est vrais qu'elle sert a rien, au début je sortais faire des TA avec eux mais maintenant c'est a peine si ils répondent quand on dit bonjour. Donc je suis pour quitter cette alliance mais il faut pas partir comme des voleurs, il faut avec une expliquation avec le maitre de l'alliance. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mar 29 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mar 29 Mai - 19:18 | |
| Je suis aussi les votes... Et je pense comme MAc, pas partir n'importe comment | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mar 29 Mai - 20:56 | |
| j'ai encore rien fait avec eux... | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 14:46 | |
| je ne trouve qu'il n'y a pas du tout de cohésion entre notre guilde et là leur donc j'ai répondu que jene suis pas satisfaitde l'alliance ! | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 16:04 | |
| Il y a une alliance ?
...... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 16:51 | |
| bon allez je quitte l'alliance ce soir , je vais leur fais un joli discours | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 17:20 | |
| Mais pourquoi on tombe sur des alliances à ***** à chaque fois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 18:19 | |
| Toutes les alliances sont vouées a l'echec. Moi avant j'était en alliance avec le Okko, c'est un grosse alliance de 10 guilde quasiment toute pleine ou le seul but été de faire le + poossible de AvA pour avoir la capital. Au début sa marché super bien mais aprés ya toujours un membre qui va insulté un allié ou il va y avoir des jaloux au niveau des point ou meme des reporches. Donc a chaque foi qu'on aura une alliance sa fera sa. Si on veut pas avoir d'alliance il suffit de recruter un peut + de membre et sa sera parfait. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 18:59 | |
| L'alliance, ça veut seulement dire un canal en commun, pure perte... | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Mer 30 Mai - 21:00 | |
| Sourtout que je trouvais l'idée d'utilisez le canal alliance pour annoncez des choses était une bonne idée | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Ven 1 Juin - 13:51 | |
| ça peut etre tres utile si on trouve une guilde pve - pvp qui se prend pas trop la tete et qui a min 18 ans d age | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Ven 1 Juin - 17:42 | |
| oui même chez nous on a pas tous 18 ans (moi compris) il faut en tout cas augmente le nombre de points de faction | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance Ven 1 Juin - 20:45 | |
| Personnellement comme je l'ai déja expliqué, les point de faction ne servent à rien, c'est beaucoup de temp perdu pour peux de chose. Et je sais de quoi je parle car j'ai eu une ville. Ce serai vraiment beaucoup mieu de faire du TA ou HoH pour augmenter notre niveau pvp et ensuite le lancer des des tournois GvG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur l alliance | |
| |
|
| |
| votre avis sur l alliance | |
|