En/G - Perso Duelliste
Duelliste (Envoûteur/Guerrier)
Attributs :
Incantation rapide : 8
Magie de l'illusion : 11 (12)
Magie de domination : 9
Tactique : 8
Compétences :
Armes Illusoires (Elite) (Magie de l'illusion, 15 énergie, 1 seconde d'incantation, 40 secondes de récupération) : Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps. La cible subit 34 points de dommages au corps à corps si vous attaquez de cette manière.
Distorsion (Magie de l'illusion, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) : Pendant 5 secondes, vous avez 75% de probabilité d'éviter les attaques. Si vous évitez une attaque de cette manière, soit vous perdez 1 point d'énergie, soit la Distorsion prend fin.
Illusion de faiblesse (Magie de l'illusion, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 30 secondes de récupération) : Vous perdez 202 points de vie. L'illusion de faiblesse prend fin si vos points de vie descendent en-dessous de 25% du maximum. Vous êtes soigné de 202 points de vie lorsque l'illusion de faiblesse prend fin.
Empathie (Magie de domination, 10 énergie, 2 secondes d'incantation, 20 secondes de récupération) : Pendant 15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 22 points de dégâts.
Défense de Bonetti (Tactique, 8 adrénaline, pas d'incantation, pas de récupération) : Pendant 8 secondes, vous avez 75% de chance de bloquer les attaques au corps à corps et les flèches. Vous gagnez 5 points d'énergie pour chaque attaque bloquée. La Défense de Bonetti prend fin si vous utilisez une compétence.
Riposte mortelle (Tactique, 5 énergie, pas d'incantation, 10 secondes de récupération) : Pendant 8 secondes, si vous avez une épée en main, vous bloquez la prochaine attaque, l'attaquant suvi 16 points de dégâts et souffre de saignement pendant 15 secondes.
Sceau de guérison (Tactique, pas d'énergie, 2 seconde d'incantation, 4 secondes de récupération) : Vous gagnez 100 points de vie. Les dégâts sont doublés lorsque vous utilisez cette compétence.
Rafale (Aucun attribut associé, 5 énergie, pas d'incantation, 5 secondes de récupération) : Pendant 5 secondes, votre vitesse d'attaque augmente mais vous infligez moins de dégâts.
Equipement conseillé :
Je vous conseille la tenue de voleur, plus efficace contre les attaques au corps à corps. Elle vous fournit certes moins d'énergie que les autres, mais ce build peut se passer d'une grande réserve d'énergie. Les sorts ne sont pas très coûteux, et la Défense de Bonetti est là pour vous réapprovisioner. Le masque conseillé est le masque de l'illusion, car il est très important que vous atteigniez 12 en illusion pour ne pas perdre 2 points d'énergie à chaque coup lorsque vous utilisez Distorsion.
Obtention de la compétence élite :
La compétence Armes Illusoires se trouve assez facilement sur un boss de la Chute du Talus, la région explorable à l'ouest des Forges de Draknar. Attention tout de même, la région n'est pas si facile que ça et les monstres autour du boss sont capables de vous interrompre pendant la capture.
Explication du build :
Le build est orienté corps à corps uniquement. Tout d'abord, le fait que vous ne soyez pas coincé dans une titanesque armure en métal laissera penser aux Guerriers ennemis que vous êtes faible, et une proie idéale pour le corps à corps. C'est à ce moment-là que tout vos compétences deviennent extrêmement utiles. Si vous voyez un pauvre Guerrier un peu loin des Moines adverses, c'est une cible parfaite. Activez Armes Illusoires, engagez-le au corps à corps ; chaque coup d'épée lui fera perdre 34 points de vie ! Un Guerrier ne s'attend pas à recevoir de telles claques au corps à corps, il mettra donc du temps à réagir, croyez-moi. Lancez lui Empathie le plus tôt possible et, s'il ne vous attaque pas vous, utilisez Rafale pour augmenter encore votre cadence d'attaque, sans rien changer aux dégâts que vous infligez ! S'il vous attaque, usez et abusez de Distortion pour éviter les coups. La compétence est peu cher, et les 12 en Illusion ne vous feront perdre qu'un tout petit point d'énergie par coup. Utilisez le plus tôt possible Riposte, pour lui infliger cette horrible condition qu'est le saignement et pour absorber une attaque supplémentaire.
Les autres compétences sont là en soutien. La Défense de Bonetti, que vous aurez un tout petit peu de mal à charger car vous ne gagnerez pas d'adrénaline en attaquant avec Armes Illusoires, est néanmoins parfaite pendant les 10 secondes qui se déroulent entre la fin d'Armes Illusoires et le moment où vous pouvez le relancer. Il vous permettra, si vous êtes attaqué, de refaire rapidement le plein d'énergie pour lancer vos sorts et vous protéger avec Distorsion. Illusion de Faiblesse est un sort tout simplement génial qui vous permettra de vous en sortir dans les mêlées un peu tendues, en vous soignant quand vous êtes au plus mal. Enfin, n'hésitez pas à vous soigner vous-même grâce au Sceau de Guérison lorsque vous êtes sous l'influence de Distorsion ; 100 points de vie, c'est souvent bienvenu.
Notez enfin que Distorsion, Défense de Bonetti et Rafale sont toutes trois des poses de combat ; vous ne pouvez donc en utilisez qu'une seule à la fois. Vous êtes également bien plus efficace contre les guerriers isolés que contres les casters, donc n'hésitez pas à faire un solo contre un guerrier isolé si c'est nécessaire : si vous utilisez correctement vos compétences, même un Guerrier/Moine ne peut à la fois se soigner suffisamment et vous infliger assez de dommages que pour représenter une réelle menace. Cumulé avec le fait que vous aurez tout sauf l'air d'un guerrier, cela réserve de mauvaises surprises aux Guerriers d'en face.
Vous faites des dommages de fourmis au corps à corps quand vous n'avez pas Armes Illusoires (étant donné que vous n'avez rien en Maîtrise de l'épée), profitez-en donc pour recharger énergie et vie au maximum. Mon dernier conseil sera de vous entraîner à jongler avec les compétences en arène, où vous pouvez facilement vous retrouver en un contre un face à un Guerrier.
Astuce de création PvP
Si vous désirez créer ce personnage en tant que personnage PvP, vous devrez utiliser une astuce pour obtenir une épée. A la construction, ne mettez aucun point en domination mais tout en maitrise de l'épée. Achetez votre arme et ensuite retirez tous les points en maîtrise de l'épée et remettez -les en magie de domination.
Source :
http://gw.mondespersistants.com/?article=182Sa à l'air intéressant comme build à jouer ^^
ps: j'ai les images des skills mais j'arrive pas à les mettre si qqun saurait m'expliqué !