Petit build réalisé par moi (je ne l'ai repris de nulle part) que j'ai deja pas mal testé.
-Attaque symbolique
-Défi a la douleur (élite)
-Résistance a la douleur
-sceau d'épuration
-sceau de dolyak
-sceau de guérison
-sceau de force
-sceau de rez
les caractéristiques:
Force 12 + 2 + 1
maitrise de l'épée (ou de la hache, pas important) 9 + 1
tactique 9
équipement:
-épée/hache double adréna, santé + 30, dégâts +15% énergie -5 (vu qu'il n'y a que résistance qui demande de l'énergie sa peut servir)
-bouclier santé + 30 le reste optionel
-heaume force +1
-rune min épée
-rune maj force
-3 insigne de chevalier
-2 insignes du survivants (un au torse un aux jambes)
-rune sup de vigueur
-rune sup absorption
-rune de la vie
le principe est simple. maintenez vous défi a la douleur, résistance a la douleur et sceau de force, faites le sceau de guérison quand votre santé chute et sceau de dolyak contre un ennemi qui fait trop mal au cac ou qui ne fui pas. Le sceau d'épuration est la pour supprimer les éventuels aveuglements, parasites sournois extrême hâte et autres dérangements pour le guerrier et seul son recast peut vous gêner. Le fait qu'il y ait autant de sceau augmente la puissance de votre seule attaque qui peut facilement faire très mal.
points forts: une excellente défense au cac et une défense appréciable contre la magie ainsi qu'un excellent anti-blind.
points faible: des dégâts assez moyen et même plutôt faibles comparés aux autres builds guerriers, pas de désenchant ni d'anti-blok et un temps de recast d'anti blind trop long.
voila quelques comps sont remplaçables, les sceaux n'étant la qu'a cause d'attaque symbolique , et la résistance a la douleur n'étant la que pour vous faire avoir plus de 1000 pv max.