[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[lot] Armes Elémentaliste (vert)

3 participants
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

[lot] Armes Elémentaliste (vert) Empty
MessageSujet: [lot] Armes Elémentaliste (vert)   [lot] Armes Elémentaliste (vert) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:48

Grace au grand Thor, me voila enfin en possesion du Baton tant convoité, cette annonce n'a donc plus lieux d' être, ainsi j'invite les moderateurs a la retirer si ils le souhaitent.

Pour fêter l'obtention du baton de Kunvie, je vous invite a partager ma passion avec "Le monde merveilleux de Starcraft", dans la taverne. Vous serez ameme de comprendre ainsi mes delires concernant Starcraft, comme le cellebre "En Taro Adun...."

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert)   [lot] Armes Elémentaliste (vert) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

• Pour le screen.
    Utilise la touche "Impr. Ecran." de ton clavier, en haut après le "F12" Wink
    Puis tu l'héberge sur www.imageshack.us.
    Tu prend bien le "Direct Link" et tu le met sur le forum Wink

• Le titre
    Ensuite, tu met au moins comme titre [Lot] arme d'Elémentaliste (vu qu'il n'y a que sa) Wink

• L'objet
    Dsl j'ai aucune de ces armes Wink
    Mais j'ai plusieurs armes gold en Ele, on voit sa sur GW Wink
http://www.halodestiny.net
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert)   [lot] Armes Elémentaliste (vert) Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:58

Merci Jo Very Happy
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert)   [lot] Armes Elémentaliste (vert) Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:35

pour te donner une idée des prix sur GW shop 2 baton de kunvie sont a vendre a 28-30k et 5 d amadis a 8.5k-15 k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert)   [lot] Armes Elémentaliste (vert) Icon_minitime

[lot] Armes Elémentaliste (vert)
Page 1 sur 1