Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [lot] Armes Elémentaliste (vert) Jeu 3 Mai - 16:48 | |
| Grace au grand Thor, me voila enfin en possesion du Baton tant convoité, cette annonce n'a donc plus lieux d' être, ainsi j'invite les moderateurs a la retirer si ils le souhaitent.
Pour fêter l'obtention du baton de Kunvie, je vous invite a partager ma passion avec "Le monde merveilleux de Starcraft", dans la taverne. Vous serez ameme de comprendre ainsi mes delires concernant Starcraft, comme le cellebre "En Taro Adun...."
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:47, édité 3 fois | |
|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert) Jeu 3 Mai - 17:55 | |
| | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert) Sam 5 Mai - 0:58 | |
| Merci Jo | |
|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert) Lun 7 Mai - 8:35 | |
| pour te donner une idée des prix sur GW shop 2 baton de kunvie sont a vendre a 28-30k et 5 d amadis a 8.5k-15 k | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lot] Armes Elémentaliste (vert) | |
| |
|