| Notre guilde au tournoi france guild wars | |
|
+6Black Stolen Tiga yupjo Mc Tyer ponde Paradize 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Voila comme certains d'entre vous le savent déja je compte inscrire la guilde au tournoi GVG de france guild wars Voici les infos jointes du tournoi - Citation :
- Oyez, oyez braves gens!
Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumieres jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!
Organisé par les fansites français en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses, voici le premier Championnat de France de Guild Wars!
Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play! Venez vous inscrire sur le site du Championnat, entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007! Les Dates :
Début des inscriptions: mercredi 2 mai Fin des inscriptions: dimanche 27 mai
Début des phases de Poules: lundi 4 juin Fin des phases de poules: dimanche 1er juillet
Début des éliminatoires: samedi 1er septembre Fin des éliminatoires: dimanche 16 septembre
Demi finales: samedi 23 septembre Finales: dimanche 24 septembre | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Désolé du double post mais ça sera plus clair J'ai fais une petite selection dans notre guilde avec le build correspondant a chacun d'entre vous , je vous demanderai donc d'avoir tous vos sorts pour le premier entrainement qui commencera la semaine prochaine ( Vendredi 18 Mai ) , essayez de ne pas manquer plus de 3 entrainements sinon je prendrai des sanctions. Thor Lozere : Guerrier/Elémentaliste : Conjuration du froid, Taillade incapacitante, Entaille, Attaque lunisolaire, Course, Sceau de guérison Mac Tyre : Rôdeur/Moine : Application de poison, Flèche brûlante, Tir sauvage, Tir de diversion, Onguent des trolls, Foulée naturelle, Toucher réparateur ( possibilité d échangé avec un role de moine donc prevoir double competences ) Ponderosa : Envoûteur/Moine : Mantra de persévérance, Migraine, Conjuration de fantasme, Images d’attrition, Esprit de l’échec, Drain de pouvoir, Sceau d’humilité (possibilité d echange avec le guerrier derviche , prevoir double competences ) Faust : Nécro/Elémentaliste : Glyphe d’énergie mineure, Empreinte du Faucheur, Lien parasitaire, Appréhension, Extrême hâte, Prix de l’échec, Putréfaction Gladiateur master : Moine/Elémentaliste : Rétablissement total, Revers de fortune, Don de santé, Lien spirituel, Voile sacré, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Bouclier d’absorption ( possibilité d echange avec un guerrier derviche ou envouteur ) Jo : Moine/Elémentaliste : Lumière de la délivrance, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Revers de fortune, Lien spirituel Para : Elémentaliste/Ritualiste : Chaînes de glace, Rafale givrante, Congélation, Hâte du jinn de tempête, Arme de protection, Compagnon d’arme Black stolen Guerrier/Derviche : Attaque du taureau, Frénésie, Charge enragée, Taillade incapacitante, Entaille, Botte fatale, Sceau de guérison ( echange possible avec l envouteur ) Reserves possible en cas d'absence : tiga baralai titi liliana la benie Notes complementaire sur les build : Ponderosa et black mettez vous d'accord pour vos roles , Sinon si qqn n'est pas d'accord avec le role que je lui ai attribué qu'il vienne me le dire en jeu Deuxieme note mais pas obligatoire : j'aimerai que tout le monde prenne un perso pvp ( runes max bien sur ) et surtout que tout le monde prenne un pseudo avec dark , ça le fera mieux pour l esprit de guilde TS obligatoire bien sur L explication du build : http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_obs/Je vais essayer de trouver la vidéo | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 20:38 | |
| jamais testé ce perso mais rien contre la nouveauté, au contraire...
Par contre, dans un grand élan d'optimisme, je pourrai pas être présent le 1° juillet pour la finale (eurockéennes à belfort). | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 20:56 | |
| je vais tester l'ensemble dès ce soir. Je détruis un de mes persos pvp. | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 21:29 | |
| Moi mon Build me convien étant donné que c'est eclui que je jou en se moment a quelque chose pret. Il faudrait qu'on se prévoye une sortie tous ensemble en HoH pour tester sa, et meme le tester en GvG. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 22:07 | |
| "Par contre, dans un grand élan d'optimisme, je pourrai pas être présent le 1° juillet pour la finale (eurockéennes à belfort)." Mon oncle aussi y va, tous les ans ^^ ---- Moi pourquoi pas. De toutes façon je joue tout le temps Moine -_- Je n'ai rien contre mon psot tant que Thor fera pas comme aux arènes sinon le heal il le cherchera là où je pense Sinon, la suite du build ta pas plus précis ?? - Citation :
- Lumière de la délivrance, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Revers de fortune, Lien spirituel
Et les 3 autres ?? ^^ | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Lun 7 Mai - 23:32 | |
| sa ne me dérange pas du tout d'être en réserve mais si je pouvais savoir ce que je dois joué pour débloqué les skills que je n'aurai pas ! | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 0:08 | |
| Moi le build me convient, j'a déja les skill bien sur, par contre je vais tester le build de mon coté a fond car je peus pas etre certain d'être la le vendredi ainsi que les autrre jour une heure précise, car j'ai beaucoup de boulot et je rentre tt les jour chez moi vers 23h (comme la je vien de rentrer des cour ^^) donc ne vous inquietez pas ^^ | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 0:12 | |
| c'est bon j'ai compris, sjui tueur de moine et de caster et sa va plus vite si thor tappe avec moi ^^ | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 0:39 | |
| Par contre para prévoit un remplacent pour moi, on sait jamais, parce que arena a eu la bonne ideé de mettre sa pendant le bac donc je compte pas gaché mes chances lol. | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 2:05 | |
| je suis daccord avec mon role moi jaime toute les role | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 9:48 | |
| Moi il n'y a pas de problème. J'ai déjà jouer des variantes à sa...
Faut juste que je trouve les 3 dernières compétences non cités ^^ | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 12:20 | |
| moi il me manque qu'une competence alors j'ai mis rez^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 13:59 | |
| les 2derniere competetance de ton build ses voile sacrée et gardien ou ya une variente tu peut le faire en m/env et changer glyphe par canalisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 14:41 | |
| (il en maqnue 3 ) Sa me fait penser à un truc du balanced... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 17:28 | |
| Ben oui ils vous manquent a tous une place déja c'est pour le sceau de rez je croyais que vous comprendriez par vous meme , sinon pour jo tu ne fais pas de variante comme dit gladia mais tu rajoutes ça Gardien et le dernier sort je te laisse le choix( t es un moine tu devrais pas avoir trop dur de choisir )
Je ne veux pas des variantes dans les build , tout le monde utilise ce qui est mit et debloque les sorts , c'est pour ça que j'ai annoncé l entrainement deux semaines avant | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 20:04 | |
| vous avez toujours pas répondu on s'occupe de quoi nous les réservistes ! On doit quand même pas débloqué tous les skills | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: moi c'est bon Mar 8 Mai - 20:26 | |
| moi c'est ok j'ai tout mon build moi par contre c'est un peu contraire au build appréhension car ca ralentit les attaques...mais bon ca dégen par contre je la met ou la sup?malédoche ou moisson des ames?ou alors les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mar 8 Mai - 23:02 | |
| moi jai tous les skill de moine que jai besoin en faite je crois | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Notre guilde au tournoi france guild wars Mer 9 Mai - 16:18 | |
| Tout d' abord je tien a te remercier de m'avoir mis dans l' equipe des remplacents Para . J'espère que je serai a la hauteur. Je suis cependant daccord avec Tiga, il faudrais que tu nous dicte quelle ligne de conduite adopter, de manière a pouvoir efficassement remedier a toute eventualité. Nous attendons avec impatience les sages conseil que tu vas prodiguer aux remplacents. Ps: Aille aille aille ! je suis au Sénégal du 18 mais au 17 juin. Je pourrais pas etre la pour les entrainements. | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mer 9 Mai - 19:47 | |
| pour repondre a tiga et baralai dites nous plutot les poste que vous pouvez/voulez remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Mer 9 Mai - 22:13 | |
| je veux bien tout joué sauf M mais il me manque a chaque fois une ou 2 même voir 3 compétences à chaque personne donc je vais essayé de les débloqué (au moins une par jour^^) | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Notre guilde au tournoi france guild wars Jeu 10 Mai - 12:01 | |
| Mes capacités sont trés limitées sachant que je n'ai que Factions . # Maitre Baralai est disposé a remplir le Role d' EL/M, il faut que vous me disiez juste les equivalents en terme de compétances sur factions, qu'il me faut débloquer et je m' y mettrais des que possible. # Teysa Kerrigan n'est pas encore au niv 20 cepandant elle pourrais bientot l'etre. Elle est N/Rt. # Rikku Liang est une A/R(future). Elle n'est que niveau 2, elle ne risque donc pas de vous etres trés utile. # Je garde un slot toujours pret! Soit vous me dites le persos que vous desirez faire sinon, je fai un En ou un M ou ce que vous voulez. Merci. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| Samedi 19 Tout le monde sera la pour le premier entrainement? il faut que je sache pour les reserves
Si vous venez confirmer que vous avez TS
Mac et thor j'ai besoin de vous pour tester un truc pour le gvg , dites moi quand vous etes dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars Jeu 10 Mai - 20:00 | |
| Samedi 19, sauf imprévu je suis là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars | |
| |
|
| |