[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Notre guilde au tournoi france guild wars

+6
Black Stolen
Tiga
yupjo
Mc Tyer
ponde
Paradize
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Notre  guilde au tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

Voila comme certains d'entre vous le savent déja je compte inscrire la guilde au tournoi GVG de france guild wars

Voici les infos jointes du tournoi

Citation :
Oyez, oyez braves gens!

Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumieres jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!

Organisé par les fansites français en partenariat avec NCsoft et ArenaNet pour les récompenses, voici le premier Championnat de France de Guild Wars!

Que vous ayez envie d'en découdre avec d'autres guildes pour le classement final, ou pour l'occasion de rencontrer d'autres personnes, que votre hall soit un lieu de rencontre ou un lieu de combat, participez nombreux, dans l'esprit de ce qui fait une compétition, bonne humeur et fair play! Venez vous inscrire sur le site du Championnat, entre le 2 Mai 2007 et le 27 Mai 2007!

Les Dates :

Début des inscriptions: mercredi 2 mai
Fin des inscriptions: dimanche 27 mai

Début des phases de Poules: lundi 4 juin
Fin des phases de poules: dimanche 1er juillet

Début des éliminatoires: samedi 1er septembre
Fin des éliminatoires: dimanche 16 septembre

Demi finales: samedi 23 septembre
Finales: dimanche 24 septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Désolé du double post mais ça sera plus clair

J'ai fais une petite selection dans notre guilde avec le build correspondant a chacun d'entre vous , je vous demanderai donc d'avoir tous vos sorts pour le premier entrainement qui commencera la semaine prochaine ( Vendredi 18 Mai ) , essayez de ne pas manquer plus de 3 entrainements sinon je prendrai des sanctions.

Thor Lozere : Guerrier/Elémentaliste : Conjuration du froid, Taillade incapacitante, Entaille, Attaque lunisolaire, Course, Sceau de guérison

Mac Tyre : Rôdeur/Moine : Application de poison, Flèche brûlante, Tir sauvage, Tir de diversion, Onguent des trolls, Foulée naturelle, Toucher réparateur
( possibilité d échangé avec un role de moine donc prevoir double competences )

Ponderosa : Envoûteur/Moine : Mantra de persévérance, Migraine, Conjuration de fantasme, Images d’attrition, Esprit de l’échec, Drain de pouvoir, Sceau d’humilité
(possibilité d echange avec le guerrier derviche , prevoir double competences )

Faust : Nécro/Elémentaliste : Glyphe d’énergie mineure, Empreinte du Faucheur, Lien parasitaire, Appréhension, Extrême hâte, Prix de l’échec, Putréfaction

Gladiateur master : Moine/Elémentaliste : Rétablissement total, Revers de fortune, Don de santé, Lien spirituel, Voile sacré, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Bouclier d’absorption ( possibilité d echange avec un guerrier derviche ou envouteur )

Jo : Moine/Elémentaliste : Lumière de la délivrance, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Revers de fortune, Lien spirituel

Para : Elémentaliste/Ritualiste : Chaînes de glace, Rafale givrante, Congélation, Hâte du jinn de tempête, Arme de protection, Compagnon d’arme

Black stolen Guerrier/Derviche : Attaque du taureau, Frénésie, Charge enragée, Taillade incapacitante, Entaille, Botte fatale, Sceau de guérison ( echange possible avec l envouteur )

Reserves possible en cas d'absence :
tiga
baralai
titi
liliana la benie

Notes complementaire sur les build : Ponderosa et black mettez vous d'accord pour vos roles , Sinon si qqn n'est pas d'accord avec le role que je lui ai attribué qu'il vienne me le dire en jeu

Deuxieme note mais pas obligatoire : j'aimerai que tout le monde prenne un perso pvp ( runes max bien sur ) et surtout que tout le monde prenne un pseudo avec dark , ça le fera mieux pour l esprit de guilde

TS obligatoire bien sur

L explication du build :
http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_obs/

Je vais essayer de trouver la vidéo
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:38

jamais testé ce perso mais rien contre la nouveauté, au contraire...

Par contre, dans un grand élan d'optimisme, je pourrai pas être présent le 1° juillet pour la finale (eurockéennes à belfort).
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

je vais tester l'ensemble dès ce soir. Je détruis un de mes persos pvp.
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Moi mon Build me convien étant donné que c'est eclui que je jou en se moment a quelque chose pret. Il faudrait qu'on se prévoye une sortie tous ensemble en HoH pour tester sa, et meme le tester en GvG.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

"Par contre, dans un grand élan d'optimisme, je pourrai pas être présent le 1° juillet pour la finale (eurockéennes à belfort)."
Mon oncle aussi y va, tous les ans ^^

----
Moi pourquoi pas. De toutes façon je joue tout le temps Moine -_-
Je n'ai rien contre mon psot tant que Thor fera pas comme aux arènes sinon le heal il le cherchera là où je pense Very Happy

Sinon, la suite du build ta pas plus précis ??
Citation :
Lumière de la délivrance, Glyphe d’énergie mineure, Egide, Revers de fortune, Lien spirituel
Et les 3 autres ?? ^^
http://www.halodestiny.net
Tiga
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

sa ne me dérange pas du tout d'être en réserve mais si je pouvais savoir ce que je dois joué pour débloqué les skills que je n'aurai pas !
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:08

Moi le build me convient, j'a déja les skill bien sur, par contre je vais tester le build de mon coté a fond car je peus pas etre certain d'être la le vendredi ainsi que les autrre jour une heure précise, car j'ai beaucoup de boulot et je rentre tt les jour chez moi vers 23h (comme la je vien de rentrer des cour ^^) donc ne vous inquietez pas ^^
http://www.chicozarma.skyblog.com
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

c'est bon j'ai compris, sjui tueur de moine et de caster et sa va plus vite si thor tappe avec moi ^^
http://www.chicozarma.skyblog.com
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39

Par contre para prévoit un remplacent pour moi, on sait jamais, parce que arena a eu la bonne ideé de mettre sa pendant le bac donc je compte pas gaché mes chances lol.
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:05

je suis daccord avec mon role moi jaime toute les role Very Happy
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

Moi il n'y a pas de problème.
J'ai déjà jouer des variantes à sa...

Faut juste que je trouve les 3 dernières compétences non cités ^^
Faust

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

moi il me manque qu'une competence alors j'ai mis rez^^
http://www.nioutaik.fr/
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:59

les 2derniere competetance de ton build ses voile sacrée et gardien ou ya une variente tu peut le faire en m/env et changer glyphe par canalisation
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:41

(il en maqnue 3 Very Happy )

Sa me fait penser à un truc du balanced...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:28

Ben oui ils vous manquent a tous une place déja c'est pour le sceau de rez je croyais que vous comprendriez par vous meme , sinon pour jo tu ne fais pas de variante comme dit gladia mais tu rajoutes ça Gardien et le dernier sort je te laisse le choix( t es un moine tu devrais pas avoir trop dur de choisir )

Je ne veux pas des variantes dans les build , tout le monde utilise ce qui est mit et debloque les sorts , c'est pour ça que j'ai annoncé l entrainement deux semaines avant
Tiga

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

lol!
vous avez toujours pas répondu on s'occupe de quoi nous les réservistes !
pale On doit quand même pas débloqué tous les skills
Faust

MessageSujet: moi c'est bon   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

moi c'est ok j'ai tout mon build moi par contre c'est un peu contraire au build appréhension car ca ralentit les attaques...mais bon ca dégen
par contre je la met ou la sup?malédoche ou moisson des ames?ou alors les deux.
http://www.nioutaik.fr/
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:02

moi jai tous les skill de moine que jai besoin en faite je crois lol!
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:18

Tout d' abord je tien a te remercier de m'avoir mis dans l' equipe des remplacents cheers Para cheers . J'espère que je serai a la hauteur.pale

Je suis cependant daccord avec Tiga, il faudrais que tu nous dicte quelle ligne de conduite adopter, de manière a pouvoir efficassement remedier a toute eventualité.study

Nous attendons avec impatience les sages conseil que tu vas prodiguer aux remplacents.Smile

Ps: Aille aille aille ! je suis au Sénégal du 18 mais au 17 juin.Sad Je pourrais pas etre la pour les entrainements.
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

pour repondre a tiga et baralai dites nous plutot les poste que vous pouvez/voulez remplacer
Tiga

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:13

je veux bien tout joué sauf M mais il me manque a chaque fois une ou 2 même voir 3 compétences à chaque personne donc je vais essayé de les débloqué (au moins une par jour^^)
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:01

Mes capacités sont trés limitées sachant que je n'ai que Factions Neutral .

# Maitre Baralai est disposé a remplir le Role d' EL/M, il faut que vous me disiez juste les equivalents en terme de compétances sur factions, qu'il me faut débloquer et je m' y mettrais des que possible.
# Teysa Kerrigan n'est pas encore au niv 20 cepandant elle pourrais bientot l'etre. Elle est N/Rt.
# Rikku Liang est une A/R(future). Elle n'est que niveau 2, elle ne risque donc pas de vous etres trés utile.
# Je garde un slot toujours pret! Soit vous me dites le persos que vous desirez faire sinon, je fai un En ou un M ou ce que vous voulez.

Merci.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

Samedi 19 Tout le monde sera la pour le premier entrainement? il faut que je sache pour les reserves

Si vous venez confirmer que vous avez TS

Mac et thor j'ai besoin de vous pour tester un truc pour le gvg , dites moi quand vous etes dispo
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

Samedi 19, sauf imprévu je suis là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre guilde au tournoi france guild wars   Notre  guilde au tournoi france guild wars Icon_minitime

Notre guilde au tournoi france guild wars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant