[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )

+5
Tiga
gladiateur master
yupjo
Black Stolen
Paradize
9 participants
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize

Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Empty
MessageSujet: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Salut a tous ,

Je compte beaucoup sur l'entrainement de samedi ou TOUT le monde doit etre présent , essayez d'etre la pour 21h comme ça on commence tranquil a 21h15

Déja quelques roles clés :

-Cibleur : black (et si il meurt ou lag ) on prendra thor
-Porteur drapeau : je m'en occupe

Split possible : thor et mac ( le split c est une divison de l equipe )

Stratégie si on joue a domicile ( si on joue pas a domicile on avisera sur le moment

1 ere etape
Tout le groupe part en direction de la hampe du drapeau sauf moi vu que je vais chercher le drapeau .

2 eme étape

Tenir le drapeau et essayer de commencer a faire des morts dans les rangs ennemis , bien respecter la cible pour que mac et ponde puisse interrupt les moines pendant que thor et black s acharnent a les finir

en cas de succes aller a la 3 eme étape , en cas de defaite aller a la 5 eme étape

3 eme étape

Si la deuxieme étape est un succes et qu'on commence a faire des morts , on avance tout doucement par la droite de la base ( ou il se trouve deux fantassins et un rodeur pnj)

4 eme étape

on s'arrete au point de resurection et on continue a augmenter le malus a la team adverse

Une fois tué pour la deuxieme fois on avance vers le seigneur tout en prenant soin de tuer d'abord les gardes du corps et on finit par le seigneur ; dark messiah win ^^

5 eme étape

ça veut dire qu'on a echouer a tenir le drapeau , on rez et on reste dans notre base a attendre leurs attaques . pendant ce temps la je vais reprendre le drapeau et le plus important de tout MAC ET THOR vous filez par la gauche de leur base ( par le pont ), vous videz les pnj un par un le plus rapidement possible pendant qu'on maintiens leur attaque dans la base

Maintenant n hesitez pas a donner votre avis et a critiquer ma stratégie , ça montrera votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:40

Samedi 21h dsl mais je ne suis pas la......
http://www.chicozarma.skyblog.com
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

ça commence .... j avais prévenu deux semaines a l avance !!!

Moi j ai prévu de sortir vendredi pour etre dispo samedi , pour une fois que je me demande un truc a la guilde ...

Tiga tu sais etre la vendredi pour remplacer black?
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:38

Sauf imprévu qui n'est pas prévu au moment ou je vous parle, je serais là !!

J'aurais mon moine pret.

J'aime bien ta stratégie mais à l'étape 5... si la guilde adverse retourne à leur base ou qu'il y en a 2/3, Mc et Thor sont foutu.
http://www.halodestiny.net
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:22

moi se meme pas sur que je poura jouer avec mon ordi a merde a la con
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Pas de problème ! Normalementje saurais me manque le skill élite à débloqué et se sera bon si on saurait juste me dire les caracs, l'équipement et les runes que je dois débloqué ...
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:50

Important a lire pour l entrainement , ceux qui n'ont pas encore confirmer pour samedi j attend de vos nouvelles , thor , ponde , ....

En plus de la stratégie vous devez bien connaitre le role de votre perso , petit récapitulatif

Thor

Le Guerrier avec épée et Conjuration du froid fait partie du méta-jeu actuel et améliore les dégâts par seconde. Conjuration du froid fonctionne mieux avec Attaque lunisolaire car cette dernière ne peut être bloquée et frappe deux fois, déclenchant ainsi des dégâts supplémentaires pour les deux attaques. L’inconvénient pour les Guerriers avec Conjuration est qu’un choix adéquat de bonus d’armure permet de résister aux dégâts qu’ils infligent. Si un ennemi emporte un bouclier conférant un bonus d’armure de +10 contre les dégâts du froid, les dégâts infligés par Conjuration du froid sont réduits.

Black / TIGA

Le second Guerrier de Supernova inflige plus de dégâts directs mais il est davantage dépendant de l’énergie pour des compétences telles que Frénésie et Attaque du taureau et ne dispose pas des dégâts supplémentaires infligés par la conjuration. Ce Guerrier débute généralement avec une explosion de dégâts infligés à un Moine. Dès que le Moine commence à employer le kiting, il lance Attaque du taureau pour l’assommer. Ce peut être un combo meurtrier si ce coup est associé à une attaque lancée au bon moment par un autre Guerrier.

MAC
Le Rôdeur est également courant dans le méta-jeu actuel. Il peut exercer une pression en répandant des conditions avec Application de poison et Flèche brûlante et dispose de tous les ingrédients nécessaires pour faire un bon personnage de détachement. Il peut interrompre, dispose d’une augmentation de vitesse, d’une auto-guérison et peut lever les conditions avec Toucher réparateur. Jpn utilise ce Rôdeur en tant que personnage de détachement mais aussi comme personnage de défense. Ce Rôdeur s’en est donné à coeur joie contre [Meow]. Le temps d’activation des Cris et des Chants des Parangons est généralement long, ce qui fait de ces personnages des cibles de prédilection pour un Rôdeur avec des interruptions. Les interruptions lancées sur un Cri ou une compétence clé peuvent changer le cours de grands combats. De même, lorsque ce Rôdeur s’est détaché, le Ritualiste de [Meow] n’a pas pu gérer la pression exercée par les conditions.

Ponde
L’Envoûteur est chargé d’interrompre le Moine. L’Envoûteur avec Illusion est relativement courant. Il utilise Mantra de persévérance pour accroître l’efficacité des maléfices d’Illusion. L’Envoûteur emporte également Drain de pouvoir pour la gestion d’énergie (bien plus facile à utiliser lorsque Migraine rallonge le temps d’incantation des sorts). Si l’ennemi dispose de suppressions de maléfices élites tels que Diversion des maléfices ou Expulsion de maléfices, l’Envoûteur lance le Sceau d’humilité pour les interrompre et ainsi maintenir plus longtemps les maléfices. Lors du match contre Bambis, ce personnage a subi de nombreux tirs concentrés car l’adversaire ne disposait que de Moines lanceurs de sorts. L’Envoûteur a dû s’éloigner pour maintenir les maléfices sur des cibles adéquates, il s’est ainsi souvent exposé au danger et a entraîné le Moine avec lui afin que celui-ci le soigne.

Faust

[SpNv] a encore une fois utilisé les conventions standard du méta-jeu avec le Nécromant. C’est le lanceur de maléfice principal de l’équipe qui cherche surtout à affecter les personnages de dégâts physiques. Des compétences telles qu’Extrême hâte et Prix de l’échec fonctionnent incroyablement bien en combo pour les dégâts et l’interruption. En le dotant de maléfices de couverture standard tels que Lien parasitaire et la dégénération appliquée par Empreinte du Faucheur, ce Nécromant crée de sérieux problèmes. [Meow] avait équipé sa formation de deux exemplaires d’Expulsion de maléfices mais l’Envoûteur en maîtrisait un avec son Sceau d’humilité. Malgré la deuxième Expulsion de maléfices, le Nécromant a réussi à lancer ses maléfices suffisamment rapidement pour entraver fortement le combat principal.

Glad , jo , para

a ligne de fond de Jpn est composée de deux Moines et d’un porteur de drapeau Elémentaliste hydromancien. Les Moines s’appliquent à lever les lourdes conditions par le biais de Rétablissement total et à fournir des guérisons à l’ensemble du groupe grâce à Lumière de la délivrance. Le porteur Elémentaliste dispose de nombreux pièges de la Magie de l’eau pour soutenir en défense le détachement et entraver le positionnement de l’équipe adverse. Au cours du match, cet Elémentaliste a répandu la Blessure profonde sur plusieurs lignes adverses pour empêcher les lanceurs de [Meow] d’employer le kiting et permettre ainsi aux Guerriers de Jpn de rattraper plus rapidement leurs cibles. De tels maléfices à zone d’effet servent également à couvrir d’autres maléfices lancés par la formation mais aussi à entraver la suppression.
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:30

present...
JS si leur equipe fait demi-tour enteierement ou en partie cela permettra de repoussé l assault contre notre base en retablissant l equilibre numerique et si possible de remonter jusqu au drapeau
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

Je serais présent sauf imprévu de derniere minutes.
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

En meme temps c'est une mariage prévu depuis plus d'1 ans samedi, et je l'ai déja dit que je ne serais pas dispo pour les entrainement dans la section ou tu l'as annoncé,
je ne vais pas annuler un mariage pour faire un entrainement sur gw........

mais dsl quand même, mais voilà quoi la vie réelle avant tout !
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust

MessageSujet: oij   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:37

j'aurai qu'a taper mes freres... normalement je suis la.
http://www.nioutaik.fr/
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

Réponse tardive....
Présent...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

Merci a tous d'etre venu , je ne sais pas quand aura lieu le prochain entrainement mais bon 3/4 de gagné c est vraiment bien

faudrait un peu plus etoffé notre stratégie mnt , dites moi ce que vous avez trouvez bien et moins bien dans le gvg , si vous avez subi trop d attaque ....
Faust

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

vous en avez fait 1 san moi?
et en plus vous avez perdu lol ca veut bien dire que je suis la carte maitresse de cette equipe!!
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Pas mal du tout le petit gvg, c'est pas un perso que j'ai l'habitude de jouer et je suis sans doute pas très bon (je me plie sans prob à la strat de groupe).
En tout cas ça a bien fonctionné, les soins étaient bons mais il nous manque encore quelque chose contre de bonnes équipes (cf le dernier match). Notamment des automatismes en défense (c'était la débandade dans le dernier match, dans la base et on s'est fait piler). Sinon, contre les trois premières équipes, ils n'ont pas eu le temps de voir le jour.

ENCOURAGEANT.
Faust

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

au fait j'ai recu le mail avant le combat et j'ai vu qu'il fallait avoir un pseudo comenceant pas dark.

je refuse catégoriquement d'afficher mon appartenance a une guilde via mon pseudo car il y a déja la cape (que je n'aime pas beaucoup mais je vais me taire parce qu'apres tout le monde va dire que je fais que raler donc je me tais..... néanmoins cette cape va tres bien a mon perso Modti Fleur Du Mal)

je préfère garder un pseudo rien qu'a moi.

désolé chef Razz
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:51

C'est con que tu veuilles pas mais je peux pas t imposer non plus , je voulais juste montré un esprit d'equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )   Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg ) Icon_minitime

Stratégie pour le 19 mai ( entrainement gvg )
Page 1 sur 1