| GVG tous les week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 13:00 | |
| je sens que y en a qui vont tirer des tronches jusque par terre en lisant se message mais on va essayer de s'arranger une petite heure du week end selon vos examen pour pouvoir faire quelques entrainemenent GVG. D'ici les vacances d'été je proposerai quelques tournois journalier pour voir ou on en est , vous en pensez quoi? elle est pas belle notre equipe? | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 13:41 | |
| Moi je dis pourquoi pas. Mais les mecs il va faloir que vous lachiez un peut le PvE et que vous vous métiez au PvP pour avoir un niveau correct de PvP. En meme tant vous pourrez tester plusieur profession avec plusieur build et aprés on arrange une super équipe avec nos talent mis en commun. Parce qu'il ya pas de secret les plus grosse guilde GvG, on les voi en HoH et TA. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 15:26 | |
| Pas de problème. | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 19:35 | |
| je vais essayer de me mettre a l'assassin je pense | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 19:46 | |
| Pour moi, envouteur anti-caster, c'est un peu dur, je découvre. | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: GVG tous les week end Lun 28 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: GVG tous les week end Mar 29 Mai - 0:21 | |
| TA = arene d'equipe (oui vaut mieux préciser parfois ) Sinon moi je suis ok , on peut jouer quelques arenes une fois que ça ira mieux quelques HOH mais il reste toujours le meme probleme : le manque de présence | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: GVG tous les week end Mar 29 Mai - 11:53 | |
| Ouai c'est sa le probleme, disont que on est toujours aumoin 8 de connectés mais pas en meme temp donc sa ne va pas. Et va trouvé un bon groupe en HoH qui accepte les non ranké. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: GVG tous les week end Mar 29 Mai - 19:09 | |
| Je continue à penser que les arenes sont une bonne école, à force de se prendre des tôles. Et puis, on s'amuse, surtout, donc tout va bien. Perso, je pense que si on y prend du plaisir c'est déja pas mal. J'aime bien jouer avec les mecs de la guilde et nen partie en arènes s'improvise assez facile. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GVG tous les week end Mer 30 Mai - 22:41 | |
| desolé trop d'exam pour moi en ce moment, jvien de foirer le premier donc bon...... on va éviter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GVG tous les week end | |
| |
|
| |
| GVG tous les week end | |
|