[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

geekeries en tous genres

3 participants
AuteurMessage
Faust
Vieux viscelard déglinguo

geekeries en tous genres Empty
MessageSujet: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

j'ai trouvé un site trop marrant de geekeries (vraiment c'est trop drole tous ces geeks)

www.nioutaik.fr

ainsi je vous conseille l'histoire du crabe et les types de geeks mais aussi les 74 pages du site Laughing

je viens de trouver un truc^^ evite de le lire bara sinon tu vas te facher
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/05/30/303-starcraft-c-est-rien-que-des-copieurs
quand meme le mec qui fait ca il y passe du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:28

Dsl, j'ai lu quand meme.

Citation :
Avant toute chose ce dossier n'est pas la pour blamer Blizzard d'avoir piqué des trucs dans Warhammer, tous les artistes s'inspirent les uns les autres et quand c'est une réussite on ne va pas s'en plaindre. Je préfère vois 20 clones du design Warhammer qu'un ènieme jeu sur le 2nd guerre mondiale avec des unités toutes tristounettes qui me donnent envie de me pendre dans la seconde (la couleur kaki caca a un très mauvais effet sur mes nerfs, et en plus c'est toujours les alliés qui gagnent, 0 suspense).

Je suis d'accord avec lui, pourquoi me facherais Je ? je suis le premier a reconnaitre qu'il y a de trés grandes similitudes entre l'un et l'autre. Maintenant comme j'adorre ces deux univers, peu m'importe qui a pompé sur qui, le reultat est exellent dans les deux cas. J'ai achetté chacun des jeu de Warhamer 40 K et j' acheterais aussi Starcraft 2, comme cela pas de jaloux.

Citation :
Comme chez Blizzard ils aiment pas faire de jaloux les Protoss aussi ont droit a leurs copies, c'est cependant un peu moins flagrant au niveau des unités que les Terrans bien que la tronche extraterresto-classe des Protoss soit trèèèèèèès fortement inspirée des Tau (EDIT: DracoRPG m'a fait tres justement remarque que la race Tau n'est apparu que tres recemment dans l'univers Warhammer, donc pour le coup c'est Warhammer qui a pompe les protoss, juste retour des choses fallait bien qu'ils se vengent ^^) et que le look général soit un mélange Eldats/Tau. Les mecs de Blizzard ont du se faire la main sur les Terrans du coup ils se sont senti plus chaud pour partir en freestyle sur les Protoss.
Pour le drone c'est vrai qu'il faut chercher un peu loin mais je sais pas, il m'inspirait bien ^^ La barbichette des Taus et le menton super énorme des Protoss il y a comme un gros air de famille ^^ ca leur donne un air sage du genre "J'ai l'air sympathique et bienveillant mais si tu me fais chier je te casse en deux !!"

Lol j'aime bien ^^

En effet les Protoss sont bel et bien les Premiers nés, les Tau sont une race plus rescente dans 40 K. Et comme je le repète c'est de jouer avec les protoss a Starcraft qui m'a donné envi de jouer avec les Tau a Warramer 40 K.
Je terminerais par dire que je n'ai a aucun moment dit que l'un a pompé sur lautre et que c'est pas bien, et je n'ais pas l'intention de le faire et comme je l'ai déja dit, peu m'importe qui est venu le premier. En plus le type qui a fait ca aime aussi les deux univers ca ce voit.
Citation :
Hérésie !!! Puisse toi et ta famille subir la fureur de l'Empereur pour l'éternité !!!
ca sa veut dire qu'il aime beaucoups Warrrhamer
Citation :
arg c'est quand que le 2 sort !! Gne veux y jouer
ca sa veut dire qu 'il aime beaucoups Starcraft.

Maintenant je souhaiterais voir ce que Ponde a a dire, mais je pense que ca reponse se rapprochera de la mienne.
ponde
ponde

MessageSujet: Re: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:13

Pour l'essentiel, sracraft2 reprendra les possibilités de W40K de passer avec les obstacles, notamment avec des copies de space marines et d'engins marcheurs, mais, normal, on reprend les bonnes idées pour les ajouetr à un str qui a plus de 10 ans et qui reste hautement jouable. Pour les space marines, ils sont si proches (possibilité de voler avec jetpack) que c'est à la limte de l'hommage.

Bref, à men sens, aucun problème. Et je n'ai aucun doute sur le fait S2 sortira fignolé, plein de bonnes idées et avec les bonnes recettes du premier.
Même le système des points de contrôle de W40K est hérité du fast expand indispensable à S2. Grandir vite et bien, explorer vite, attaquer vite, voilà des jeux que j'aime bien. Action non stop.
Faust

MessageSujet: Re: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:17

ah non!!

je veux pas que ce sujet finnisse comme les autres , un sujet sur starcraft

ni warcraft

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:50, édité 1 fois
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:27

Tu n'avais cas pas lancer cela Faust ^^ c'est de ta faute

J'avais vu juste ^^.

Au fait Ponde fait moi signe lorsque tu pourras a nouveau a W 40 K.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: geekeries en tous genres   geekeries en tous genres Icon_minitime

geekeries en tous genres
Page 1 sur 1