| vous voulez des coeurs de destructeur? | |
|
+5Sainte Selesnya (Bara) ponde Polo-Dame Faust Paradize 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 12 Sep - 8:12 | |
| J'ai réussi a trouver par moi même comment en avoir , je vous demande juste quelques criteres pour le partager avec vous 1) dominer le build de farm elementaliste assassin qu'on sert dans l angoisse ( je ne vais pas vous entrainer ) 2) savoir tenir le plus longtemps possible car il sagit d une mission défi 3) garder le plus de nain en vie au cas ou ça tournerait mal il sagit du défi de brill a la fin de gw:en , mon but dans tout ça avoir 250 coeurs de destructeur pour les gants Tout commence avec une vague d assaut de level 14-15 de deux cotés differents ( d ou mon besoin d un autre elem ) , en les regroupant comme il faut ça passe tout seul et ça creve vite plus on tient et plus ça va haut dans les level , seul j ai pas réussi a passer plus de 40 pts mais j'ai eu deux coeurs de destructeur et du violet .. le build a connaitre : Nombres de coeurs de destructeurs en cour : 26/250 | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 12 Sep - 12:35 | |
| hummm j'ai une TERRIBLE envie d'avoir ces gants... ceci dit, je ne ferai jamais ta méthode car il n'y aucun mérite.dans ce cas tout le monde peut les avoir... pas de mérite donc pas pour Faust. et de toute facon j'ai aps d'El.... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 12 Sep - 14:12 | |
| Il faudrait que je sois si loin... Je vais essayer d'avancer. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 12 Sep - 18:08 | |
| j ai oublié de vous montré les gants | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 12 Sep - 21:21 | |
| Les comp du build et les pts stp?
Merci d'avance. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: vous voulez des coeurs de destructeur? Ven 14 Sep - 15:43 | |
| Impressionant les gants Para ! Tu pourrais me monter ce que ca fait pour l'air stp ? Avec l'armure pour voir, aussi. Merci | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 22 Sep - 11:52 | |
| Putain trop la classe les gants :p
Et en Moine sa donne ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 22 Sep - 14:23 | |
| c'est pareil pour chaque profession et ce ne sont pas encore les miens , mais j en suis plus si si loin 70/250 ^^ ça commence a me couter cher tout ça | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Dim 23 Sep - 19:22 | |
| il existe 5 gants differents.
destructeur....250 coeur de destructeur pierre...10k+250pierres+10 charbons glace.....100 pierres glacials dragon .....10k+250ecailles+10 lingot de deldrimor+4oeuil+4croc monstrueux chaos ....10k+250poussieres+75ectos
pas de gants d air dsl baralais... | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: vous voulez des coeurs de destructeur? Ven 28 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Ven 28 Sep - 18:17 | |
| gants de dragon super----->je vais essayer de les avoir mais bon je suis encore loin du compte niveau points :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mar 30 Oct - 23:04 | |
| Vous pouvez mettre un screen de chaque gants svp ? ^^ Merci | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 31 Oct - 9:19 | |
| bon on a les gants de dragon , feu , glace , qui va essayer ceux du chaos? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 31 Oct - 10:53 | |
| Ceux du chaos, va pas y en a voir veaucoup qui les auront, même si l'ecto a biassé xD
Il faudrait 390k pour les avoir... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 31 Oct - 10:58 | |
| Moi je les voudrai mais bon... cher,cher je vais devoir farmer l'uw quelques fois | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Mer 31 Oct - 21:17 | |
| le seul truc bien c est qu on peut teindre les gants du chaos ...
ha oui j avais oublié les gants de pierres aussi mais c'est vraiment moche .. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Jeu 1 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Jeu 1 Nov - 11:41 | |
| heu...les teindre? et c'est quoi qui change de couleur? les trucs rouges ou les trucs en noir?
on peut teindre TOUS les gants.
je vzais ptet essayer d'avoir les gants de pierre , c'est pas trop cher , je pense que ca se fait en 15K | |
|
| |
| Sujet: vous voulez des coeurs de destructeur? Jeu 1 Nov - 13:33 | |
| Par Tassadar, c'est Astroaluscinant... Les gants du Chaos sont phantasmagoriques !!! Mmmm... Ca fait vraiement mage... Ca pique les yeux ! Mince ! Ca me fait penser que j'ai pas Eye of the North. Attendez.... Je viens de voir un truck sur la Hahe du Cahos (pluto sympa d'ailleurs ^^ ette hache, meme si j'aime pas les haches) et il semblerais que l'on puisse melanger les couleurs ! Comment ca marche? Et existe t'il d'autres armes comme la Hache du Cahos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Jeu 1 Nov - 18:58 | |
| pour mélanger des couleurs , tu teins une autre teinture bleu+jaune=VERT(mais ca ca sert pas a grand chose) aini tu peux avoir des teintures roses , de toutes les couleurs quoi
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: vous voulez des coeurs de destructeur? Jeu 1 Nov - 19:11 | |
| Bleu + Jaune = Bleu ? Tu est sur ? Mmmmm, tu veu dire que ca devient interressant quant on assimille du blanc et une autre couleur, comme le rouge pour le rose effectivement ^^. Ou bleu et rouje pour Violet. Ensuite, j'ai remarqué qu'il y avais quatres emplacements lorsque l'on teint. On peu mettre don 4 couleurs differantes ou trois semblables et une differante, si je comprends bien. Mmmmm, et sinon, y'a t'il d'autres armes comme la hache du cahos ? | |
|
| |
-Gems- Novice
| |
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 17 Nov - 11:14 | |
| faut que je le change tous les mois | |
|
| |
-Gems- Novice
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 17 Nov - 16:44 | |
| oue sinon y a un ecosysteme qui se developpe xD | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 17 Nov - 19:55 | |
| Oui c'est comme IRL, sa me fait pareil, mais je fait 2 mois ^^
ASTUCE: au bout du premier mois retourner votre calbart et hop c'est reparti pour 1 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? | |
| |
|
| |
| vous voulez des coeurs de destructeur? | |
|