[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vous voulez des coeurs de destructeur?

+5
Sainte Selesnya (Bara)
ponde
Polo-Dame
Faust
Paradize
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

vous voulez des coeurs de destructeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur?   vous voulez des coeurs de destructeur? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:44

Lol !!!

mmmm, un ecosystème dis tu, ca c'est mon rayon, faudrais que je fasse des Diagnostic d'ecosystèmes de calbut.

Ca serrrais interessant de decrire le climat, d'annaliser leur peuplement floristique et faunistique, de reperer les espèces proteger et d'identifier les menaces qui pesent sur cet ecosysteme.
Voir meme faire des proposition de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur?   vous voulez des coeurs de destructeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:08

Comment on peux arriver a parler de calbart dégueu en partant de coeur de destructeur ? ....... L'homme est parfois étrange !
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo

MessageSujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur?   vous voulez des coeurs de destructeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:58

Maitre Baralai a écrit:
Lol !!!

mmmm, un ecosystème dis tu, ca c'est mon rayon, faudrais que je fasse des Diagnostic d'ecosystèmes de calbut.

Ca serrrais interessant de decrire le climat, d'annaliser leur peuplement floristique et faunistique, de reperer les espèces proteger et d'identifier les menaces qui pesent sur cet ecosysteme.
Voir meme faire des proposition de gestion.

si tu étudies ca avec ta classe il en faudra......une 15e (1pour 2) si toute la guilde s'y met tu peux avoir ca dans 1mois et demi je pense.

PS: je veux un smilies caleçcon! Twisted Evil
http://www.nioutaik.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur?   vous voulez des coeurs de destructeur? - Page 2 Icon_minitime

vous voulez des coeurs de destructeur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2