Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Sam 17 Nov - 22:44 | |
| Lol !!!
mmmm, un ecosystème dis tu, ca c'est mon rayon, faudrais que je fasse des Diagnostic d'ecosystèmes de calbut.
Ca serrrais interessant de decrire le climat, d'annaliser leur peuplement floristique et faunistique, de reperer les espèces proteger et d'identifier les menaces qui pesent sur cet ecosysteme. Voir meme faire des proposition de gestion. | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Dim 18 Nov - 3:08 | |
| Comment on peux arriver a parler de calbart dégueu en partant de coeur de destructeur ? ....... L'homme est parfois étrange ! | |
|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? Dim 18 Nov - 11:58 | |
| - Maitre Baralai a écrit:
- Lol !!!
mmmm, un ecosystème dis tu, ca c'est mon rayon, faudrais que je fasse des Diagnostic d'ecosystèmes de calbut.
Ca serrrais interessant de decrire le climat, d'annaliser leur peuplement floristique et faunistique, de reperer les espèces proteger et d'identifier les menaces qui pesent sur cet ecosysteme. Voir meme faire des proposition de gestion. si tu étudies ca avec ta classe il en faudra......une 15e (1pour 2) si toute la guilde s'y met tu peux avoir ca dans 1mois et demi je pense. PS: je veux un smilies caleçcon! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez des coeurs de destructeur? | |
| |
|