| [EVENT] fait FRISQUET chale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: [EVENT] fait FRISQUET chale Ven 5 Oct - 21:42 | |
| Deuxieme activités , après la sortie course norn j'ai pensé à un petit évenement avec un peu plus d action et qui pourrait etre bien amusant en guilde ses points forts sont l'bonhomme de neige , durée moyenne , le feu sera votre meilleur ami Encore une fois ça se passera sur gwen et ça se trouve aussi a la grotte obscure : cliquez sur l'imageLe rendez vous aura lieu le samedi a 21h comme ça personne n'a d excuse et peut sortir le vendredi Grosse précision , on devra jouer sans armure mais on compensera par tout des sorts de feu | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Ven 5 Oct - 22:11 | |
| Important je viens de voir que c FRANCE / NOUVELLES ZELANDE demain , soit on fait ça avant ça commence a 20h50 , soit apres , soit dimanche mais pas un autre jour | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Ven 5 Oct - 23:50 | |
| Je ne comprend pas bien le principe ^^.
Quel sera l'épreuve, un combat contre bonhommes de neiges ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 0:30 | |
| oui c est bien ça et avec ton elem tu vas te regaler | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 1:21 | |
| Hmmm, ca a l'air drole, dommage que je ne puisse y participer... | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 11:44 | |
| bah moi je vote qu'on a qu'a faire ca avant le match (ca arrangera certains) donc a 20H30 samedi 6octobre.
j'avais vu le donjon sur la carte par contre je savais pas d'ou ca partait^^ bon bah les degats du froid ca va etre moyen je pense XD.
para tu as dit rendez vous aura lieux samedi 21H et apres tu dis tout le monde peut sortir un vendredi soir :p
donc moi je vote samedi Rendz vous a 20H30. notons que le match commence a 21H. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 11:56 | |
| Pour moi, samedi soir, ça va être très dur car on a des invités Je serais donc plus chaud pour dimanche. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 18:31 | |
| oui déso faust je voulais dire samedi 21h30 et si on est pas assez ce soir on fera ça dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 21:06 | |
| bah c'est foutu pour moi , y'a le catch ce soir , et le catch compte plus que la guilde donc.... enfin surtout qu'il va y avoir des trucs importants la^^
c'est dommage qu'on ai mis ca la , ca aurait pu etre des travaux pour mjollnir. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Sam 6 Oct - 23:55 | |
| je regrette pas d avoir matté le match , bien joué a la france sur ce coup la | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Dim 7 Oct - 15:09 | |
| Enorme le match hier, grosse grosse fête sur lille, génial!
bref je n'ai pas gwen donc se seras sans moi dsl...
j'ai mm pas encore eu le temps d'aller l'acheter doncd'y jouer encore moin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale Dim 7 Oct - 16:07 | |
| si on le fait ce soir c'est maximum 20H15 apres , soit je pourrai pas venir , soit je pourrai pas finir , mon frere a un GVG prévu depuis bien plus longtemps alors bon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] fait FRISQUET chale | |
| |
|
| |
| [EVENT] fait FRISQUET chale | |
|