| EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Sam 23 Déc - 19:00 | |
| Celà se passera donc, après plusieurs sondages et votes, le 1er Janvier 2007 à partir de 21h00. Si vous pouvez venir avant, n'hésitez pas. RDV au hall des [DM]. >>>Pourquoi ? Comment ?J'ai vraiment envie de refaire vivre la guilde, de s'amuser entre nous, fête... Donc j'organise une fête en guilde le 1er Janvier accessible à tous. Il vous suffira de venir à partir de 21h00 au hall. >>>Mini-jeuxVoilà le retour des mini-jeux. Comme l'été dernier il n'y avait que moi en tant que [DM] dans l'alliance, je décide donc d'en faire un entre nous.->Escarmouche spécialSelon le nombre de participants, on formera des petits groupe ou sa sera en solo.
Donc aucun skill autorisés, pas d'armure et pas d'armes SAUF si sa vient d'un event. (2pée en cannes à sucres, masques du dragon, foyer en pain d'épice...).->Le runner fouOn va dans les iles de feux Aucune armure et auncun skill. Seulement des objets d'events sont autorisés. Le dernier survivants est le gagnant. Sa se passera sous plusieurs tour.->Le résistatorOn va dans les iles de feux Tout et n'importe quoi est autorisé. On forme un seul groupe mais avec des "sous-groupes". On assemble 2/3 personnes en "sous-groupes" dans le même groupe. Ces sous-groupes devront résister ensemble le plus lontemps possible. Un seul moine est autorisés par sous-groupe. Le dernier survivant fait gagner son sous-groupe.->AutresSi vous avez d'autres idées, proposés les vite >>>Les récompences, cadeaux->Quoi ?Oui oui, vous ne rêvez pas il y aura des cadeaux !! Pour les gagnants des mini-jeux des objets vert/gold, des objets d'events et des pièces d'or seont les lots. Il y aura peut-être même des petits lots de remerciements pour les participants qui n'ont rien gagner, mais celà dépendra de plusieurs choses. ->Aider ?Je suis loin d'être riche de pièces d'or sur guild wars et d'avoir un stock compelt d'obet vert, gold. C'est pour sa que je demanderai, si possible, que les participants fassent une petite donations d'au moins 500po (ou moins si ils n'ont pas assez | plus si ils sont très généreux), d'objets verts/gold... Celà augmentera fortement les récompences des gagnants et il y aura aussi des petits lots pour les participants qui n'ont pas gagnés. ->Attention-Je n'oblige absolument pas à ce que les participants fassent des dons ! Vous pouvez très bien participer à la fête et tout les mini-jeux sans rien donner. Mais c'est une toute petite somme et celà augmente les récompences. -Ceux qui ne partciperont pas à la fête (ne peuvent pas venir, abscense...) mais qui veulent faire un don sont les bienvenues ! -Même si il y a beaucoup de dons, j'investirai quand même mon argent et mes objets. -Les dons serviront pour la fête et les récompences ! Et non pour mon compte personnel. >>>Les participants-Jo Yup -Black Stolen -Para Dize -Thor Lozere -Liliana La Benie - - - Voilà, en vous remerciant d'avance de venir et pour vos dons. A Lundi 1er Janvier, 21h00, soyez nombreux !
Dernière édition par Admin le Ven 29 Déc - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Dim 24 Déc - 16:29 | |
| Moi je ne suis pas la le 31 au soir, mais le lundi 01 au soir je crois que c'est bon.
(des petites escarmouches avec les armes de noel sa peux être cool, je suis en train de tous les acheter).
Joyeux Noyël | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Dim 24 Déc - 16:47 | |
| je pars du 28 au 1 mais je serai la le soir mais va savoir dans quel etat seulement .... | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Dim 24 Déc - 20:28 | |
| lel jhe t'ai mis maitre depuis vendredi moi j'ai du rater un épisode, j'en connait un qui va raler ^^ | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Mar 26 Déc - 14:13 | |
| en fait tu aurais pu rester maitre ça posait pas de prob , mais celui qui vient le plus sur gw c est thor donc c est lui que je vais foutre maitre pour noel et nouvel an | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Mer 27 Déc - 13:35 | |
| Et moi Je viens souvent aussi --------- Bon vu que beaucoup de monde ne seront pas la le 31 mais le 1er, sa se passera le 0/01/2007. Disons a partir de 21h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| Bon on fera donc l'event en guilde le 1er Janvier à partir de 21h00. Si vous pouvez venir 5/10 minutes avant RDV au hall des [DM]. Voici le programme:>>>Escarmouche spécialEscarmouche en guilde. Selon le nombre de participants, on formera des petits groupe ou sa sera en solo.
Donc aucun skill autorisés, pas d'armure et pas d'armes SAUF si sa vient d'un event. (2pée en cannes à sucres, masques du dragon, foyer en pain d'épice...).>>>Mini-jeuxVoilà le retour des mini-jeux. Comme l'été dernier il n'y avait que moi en tant que [DM] dans l'alliance, je décide donc d'en faire un entre nous.->Le runner fouOn va dans les iles de feux Aucune armure et auncun skill. Seulement des objets d'events sont autorisés. Le dernier survivants est le gagnant. Sa se passera sous plusieurs tour.->Le résistatorOn va dans les iles de feux Tout et n'importe quoi est autorisé. On forme un seul groupe mais avec des "sous-groupes". On assemble 2/3 personnes en "sous-groupes" dans le même groupe. Ces sous-groupes devront résister ensemble le plus lontemps possible. Un seul moine est autorisés par sous-groupe. Le dernier survivant fait gagner son sous-groupe.>>>AutresSi vous avez d'autres idées, proposés les vite
Dernière édition par yupjo le Jeu 28 Déc - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Jeu 28 Déc - 21:43 | |
| bravo jo belle organisation , j en serai mais on fait ça le soir j espere? | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Jeu 28 Déc - 22:44 | |
| - yupjo a écrit:
- Bon on fera donc l'event en guilde le 1er Janvier à partir de 21h00.
Si vous pouvez venir 5/10 minutes avant RDV au hall des [DM].
Suffit de lire le début Oui on fait sa le soir, à partir de 21h00 RDV au Hall ! (Je re-précise on sait jamais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Jeu 28 Déc - 22:58 | |
| MAJ du premier post, lisez Bon voilà, je pensais à faire aussi des récompences pour le ou les gagnants. Mais pour quelle soit assez grande faut une participation, car malheuresement il me reste pas grand chose... Donc voilà, je pensais que si ce qui participe à la fête peuvent offrir au moins 100po [ce qui est très minimal comme somme et qui formeront une partie de la récompence (je participerais beaucoup)]. Non ?? ou un objet un peu utile, une arme verte/gold... Donc voilà, si il y a des généreux Sa ne fera que plus plaisir aux gagnants avec une modeste participation. Attention, je ne vous oblige pas à donner quelque po ! Vous pouvez très bien participer à la fête et tous les jeux sans rien offir. | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Ven 29 Déc - 0:32 | |
| Normalement comme je t'ai dit je serai las le 1er janvier au soir Au fait Jo tu ne te rappelle pas que j'était la aux mini jeux d'été... Meme que c'est moi qui avait gagné au résistator | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Ven 29 Déc - 0:35 | |
| Oui exact, tu avais gagner le 2em "Le runner fou" aux iles de feux. Mais tu été là seulement à la fin. Bref je fais quand met quand même des mini-jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Ven 29 Déc - 12:21 | |
| Un admin peut-il, dans l'anonce du forum, où il y a le lien le mettre que quand on clique dessus sa redirige et non il faut copiez/collez le lien. Les codes sont en verts, j'ai tout fait, juste vous avez à copier/coller. - >>>message d'acceui<<< a écrit:
- Code:
-
Salut et bienvenue les DM !
Yupjo organise une fête en guilde le Lundi 1er Janvier 2007 à partir de 21h00 !! RDV au hall des [DM] et soyez nombreux !! Plus d'infos [url=http://darkmessiah.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=38]ici[/url]
Si aussi on peut edit mon 1er mesage et supprimer le sondage. Le mieux c'est de me mettre Admin Hein para - >>>Message de mon 1er post à editer<<< a écrit:
- Code:
-
Celà se passera donc, après plusieurs sondages et votes, le 1er Janvier 2007 à partir de 21h00. Si vous pouvez venir avant, n'hésitez pas. RDV au hall des [DM].
[color=red][u][b]>>>Pourquoi ? Comment ?[/b][/u][/color] J'ai vraiment envie de refaire vivre la guilde, de s'amuser entre nous, fête... Donc j'organise une fête en guilde le 1er Janvier accessible à tous. Il vous suffira de venir à partir de 21h00 au hall.
[color=red][u][b]>>>Mini-jeux[/b][/u][/color] [i]Voilà le retour des mini-jeux. Comme l'été dernier il n'y avait que moi en tant que [DM] dans l'alliance, je décide donc d'en faire un entre nous.[/i]
[b]->Escarmouche spécial[/b] [i]Selon le nombre de participants, on formera des petits groupe ou sa sera en solo.
Donc aucun skill autorisés, pas d'armure et pas d'armes SAUF si sa vient d'un event. (2pée en cannes à sucres, masques du dragon, foyer en pain d'épice...).[/i]
[b]->Le runner fou[/b] [i]On va dans les iles de feux Aucune armure et auncun skill. Seulement des objets d'events sont autorisés. Le dernier survivants est le gagnant. Sa se passera sous plusieurs tour.[/i]
[b]->Le résistator[/b] [i]On va dans les iles de feux Tout et n'importe quoi est autorisé. On forme un seul groupe mais avec des "sous-groupes". On assemble 2/3 personnes en "sous-groupes" dans le même groupe. Ces sous-groupes devront résister ensemble le plus lontemps possible. Un seul moine est autorisés par sous-groupe. Le dernier survivant fait gagner son sous-groupe.[/i]
[b]->Autres[/b] Si vous avez d'autres idées, proposés les vite ;)
[color=red][u][b]>>>Les récompences, cadeaux[/b][/u][/color] [b]->Quoi ?[/b] Oui oui, vous ne rêvez pas il y aura des cadeaux !! Pour les gagnants des mini-jeux des objets vert/gold, des objets d'events et des pièces d'or seont les lots. Il y aura peut-être même des petits lots de remerciements pour les participants qui n'ont rien gagner, mais celà dépendra de plusieurs choses.
[b]->Aider ?[/b] Je suis loin d'être riche de pièces d'or sur guild wars et d'avoir un stock compelt d'obet vert, gold. C'est pour sa que je demanderai, si possible, que les participants fassent une petite donations d'au moins 500po (ou moins si ils n'ont pas assez | plus si ils sont très généreux), d'objets verts/gold... Celà augmentera fortement les récompences des gagnants et il y aura aussi des petits lots pour les participants qui n'ont pas gagnés.
[b]->Attention[/b] -Je n'oblige absolument pas à ce que les participants fassent des dons ! Vous pouvez très bien participer à la fête et tout les mini-jeux sans rien donner. Mais c'est une toute petite somme et celà augmente les récompences. -Ceux qui ne partciperont pas à la fête (ne peuvent pas venir, abscense...) mais qui veulent faire un don sont les bienvenues ! -Même si il y a beaucoup de dons, j'investirai quand même mon argent et mes objets. -Les dons serviront pour la fête et les récompences ! Et non pour mon compte personnel.
[color=red][u][b]>>>Les participants[/b][/u][/color] -Jo Yup -Black Stolen -Para Dize -Thor Lozere -Liliana La Benie - - -
Voilà, en vous remerciant d'avance de venir et pour vos dons. A Lundi 1er Janvier, 21h00, soyez nombreux !
| |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Ven 29 Déc - 12:48 | |
| jo tu es admin , je te fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 Ven 29 Déc - 14:31 | |
| Merci para, tu peux me faire confiance Sa marche déjà mieux... Message edité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 | |
| |
|
| |
| EVENT >>> Hivernel / Jour de l'an <<< 31/1 | |
|