| Une idée de team gvg | |
|
+5Tiga Polo-Dame Bacchus Le Rodeur Faust Paradize 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 19:22 | |
| Alors voila après avoir un peu réflechi avec l'entrainement de hier soir, il m'est venu une idée en tete , exploiter nos faiblesses pour en faire nos points forts..
Je vous explique ça
Team :
2 G taillade ou bien un assassin prison d'ombre et un guerrier taillade : qui sont la pour faire tous les dégats possible et les interruptions des moines
1 En reves: ce sera le perso le plus important de ce build , il faudra qu il cible et compte sur ts mais je reviendrai apres sur lui
1 El rodgort/viru : monsieur je brule tout sur mon passage
1 R stupeur/poison : j'hesite encore pour ce personnage
1 El afflux/flag: un simple elem qui est la pour aveugler et s'occuper du drapeau
1 M heal 1 M protect
Le principe du build :
toutes les 15 scondes environ l'envouteur chosit une cible sur laquelle il va metre reves enfievres puis il décompte un spike condition:
- 1 des G lance taillade+entaille - l'El lance rodgort+explo - le R lance fleche a pointe large sous application de poison - le flag lance globe+afflux si il est la
Attention cela fait 6 ou 7 conditions sur l adversaire donc une reta total d'un moine heal adverse a plus de 400 il est donc tres important de le bloquer en permanence (avec le sceau d'humilite ou la diversion, ou encore avec stupeur + 1G dessus).
Joueurs voila les personnes à qui je pense ... evidemment rien n'est fait 2 G taillade ou l assassin : thor et tiga 1 En reves : je veux bien jouer ce role ou qqn d'autre qui a un micro et qui sait compter 1 El rodgort: je pensais à faust 1 R stupeur+poison : bacchus 1 El afflux/flag: je veux qqn de stable dans ce rôle la , je veux bien le jouer si on trouve un envouteur 1 M RC /1 M LoD : dame tu choisis ce que tu preferes le 8 eme sera un héro a moins qu'on forme un bon moine
Maintenant j'attend vos critiques | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 19:28 | |
| tant qu'a penser a moi , je te dis ce que je peux , ou je veux bien jouer: -Assassin (bonne experience en prison d'ombre) -El rodgort (ca je le joue beaucoup , je peux meme le faire en fast fire^^)
sinon pour le 2e moine y'a jo au pire...AU PIRE...AU PIRE | |
|
| |
Bacchus Le Rodeur Novice
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 21:59 | |
| Bonne idee faudra juste s'entrainé j'pense
Sinon, je refléchis apres un build ou ta deja ton idée ?? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 22:11 | |
| Une question... c'est quoi RC pour le moine ^^ Bouclier de détournement ? Retablissement total ? Benediction zélée ? Sinon je ne vous promet rien pour le premier Gvg mais bon on est la pour s'amuser et s'améliorer Je jouerais je pense lumiere de la delivrance. Sinon quelqu'un aurait'il au bouclier degats subi -2 sous enchant et +45hp sous enchantement ? (en vert, bouclier de malinon) merci Edit :je mettrais un warder donc peut etre l'élé ward, afflux ce serait pas mal | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 22:20 | |
| oui en effet j ai déja penser a pas mal de build sauf moine car je ne suis pas un bon moine je le repete mais je les proposerai apres car j attendais vos propositions , c'est pas bete une ward ,je le changerai sur l elem feu | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Lun 15 Oct - 22:39 | |
| heu sais pas vraiment comment faire mais voila :
pour le moine LoD : [LoD infuser;OwcU04XCz/MCs6BJZTXXpr3taC] pour le moine RC : [RC prot;OwYT0wHD1ZmEG1iUk7aABZUTA] | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mar 16 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mar 16 Oct - 22:11 | |
| au lieu du sprint j aurai mis un confort de lion pour avoir un min de soin en cas de split | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 14:57 | |
| sprint peu aussi servir avec frenesie
Sinon le G marteau , coup ecrasant, marteau devastateur, coup de brute, coup sauvage,... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 15:47 | |
| bon ben voila les build temporaires de chacun:
Tous les build que je propose ne tienne qu'a moi , cependant si vous les modifiez dites moi ce que vous avez modifié et si vous comprenez pas votre build je vous l'expliquerai sur gw.. n hesitez pas a demander des entraienements même en 1 vs 1
Guerrier Tailliade : : Thor
G/El: Taillade incapacitante
epee 12+1+2 force 12+1 Air : le reste
- Taillade incapacitante (E) - Entaille - Attaque luno-solaire - Conjuration de la foudre
le reste c est a toi de choisir thor
Assassin : : faust
Assassin avec Prison
Assassin/n’importe quelle profession , j'ai toruvé ce build sur un forum pvp et je ne l'ai jamais testé pour le moment mais ça me smeble bon
Maîtrise de la dague 16 (12+4) Arts létaux 8 Arts des ombres 8 Coups critiques 8 (7+1)
Prison d’ombre Attaque de la mante noire Crocs du renard Harpon de convulsion Sceau de malice Echappatoire obscure Neutralité simulée Sceau de résurrection
Envouteur : para
En/M Reves:
inspiration 12+1+1 domination 9+1 incantation rapide 9+1 illusion 3
- Rêves enfiévrés (E) - Diversion - Sceau d'humilité - Sceau sangsue - Sceau de désenchantement - Sceau d'épuration - Mantra des inscriptions - Sceau de résurrection
Elem feu : tiga
El/M Rodgort:
feu 12+1+2 conservation 9+1 Terre : ce qu'il reste guerison 3
- Explosion de l'âme (E) - Marque de Rodgort - Flamme liquide - Hâte du jinn de flamme /Enfer ( je préfere la Hâte ) - Affinité ignée - Protection de contact - Glyphe de sacrifice / Aura de rétablissement - Chant de résurrection / revivesence
Rodeur: : bacchus
R/M Stupeur+poison tir 10+1+2 survie 11+1 expertise 9+1 protection 4
- Flèche à pointe large (E) - Tir sauvage - Tir de diversion - Application de poison - Foulée naturelle - Onguent des trolls - Toucher réparateur - Sceau de résurrection
Elem flag ou le ritu flag : place libre
El/M Afflux, split/flag
air=12+1+2 conservation 9+1 protection 9 terre : un mininum possible
- Afflux aveuglant (E) - Globe de foudre - protection contre l ennemi - Affinité aérienne - Glyphe d'énergie mineure - Toucher réparateur - Egalité de condition - Hâte du jinn de tempête
Moine Rc: : Héros
Faveur divine:9 Prière de protection:16 Magie de l'inspiration:10
- Esprit protecteur - Revers de fortune - Gardien - Rétablissement total (élite) - Extinction - Egide - Canalisation - Maléfice inspiré
Moine Ld : : Dame
Faveur Divine: 10 (9+1) Prières de Guérison: 13 (11+2) Prières de Protection: 9 (8+1) Arts des ombres: 8
Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison) Paroles de réconfort (Prières de Guérison) Transfert de santé (Prières de Guérison) Esprit protecteur (Prières de Protection) Suppression de condition (Prières de Protection) Voile sacré (Moine) Echappatoire obscur (Arts des ombres) Retour (Arts des ombres) | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 18:20 | |
| Désolé de faire le chiant ^^, mais j'avais oublié protection de stabilité dans les wards essentiels | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 18:51 | |
| je peux pas gerer 3 wards sur deux elem à toi de choisir lesquelles te serviront le mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 18:57 | |
| bwaaah le build A est vraiment mauvais mais franchement , ca fait 2conditions et ultra pas de degats va falloir trouver autre chose..... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 20:05 | |
| le fait que tu repondes ça prouve que tu as rien compris au build ... en gros moi en tant qu envouteur sur ts je dis " je balance reves sur le moine en le ciblant " a chaque condition qu il va avoir tout son equipe aura la meme et plus on en rajoute plus la team sera touchée en meme temps.
donc imaginons que tu mettes un saignement , tout l'equipe aura un saignement , tu comprends mnt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 21:01 | |
| ah oui effectivement et c'est non pas 2 mais 3conditions....ceci dit , je vais regarder si je peux pas mieux faire quand meme^^ | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Mer 17 Oct - 22:32 | |
| Oki oki pour les builds ! Maintenant quand es-ce que tous le monde saurai être là pour un petit entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Jeu 18 Oct - 17:14 | |
| bon...on peut mieux faire , et je l'ai fait (wahou on dirait une pub pour un liquide vaisselle) 4conditions: embrasement+saignement+poison+blessure profonde (tres bons degats)
OwZkosd2nMyzCrCSmRY2CfBuTAA
faites "code modele" et faites copier coller la ou il y a le code de votre build. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Jeu 18 Oct - 18:44 | |
| Pour para je propses de faire un élé uniquemement warder. Avant j'étais dans une guilde Gvg et j'ai toujours un skin de mon build warder que j'avais : On retire armure de la terre et replique sismique et on place protection de stabilité et autre chose... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Jeu 18 Oct - 20:40 | |
| moi je veux bien etre gentil mais par moment la ça me sort par les trous de nez...
on me dit que mon build est pas " bien" et on me sort un build encore plus mauvais
déja en 2 eme position " flamme d obsidienne " qui genere un épuisement de mana ... imaginons que tu fasses le tour de tes competences 2 fois tu te retrouves avec 70 d energie au lieu de 80 ... et vu que ton build ne gere pas l energie tu fais comment pour remonter en plus de ton épuisement?
ok je suis d accord les ward peuvent etre utile , mais on joue pas une team classique , on joue une team d attaque condition , on spam condition on developpe sur toute la team adverse et on bloque les moines ( bacchus et para ) par des interrupt et normalement tout se passe bien... faudra un peu de temps pour mettre en pratique bien sur | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Jeu 18 Oct - 21:10 | |
| On pourrait aussi faire un élé eau ^^ anti-flag pression avec :
- Rafale givrante -Trident marin [E] -Rage de l'ancêtre -Arme à fragmentation -glyphe d'énergie mineure -sceau de resurection -tesson de glace (ou une autre compétence aléatoire) -Lame vaporeuse
Pour une autre team que celle de para et pour une autre fois . | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Une idée de team gvg Ven 19 Oct - 15:24 | |
| En Taro Adun Templiers ! Désolé de repondre si tard mais en semaine, je suis pas la.
Moi je veu bien faire le second elem , j'aime bien aller chercher le drapeau en plus ^^
Il me semble que j'ai toutes les competences requises de ton build Para, mettez vous juste d'accord sur le build final que le 2eme elem auras. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Ven 19 Oct - 16:31 | |
| Ha ben parfait , c est un peu a toi que je pensais bara mais vu que tu joues plus beaucoup , ton role ne sera pas trop compliqué , le seul probleme qu il pourrait y avoir pour toi c est qu il y ai un anti flag adverse | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Sam 20 Oct - 0:22 | |
| Et oui, evidemment, "aucun chemin de fleur ne mene à la victoire" je supose... ( Phrase tirée de la Gardienne de Warcraft 3) Desolé mais en e moment c'est vraiement la folie en GPN, je suis deja bien en retard pour certain trucks.... Gaaa, je vais me faire depasser par les evennements ! Mais c'est promis, je revien pendent les vacances. Par contre, coute que coute j'essaye de me liberer pour les entrainements et autres activités, dites moi juste quand c'est. Bon, je vais aller me coucher pasque je vais devoir bosser intensivement demain et apres demain, je pense. Bonne nuit. Au fait merci d'avoir pensé a moi | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Une idée de team gvg Sam 20 Oct - 12:51 | |
| ça a l'air d'être un bon build d'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Une idée de team gvg Dim 21 Oct - 14:45 | |
| Ok, c'est bon, j'ai tout ce qui faut pour ton build Para, je veu bien faire le 2eme elem. J'ai aussi tout ce qu'il faut pour le build de Tiga. A quand le prochainentrainnement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée de team gvg | |
| |
|
| |
| Une idée de team gvg | |
|