Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Team: 2G, 1N, et 1M Lun 4 Juin - 20:04 | |
| Comme d'habitude je ne connais pas les build mais la j'ai une idée assez précise du role de chacun donc les abitués des G reconnaitrons le build. Alors les 2G étaient rodeur en secondaire pour avoir le pet. Leurs armes étaient le marteau, ce qui leur permettaient d'assomer les adversaires. Le Necro lui spam des maléfices. Et le moine, ben il healer pour changer | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Team: 2G, 1N, et 1M Lun 4 Juin - 22:01 | |
| Pet fury alors les guerrier, je ne connait pas le builds pour les petfury dsl | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Team: 2G, 1N, et 1M Mar 5 Juin - 8:15 | |
| Tu preferes pas un rodeur guerrier? rodeur guerrier Expertise: 9 + 1 + 1
* Domptage: 10 * Maîtrise du marteau: 12 1. Férocité unie 2. Bien-être animal 3. Charme animal 4. Coup de marteau 5. Coup impérieux 6. Coup écrasant 7. Coup de diversion 8. Sceau de résurrection"sinon le build le plus classique pour un guerrier rodeur et que j'utilise moi meme ( y a tres longtemps ^^ ) Professions : G/R Force=10 Maitrise de la hache=11 Domptage=10
+ runes Build : - Je vous vengerai ! - Coup d'interruption - Evisceration (élite) - Frappe du bourreau - Charme Animal - Fureur du tigre - Saison des prédateurs- Sceau de resurection | |
|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Team: 2G, 1N, et 1M Mar 5 Juin - 14:28 | |
| Le dernier build c'est IWAY. Sinon pour G/R ou R/G sa reste a voir, j'ai vu des G/R moi mais sa peut aussi marché en R/G mais les R bénificient de moin d'armure. | |
|
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Team: 2G, 1N, et 1M Mar 5 Juin - 15:50 | |
| je crois que mon frere l'a enregistré sur GW le build petfury.....faudra que je regarde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team: 2G, 1N, et 1M | |
| |
|