| Tournoi alliance | |
|
+4ponde Venon don de soin Paradize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Tournoi alliance Ven 7 Mar - 15:50 | |
| Comme j'ai posté ce message sur le forum de l'alliance , je vais le poster aussi ici pour ceux qui ne sont pas inscris la bas , ( je préférai avoir une repose sur le forum de l'alliance merciBonjour à tous , J'ai pensé à une petite activité d'alliance, Un tournoi de duel en 1vs1.Tous les membres , officiers et chef de guilde y sont le bienvenu , que cela reste bien sur amical ( on est la pour s'amuser même quand on se tape dessus hein dark ). Déroulement du tournoiTout simplement , je vais vous laisser vous inscrire directement dans ce sujet, je fixerai les jours de vos match , vous serez prévenu de vos adversaires à l'avance , je demanderai a chacun d'entre vous de se tenir prêt dans un hall de guilde choisi par moi même( pour ne pas que vous sachiez contre quelle profession vous allez tomber) , on se rejoint au hall et on lance directement le combat , le vainqueur continue le tournoi , l'élimine jouera p-e des phases barrages selon le nombre de candidats règles1) Interdiction d'utiliser des personnages de soins ( Moine , ritualiste , parangon ) aussi bien en profession primaire que en secondaire , je m'explique pourquoi : J'aimerai que les combats soient purement offensif et qu'ils ne durent pas 3h 2) Interdiction de se servir des pnj dans les halls de guildes 3)Interdiction de changer de build juste avant l'affrontement RécompensesSeront prévu pour les 3 premiers des récompenses en K , plus quelques armes vertes ainsi qu'un lot de consolation a chaque participants InscriptionVoila j'attends juste une petite réponse dans ce sujet en inscription , si vous pouvez faire passer le mot a vos guilde ça serait bien sympa Merci a MYA SUE pour la photo réalisée si rapidement pour le tournoi | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Ven 7 Mar - 16:42 | |
| J'aimerais participer à se tournoi d'alliance meme si je sais que j'yrais pas tres loin. | |
|
| |
Venon Novice
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 0:47 | |
| Moi aussi j'adorerai y participer meme si moi aussi je doute aller bien loin mettez moi sur les inscrit ^^ | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 3:07 | |
| transformation du tournoi alliance en tournoi guilde | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 3:16 | |
| précisons aussi qu'on a presque tous perdu 300 po pour la tombola de l'allie a laquelle on ne participera plus !!! | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 3:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 13:13 | |
| quoi mais comment a tu fais?????? | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 15:21 | |
| et merde j avais oublié le lot de tombola ^^ | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 16:31 | |
| Je me porte volontaire. Un templier protoss n'a jamais peur ! Pour Aiur ! | |
|
| |
Deva Noob
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 18:27 | |
| Je veut bien participer même si s'est dommage qu'il n'y est plus que la guilde. | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 19:34 | |
| Sans l'alliance, on va se faire chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi alliance Sam 8 Mar - 21:28 | |
| L'alliance n'est pas non plus le centre du monde Mandrake ! On peu très bien s'éclater sur G.W en étant que nous une guilde banale avec des gens super sympa et qui ne cherche pas la merde Seulement hier l'allie a un peu chercher Para et a poussé un peu fort ce cou ci donc on c'est tiré . Mais ce n'est pas pour autant qu'on va se faire chier sur G.W | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Dim 9 Mar - 23:51 | |
| Faut pas confondre un ou deux cons avec l'alliance... Personnellement, je n'étais pas là lorsque çà s'est passé, je n'ai eut que des "retours". Je trouve vraiment dommageable pour tout le monde que l'on ait quitté une alliance qui nous permettait à chacun de diversifier nos activités sur GW... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi alliance Lun 10 Mar - 20:53 | |
| Effectivement cela n'est pas faux :/ | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Tournoi alliance Lun 10 Mar - 20:54 | |
| cette affaire n est pas finie | |
|
| |
Mandrake Novice
| Sujet: Re: Tournoi alliance Lun 10 Mar - 21:51 | |
| Les cons ne sont malheureusement pas une espèce en voie de disparition... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Tournoi alliance Mer 16 Avr - 8:09 | |
| Le tournoi 4vs4 débute ses inscriptions , allez vous inscrire sur le forum de l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi alliance Mer 16 Avr - 12:23 | |
| 4 contre 4 ! Cela promet de belles perspectives ! | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Tournoi alliance Mer 16 Avr - 13:33 | |
| pour le moment y a pleins d équipes incomplete , pressez vous pour etre dans les bonnes équipes d'alliance
bara au fait , y a une réunion samedi , tu veux venir avec moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi alliance Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| Ce n'est pas lui qui vient avec toi mais vous qui venez avec moi vous serez mes fidels conseiller ( pendant pas longtemps jus qu'as ce je mette quelqu'un autre maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi alliance Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi alliance | |
| |
|
| |
| Tournoi alliance | |
|