Les biens consommables sont des objets bonus de Eye Of The North.
Ils sont très utiles, voir obligatoire, dans les sortie PVE du genre donjon, zone en HM, zone élite...
Pour les fabriquer, il existe 4 marchands dans GW:EN.
Il faut des matériaux, de l'argent et surtout le rang 3 minimum dans le titre de la race du marchand (Asura, Nain, Norn, Avant-Garde).
I) Il y a 4 biens par marchand, donc 1 unique par race. Voici les biens différents :>>> Campement de Gunnar : Eyja (Norn)>>>Oeil du Nord : Edwin (Avant-Garde)>>>Rata Sun : Kwat (Asura)>>>Chambre de Transfert principale : Alcus Grocongle (Nain)II) Voici les 3 autres objets, disponibles dans les 4 marchands :Donc voilà pour ces objets bonus.
Ils sont tous très utiles grâce à leur augmentation d'armrue, de vie, supression du malus, ajout de bonus moral, resurrection du groupe...
C'est pour ça qu'en même temps, je propose de faire un stock à part où l'on mettra tous les objets d'events et argent
(pour les sorties pve, mini-jeux, fêtes, récompences des jeux, lots...).
Je peux bien sûr le gérer puisque j'ai déjà fait un gros stock pour les fêtes, mini-jeux, récompences et tous le bla bla ^^
Ca nous aidera beaucoup quand on fera de l'angoisse, des zone hard, des donjon long et dur...
Ca ne fera qu'augmenter aussi les lots dans les fêtes, mini-jeux