[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Topic de Vos EVENTs et Sorties !

+2
Sainte Selesnya (Bara)
Polo-Dame
6 participants
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Empty
MessageSujet: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:02

Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Gw204ed8

Voilà j'avais dit que je le créerai aujourd'hui Smile (il est 23h52 Razz )

Je propose que chacun cite pour le moment un Event et une sortie qu'il voudrait faire :

Ex: Mandrake voudrait absolument faire une sortie au Domaine de l'angoisse et comme Event, un tournoi de 1vs1, c'est ICI qu'il le poste Wink

EVENTS :

1. Selon le nombre que nous sommes, faire 4 équipes et faire soit un championnat, soit un tournoi.

Sorties :

1. Labyrinthe d'Urgoz
2. Abîme
3. Zone élite ou fissure en hard

Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Gw173ph4

Je mettrai donc une liste à jour des propositions des joueurs et nous tirerons au sort une sortie ou Events quand il y aura plein de membre connéctés. (Roll13 s'il y a par exemple 13 propositions de sorties Wink)

Attention ! Je sais que chacun n'a pas toutes les campagnes mais il y aura des sorties nécéssitant un jeu précis ! Certaines sorties ne seront pas accessible à tous mais il faudra s'y faire et jouer dans votre coin ou avec d'autres membres dispo ^^.

Je commence par moi ^^.

Sortie : Labyrinthe d'Urgoz au complet (pour changer ^^)

Events : Selon le nombre que nous sommes, faire 4 équipes et faire soit un championnat, soit un tournoi.

PS. Merci à Para pour sa confiance et bon Crysis Sad

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:22

Le coeur de la forêt des Kurzicks est représenté par Urgoz. Bien que ce soit une plante et que ma vocation de druide m'empèche de lui faire du mal, le cri de Shiro semble l'avoir fortement corrompu en meme temps que la forèt fut petrifiée. Urgoz c'est fourvoyé dans les ténèbres...
Melandru m'est apparu en rève et m'a ordonnée de ramener son enfantdans le droit chemin et si besoin est d'utiliser la force. je m'aquitterais de cette tache avec honeur et peut etre que la foret renaitra.

Pour moi la sortie primordiale serait de finir Urgoz que l'on avais prèsque fini la dernière fois, mais entre les gens qui leavent et qui s'engueulent..... Efnin bon on vas pas revenir la dessus....

Ensuite Loki semble nous avoir oublié pour les evènements ^^

Voila voila.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:39

Il est vraiment imperatif a la prochaine sortie de surveillez vos nerfs et d arreter les disputes pour des CONNERIES et pas de fausse excuse pour leaver .

On etait tellement proche de le finir que je rale encore Smile
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

Mettez aussi vos idées de sorties et d'EVEnts ^^, c'est fait pour ça cheers

Salle 8 vous étiez ?
Faust
Vieux viscelard déglinguo

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:14

Paradize a écrit:
Il est vraiment imperatif a la prochaine sortie de surveillez vos nerfs et d arreter les disputes pour des CONNERIES et pas de fausse excuse pour leaver .

On etait tellement proche de le finir que je rale encore Smile

c'est marrant je me sens visé Razz

le modem c'etait vrai mauis par contre jo m'enervait et j'avais vraiment envie de quitter donc finalement ca m'a arrangé Razz

UNE ABÎMME !!!
ou
aller buter brill
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:18

Chacun doit faire passer l'interet du groupe avent son interet personnel, sinon, c'est de l' égoisme. ah mince fifiche final aujourd'huis, j'avais presque oublié.
Faust

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

je te ferais ecouter la chanson des wriggles "moi d'abord" Razz

moi je veux faire brill parce que c'est ma coop préféré et que c'est grace a cette coop que je suis dans cette guilde.

et sinon je veux faire l'abime pour dropper du vert , des golds et y'en aura pour tout le monde donc......ABIME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:01

Abîme ou Brill ? ^^

Si on fait Brill, autant le faire en hard Cool
Faust

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

beeeeeen.....je sais pas , autant prendre abime pour les drops.

et si on a pas assez de propositions on mettra brill ^^
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Exellnt les wriggles

Bzz Bzz fait le moustik !!!
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

aaaaaah.....poupine et thierry , moi d'abord , julie la petite olive (wooot) enfin bon y'en a pleins que j'adore.je pourrai aps les citer

tu connais la soirée se barre en couille? eh ben c'est marrant parce que la chanson elle meme se barre en couille.
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:50

bon moi je propose la fissure en hard Very Happy ou une autre zone elite mais toujours en hard sinon pas de challenge Very Happy Very Happy Very Happy
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:55

En Taro Adun Templiers de la guilde ! Baralai est de retour pour vous jouer un mauvais tour.... Mais non, je plaisantes !

Cepandant pour bien démarrer l'année je vous ai concocté un evènement special, mon premier evenement.
Haha ! Ce sera un evenement a la fois serieux, drôle et erotique (sans trop l'ètre, ne vous inquietez pas). En effet, une partie habituellement cachée de moi mème vas prendre possesion de mon esprit.

Pendant une soirée je vais me transphormer ! Je vais devenir le grand, le fantastique, le magnifique TRICHELIEU.
Ce pettit clerc pervers, a fait un détour sur le chemin de Manderalkor, pour venir jusqu'a notre hall de guilde, pour assister et presider l'élection de Miss Dark Messahiah !

Cet evènement s'articulera en trois étapes:

I) Phase de dance:
(notée par les juges sur une echelle de 1 à 10)

Il serais interessent d'avoir une miss par profession mais ce n'ai pas obligatoire. Prenez juste celle que vous préférez avec l'armure que vous trouvez la plus jolie ( et aguicheuse: n'oubliez pas que Trichelieu est juge ^^ ).
La notation ne dépendra pas du prix de l'armure !

II) Phase de discour:

Le discour et les question devrons etre un minimum Roll play.

Divisée en 2:

A) Presentation: (sera divisée en trois sous themes et notée sur 5)

1) Theme 1: Parler de soi (habitat, passion, qualités, défauts...)

1) Theme 2: Pourquoi participer a ce concour ?

1) Theme 3: Quel avenir voulez vous avoir ?

A) Questions: (notées sur 5)

Trichelieu posera au minimum une question par candidate ( Attendez vous à une question orientée !!! C'est Trichelieu !) Les autres juges pourrons aussi poser des questions.

III) Phase de défilé: (noté sur 10)

Défilés en sous vétements sur la plage du hall. Vous devez etre elégantes dans votre démarche. N 'hésitez pas a prendre la pose !

Remarques:

- Au début du concour Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- A chacune des fases, une moyenne sera faite pour chaque candidate (apres consertation des juges, qui serons dans le meme groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque candidate. La gagnante sera élue Miss Dark Messahia et auras droit a un prix special !!!
- Boissons et Gateaux serons distribués a la fin du concour !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que miss (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au dela de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concour n'est pas encore fixée, mais répondez quand meme.

Petites aides:

- Il ne faut surtout pas ce prendre au serieux pendant ce concour, éclatez vous , soyes glamour !
- Renseignez vous sur Trichelieu si vous voulez optenir des notes maximales ^^ ! Vous saurais ainsi quoi faire et quoi dire.

BONNE CHANCES A TOUTES !!! Et que le sextan de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:34

moi je dis pourquoi pas , ça peut etre une bonne idée si tout le monde se laisse prendre au jeu et oublié ses préjugés , par contre tu aurais du poster ça dans NEWS et faire un nouveau sujet comme ça il serait apparu dans le portail
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:34

Ok, je m'y emploi... C'est bon tu peu effacer mon post.
Par contre pourquoi tu parles de préjugés ?
Faust

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

ben par exemple jo il est *** et baralai il s'énerve facilement et ca m'énerve , c'est ca des préjugés
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:31

Mmmmmmmm...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic de Vos EVENTs et Sorties !   Topic de Vos EVENTs et Sorties ! Icon_minitime

Topic de Vos EVENTs et Sorties !
Page 1 sur 1