[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Evolution de la guilde

+5
Mandrake
Tiga
Polo-Dame
Paradize
yupjo
9 participants

Que pensez vous ?
Super idée, ancienne alliance + pvp !
Evolution de la guilde I_vote_lcap83%Evolution de la guilde I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
On va avec l'ancienne alliance mais pas de pvp
Evolution de la guilde I_vote_lcap0%Evolution de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On va avec les [dood]
Evolution de la guilde I_vote_lcap8%Evolution de la guilde I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
On reste seul
Evolution de la guilde I_vote_lcap8%Evolution de la guilde I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:15

Bonjour à tous !
Vous êtes sûrement tous au courant de la situation.
Nous avons quitté l'ancienne alliance à cause de 3 penq qui ont eu des comportement exagéré.
La guilde [Dood] a aussi quitté l'allaince pour les même raisons, plus ou moins.

Nous arrions donc à un choix dur, masi important et sérieux.
- Après les excuses de Davon et l'explication, retournons nous dans l'ancienne alliance ?
- Les [Dood] nous propose de faire alliance avec eux. Rejoingons nous les dood ?
- Nous restons seul, la [DM] vaincra mais seul.

C'est un choix dur pasque les guildes de l'ancienne alliance étaient nombreuses et sympatiques. Mais l'alliance est axée, et restera, sur le PVE. Et si on veux évoluer dans le PVP ?

Après une longue discussion sur TS avec para, nous vous proposons une solution très interessente.
Le principe n'est pas compliqué, mais il faut que vous y mettiez du votre.

Nous vous proposons donc de retourner dans notre ancienne alliance.
Les penq seront normalement calme, sous la direction de angy (chef d'alliance, et chef des [aile].
Il y aura donc pas mal d'activités d'alliances sur les sorties pve.
Rien ne vaut un bon petit donjon bien dûr avec un super trésor, une zone élite, du hard mode...

De notre côté, il y aura un changement. Il va falloir y mettre du vôtre.
Pour compenser les activités full pve de l'alliance, la guilde fera beaucoup plus de pvp.
Donc, il va falloir qu'on commence à discuter de build, de team, faire des petites escarmouches et arènes pour tester ça...
Il faudra donc déjà commencer à construire des builds, voir team, en discuter sur le forum.
Vous pouvez aussi faire des recherches et les poster sur le forum, ou par des amis qui s'y connaissent.
Il faut qu'on essaye de regrouper un maximum de builds différent, de teams... sur le forum.
Après on peux donner notre avis, amélioration, on essaye en escarmouche, AvA, arène... Tous les moyens sont bons.

Qui dit pvp, dit aussi points de balthazar.
C'est donc pour ça que je vous propose un petit programme très simple et tout bête.
Tous les jours je vais aux arènes d'entrainements, dans l'iles des inconnus ( à la sortie du temple de balthazar ).
A chaque tour, vous gagnez environ 1.000pts de baltha, et GW limite a 2.000pts par jour dans cet endroit.
Vous avez donc compris, vous faites 2 fois cet entrainement par jour, et vous gagnerez facilement 2.000 pts en 10 minutes.
Rien de plus simple, prenez 3 héros (1Moine, et 2FF) au temple de balthazar et sortez parler à ce PNJ, dès l'entrée dans la zone.

Donc en gros, vous essayez de le faire 2 fois par jour (de connexion) si possible.
C'est très rapide, ça vous servira beaucoup, et ça arrengera tous le monde.
Vous pouvez très bien aussi faire de l'AvA pour gagner en plus des pts de baltha (avec en cadeau des points kurzicks ^^).
A vous de voir Wink

Une fois arrivée à 10.000pts, le maximum en stock, que faire ?
Voilà une bonne question, pourtant pas compliqué.
Donc, on va dire que vous êtes à 10.000pts et que vous en gagnez tous les jours 2.000.
Et bien c'est simple, vous en dépenser 2.000 en achetant des compétences, runes, inscriptions sur votre profession que vous maitrisez le mieux.
D'ailleurs, le mieux c'est d'en débloquer pour les 2 professions ou vous êtes le plus à l'aise.
Si vous savez pas trop quoi débloquer, regardez sur le forum les builds/team pour le pvp et pensez aussi aux runes et inscriptions !!!
Vous pouvez aussi de temsp en temps débloquer une élite Wink
Compensez un peu en faisant de l'ava pour débloquer plus Very Happy

Voilà, donc je pense et j'espère vous avoir fournit un beau résumé sur notre idée.
Quand vous n'avez rien à faire, gagner des points de baltha, ou réfléchissez à des builds ^^
Après y avoir bien réfléchis, c'est ce qui peut être le plus bénéfique pour nous.
On reste dans les sorties variés, pve en alliance et pvp en guilde (rien ne vous empeche quand même de faire un peu de pve tous seul ou avec d'autre de temps en temps de la guilde hein ^^) et on apprend des connaissances un peu de partout.

Franchement, si on y met tous un peu de soi, on peut arriver à faire des supers truc entre nous.
Voilà, votez au sondage, et j'aimerais quand même un peu d'argumentation de votre part poru savoir ce que vous en pensez.
Merci à tous Wink

Dernière édition par yupjo le Mar 11 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:25

En même temps il faut rajouter que si la guilde passe en mode pvp, ça veut dire qu'elle peut varier son pvp ( ava , arene , hoh , gvg ) et si on a pas envie de faire pvp ce jour la on fera pve

et le weekend on profitera du temps plus long pour faire de grosses sorties pve ( zone d elites , coop hm ... )

En meme temps j'obligerai personne à faire un truc le soir , c'est a vous de donnez votre avis maintenant
https://darkmessiah.forumgaming.fr
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:52

Oui bien sûr, c'est ce que j'ai dit un moment.
On peut très bien quand même aller en ove, demander de l'aide pour un donjon...
On vous oblige pas non plus à venir tous les soirs aux activités, mais un petit peu quand même Very Happy .
D'ailleurs, comme dit paradize, on vari le pvp ^^
AvA, arène, hoh, GvG...
On peut même poruquoi aps un soir faire une sortie pve^Wink
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:43

Je suis pas fan du 2000pts de baltha par jour...

Sinon, je suis entierement d'accord avec vous, à savoir pvp en semaine (surtout Gvg :p) et grosses sorties pve le we.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:34

J'ai pas dit tous les jorus, tous les jours ^^
Déjà, quand je dit jour, c'est pas les 7 jours d'une semaine, mais là fosi ou vous conencté Very Happy

Et puis ensuite, j'ai dit ça serait très utiles.
Tu peux très bien le faire une fois sur 2...
Mais au moins, tu aura de plsu en plsu de compétences et un beau stock de points s'il faut débloquer des compétences dans la sortie pvp.
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

honnetement je n'ai vraiment jamais accroché a l'alliance mais si on retourne avec beh voila !
je m'en fous d'un coté du moment que la guilde soit toujours plus importante que l'alliance !
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:47

A voté
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:41

Moi je suis d'accord pour les 2000 pts

Mais aussi on pourrait pas fair des points kurzicks aussi : Xpts/par semaine non ?

Voila et je pense que la guilde vas bien évoluée

ps:Les menbres devraient plus participer au forum
Dew
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
Dew

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:28

je crois que les points kuku ne servent que pour controler des villes
il en faut a peu pret au minimum 7000000
a moins d'être dans une alliance purement orientée ava, c'est hors de portée
a la limite vaut mieux convertir les points accumulés en ambre, parcho ou compétences
...
pour le pvp, je peux etre dispo, cependant tout mes slots sont pris par des persos pve , et le resteront
(donc j'ai plus besoin de k (not a problem) pour acheter des comp que de baltha)

...
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:46

De toutes façons dew, tes persos sont bons en pvp, on a eu l'occasion de juger sur pièce.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

Si on en fait plusieurs soirs, on peut vriament bien s'améliorer.
Avec une balanced rapide hier, sans spécifité de builds, on a réussi à gagner.
Si tous le monde se met un peu plus au pvp, et qu'on améliore nos builds, on va faire de belles choses quand même Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img504/3011/gw009ml8.jpg
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

Bon, et bien malgrés que je n'ai pu voter je constate que vous avez massivement voté pour une réintégration a l'allience, ce que j'aurrais fait aussi si j'avais pu voter.

Alors je dit Hourra et merci. Je suis heureux de voir que cette situation c'est débloqué tout en douceur et en Diplomacie (merci Angie).

Pour ce qui est du PvP.... Mouais, bof c'est pas mon objectif primaire, d'autant plus que pour les truck journaliers ca vas etre dur sachant que je ne suit pas la en semaine. mais bon, je me tiens toujours a disposition si vous avez besoin de moi.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

Chuck Norris était encore une fois avec nous Cool
https://2img.net/r/ihimizer/img229/8108/gw010jp5.jpg

2 victoires d'affilés :p
Une bonne balanced rapide comme hier Wink
On fait des progrès les gars, si on s'y met tous Razz
Vous avez tous bien gérer Wink
Dommage pour la 3em manche, cette putain de spike qu'on aurait pu gagner...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:52

et don qui va se retrouver membre des que je me connecte ^^
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:00

bon les gars , je l ai fais vraiment pour vous la , j ai tout endosser et me suis fait passé un genre de savon par angy et puis par un qui s appellait " le choque" des ailes ... donc maintenant profitez en bien de l'alliance , moi je vais surtout profité de ma guilde
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:45

Mmmmmm, Para, faut pas réagir comme sa. Je pense sincèrement qu'ils t'ont juste reproché d'avoir quitter l'alliance sans sen discuter, sur des mauvaises paroles de jeunes idiots. Il auraient sans doute préféré que tu laisse pisser et que tu vienne en parler a Angy. Ce qui aurais permit de régler le problème rapidement et en douceur ^^. Mais finalement le résultât est semble t 'il identique. Mais je peu te dire que tu n'est pas celui qui a eu le plus gros soufflon ^^. En tout cas je trouve que tu as très bien réagit. Bon, bien sur la guilde passe avent l' alliance, mais, restons diplomates et participons aussi a leurs sorties, ca serait mal vu sinon, et tu risque de devoir a nouveau t'expliquer.
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Je suis d'accord avec Bara, sauf sur
Citation :
participons aussi a leurs sorties, ca serait mal vu sinon, et tu risque de devoir a nouveau t'expliquer.
.
Je ne pense pas qu'ils soient aussi regardant... et de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait besoin que ceux d'entre nous que çà saoule (ce qui n'est pas mon cas) de sortir en alliance soient obliger de se forcer, il y a assez de DM qui participerons avec plaisir je pense...
Et bien sur, la guilde passe AVANT l'alliance.

cheers VIVE LA DM, VIVE NOUS! cheers
ponde
ponde

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:58

Tiga a écrit:
honnetement je n'ai vraiment jamais accroché a l'alliance mais si on retourne avec beh voila !
je m'en fous d'un coté du moment que la guilde soit toujours plus importante que l'alliance !

C'est un peu contradictoire, tiga, à la suite de ce message, de quitter la guilde et de rejoindre l'alliance.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:31

lol ponde est devenu inspecteur sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Evolution de la guilde
Page 1 sur 1