| Guilde DM | |
|
+3Mandrake Polo-Dame Paradize 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Guilde DM Lun 7 Jan - 21:23 | |
| Voila quelques petits souvenirs de ces deux derniers mois ( activités en guilde ) Le fameux HOH ou on s'est fait rosser Le GVG superbement joué par la guilde Notre premiere zone d' angoisse vidée L escarmouche de dingue ( vraiment une bonne ambiance ce jour la ) , mandrake qui se battait en sous vetement , la puissance des elems ... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 8 Jan - 22:34 | |
| J'aurais vraiment voulu être à toutes ces sorties Je vais regarder si j'ai pas d'autres screen à poster sur la guilde. | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 8 Jan - 23:39 | |
| Moi, j'étais là deux fois sur les quatres (pas si mal)... Pour ce qui est de ma tenue lors de l'escarmouche, je tiens à dire que c'est la DERNIERE FOIS!!!! MARRE des coups à 300 points de dégâts!! Enfin, on s'est quand même bien marrer, et je suis persuader que ma tenue légère à contribuer à déstabiliser l'équipe adverse... (Para notamment ) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Sam 19 Jan - 15:24 | |
| HA ça y-est tu a mis la photo de nous victorieux d'Abaddon en Hard et en plus en Maître, c'est vrais que ça à été assez simple Et en plus en étant que 3 joueurs avec merco! Les DM sont les meilleur et en voici la preuve | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Sam 19 Jan - 18:59 | |
| Va dire ça aux Gardiens légendaires. ^^ | |
|
| |
Lokie On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Tkt je le leur dirais Une foit que leurs corp giserons sur le sol imaculer de sang je laiverais les bras et crirais:" LES DM SONT LES MEILLEURS" C'est notre Destin C'est une guilde de winner | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 29 Jan - 9:38 | |
| GVG samedi 26 parfaite équipe et parfaite soirée Porte de la DOULEUR en hard bien sur réussir en maitre cette coop n'est pas donné a toutes les guildes heureusement nous avions une équipe digne des dieux d olympes Ponde : fonce dans le tas et va crever super loin pour etre difficile a rez Thor : qui encaisse tous les coups pour les autres mais a qui fais de superbes aggros Dame : entre la defaite et la victoire son coeur balance , mais elle a fait un retournement se situation incroyalbe ( sceau de rez ^^ ) Mandrake : Monsieur je rez tout le monde et monsieurs je suis a 10% de morale Para : mmm je crois qu on peut juste noter mon sacrifice heroique sinon j ai bien aimer le sol ^^ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 29 Jan - 12:52 | |
| Vraiment une super coop en effet J'ai aodré aussi Thor qui s'est pris un one shot en voulant encaisser les dégats d'un boss drider ^^. - Citation :
- entre la defaite et la victoire son coeur balance
Gné ? | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 29 Jan - 13:57 | |
| ben oue t arretais pas d etre defaitiste | |
|
| |
Mandrake Novice
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 29 Jan - 15:11 | |
| C'est vrai qu'à la fin, c'était dur pour Thor de tanker... Avec tous les enchantements du monde, il devait arriver à 250-300 pv... Du coup, un drider qui se lâche, et Thor jouait la carpette! En tout cas, on s'est bien marrer!! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 29 Jan - 15:16 | |
| Moi, défaitiste ? Que nenni ! | |
|
| |
Paradize Admin
| |
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Jeu 27 Mar - 12:19 | |
| Le plus loin qu'on soit allé je crois au Hoh. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Ven 2 Mai - 10:26 | |
| La fissure faite en full run grace a l'exterminateur Le concours de pet de bara une team balanced qui gagne au hohDomaine d' olaf , ça c'est fait | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 6 Mai - 8:54 | |
| A l'heure ou j'écrit se message mon compte est encore bloquer pour 60h alors dsl de ne pas pouvoir venir . Tout sa à cause du petit nom de ma G qu'il trouve incorrect donc je vous retrouve jeudi soir a plus tard. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 6 Mai - 10:34 | |
| C'était quoi le nom de ton perso ? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 6 Mai - 17:48 | |
| C'est pas "Frappez mon cul" ? | |
|
| |
don de soin Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 6 Mai - 18:29 | |
| Si tout a fait dame mais aparement c'était trop vulgaire alors qu'il y a bien pire . mais bon c'est comme sa | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mer 7 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Ven 31 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Guilde DM Sam 1 Nov - 14:03 | |
| Mais non au contraire ! C'est des super souvenirs ! Merci, de nous les remémorer. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Guilde DM Mar 4 Nov - 9:30 | |
| que de souvenirs , et ta soirée "je ne sais plus du tout quoi au hall " je crois que c'etait les deux ans de la guilde mais je ne suis pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde DM | |
| |
|
| |
| Guilde DM | |
|