Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Jeu 10 Avr - 10:14 | |
| | |
|
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Dim 13 Avr - 1:40 | |
| en fait la voie d'extinction n'est pas nécessaire pour tuer Urgoz mais est très pratique attaquer normalement semble assez dangereux, la vois d'extinction permet d'infliger des dégâts sans vraiment attaquer http://guildwars.wikia.com/wiki/Urgoz%27s_Warrensauf que la voix d'extinction ne marche que sur les créatures ayant moins de 90% de santé, faut donc enlever 10% de façon plus classique pour commencer, et ensuite sa roule "tranquille" avec l'effet de l'esprit | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Dim 13 Avr - 14:15 | |
| - Citation :
- Urgoz is a corrupted spirit and former guardian of the Echovald Forest. He once was a noble guardian, protecting the forest and all life in it and working with the Kurzicks who dwell there to maintain its safety. However, after the Jade Wind petrified most of the forest, Urgoz and his Warden followers became corrupted. They threaten humans living in the forest more every day.
The Kurzicks now fear Urgoz and wish him destroyed. This is the objective of the Elite Mission: Urgoz's Warren.
Je savais bien qu'il avait été bon autrefois... Cela me fais mal au cœur, mais il faut le renvoyer auprès de Melandru. La sainte déesse de la nature saura purifier la corruption qui court dans sa sève. Maudit soi Shiro, tout est de sa faute ! Il a corrompu les dragons de la mer de jade, et Kunavaang et Kunvie, il a pétrifiée la foret et rendu fou Urgoz, il a menacé Shing Jea par la corruption. Il a assassiné l'empereur Anghsyian et ses belles ritualistes et il a Tué Togo ! Tout sa a cause d'une pitoyable diseuse de bonne aventure (qui était a la botte d'Abbadon). Shiro est en train de devenir mon ennemi juré prioritaire. Un combat épique nous attends dans l'histoire, je le sent. Il s'est attaqué a trop de choses qui me son chères ! Je déchainerais ma haine contre lui ! Pour la foret et Urgoz,, pour les dragons de la mer de jade, pour Shing Jea ! Il vas payer pour ses crimes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM | |
| |
|