[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM

2 participants
AuteurMessage
Dew
Pas mal...mais il y a mieux
Dew

sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Empty
MessageSujet: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM   sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:14

Ce vendredi, la sortie alliance est organisée par les DM (nous)
Une team de type KD sera sans doute à prévoir
quelques infos sont sur le site de l'alliance (à noter qu'il faut être connecté pour voir le post)
http://gw-aile.forumotion.com/portal.htm
et sur
http://www.miss-signoritas.com/forum/login.php?redirect=viewtopic.php&t=1606&sid=a9b2c66ad5509dcce9dfe048524135e4

personnellement je ne suis jamais allé en Urgoz, donc si certain se sent l'ame d'un guide (suprême) ...

rem. : si un perso n'est jamais allé en urgoz, il doit utiliser un parcho (1000 points kuku ou ~250po chez le marchand) à la maison Zu helter

HS/ c'est qui le prochain MG ?/HS
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Dew

MessageSujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM   sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:40

en fait la voie d'extinction n'est pas nécessaire pour tuer Urgoz mais est très pratique
attaquer normalement semble assez dangereux, la vois d'extinction permet d'infliger des dégâts sans vraiment attaquer
http://guildwars.wikia.com/wiki/Urgoz%27s_Warren
sauf que la voix d'extinction ne marche que sur les créatures ayant moins de 90% de santé, faut donc enlever 10% de façon plus classique pour commencer, et ensuite sa roule "tranquille" avec l'effet de l'esprit
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

MessageSujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM   sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

Citation :
Urgoz is a corrupted spirit and former guardian of the Echovald Forest. He once was a noble guardian, protecting the forest and all life in it and working with the Kurzicks who dwell there to maintain its safety. However, after the Jade Wind petrified most of the forest, Urgoz and his Warden followers became corrupted. They threaten humans living in the forest more every day.

The Kurzicks now fear Urgoz and wish him destroyed. This is the objective of the Elite Mission: Urgoz's Warren.

Je savais bien qu'il avait été bon autrefois... Cela me fais mal au cœur, mais il faut le renvoyer auprès de Melandru. La sainte déesse de la nature saura purifier la corruption qui court dans sa sève. Maudit soi Shiro, tout est de sa faute ! Il a corrompu les dragons de la mer de jade, et Kunavaang et Kunvie, il a pétrifiée la foret et rendu fou Urgoz, il a menacé Shing Jea par la corruption. Il a assassiné l'empereur Anghsyian et ses belles ritualistes et il a Tué Togo ! Tout sa a cause d'une pitoyable diseuse de bonne aventure (qui était a la botte d'Abbadon). Shiro est en train de devenir mon ennemi juré prioritaire. Un combat épique nous attends dans l'histoire, je le sent. Il s'est attaqué a trop de choses qui me son chères ! Je déchainerais ma haine contre lui ! Pour la foret et Urgoz,, pour les dragons de la mer de jade, pour Shing Jea ! Il vas payer pour ses crimes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM   sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM Icon_minitime

sortie alli en Urgoz -vendredi 11/04- organisée par les DM
Page 1 sur 1