[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[TEAM] Deadway

3 participants
AuteurMessage
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:43

Voici une nouvelle idée de team à tester dans le HoH, à mon avis marrantes à jouer et sympa : La Deadway Cool
Soit en français, la voie de la mort Twisted Evil

L'équipe est composé de 8 N/Rt Very Happy Ca va créer la confusion dans l'équipe adverse car on sera tous dans la même profession.
Et non, ce n'est pas du spike Wink

Il y a en fait 3 différents builds.

3 Necro/Rt Sacrifice
Au début de la partie, pendant que le chrono fait son décompte, leur but sera de se sacrifier comme son nom l'indique ^^
Pour ce, vous utilisez principalement votre élite en sacrifiant votre vie Wink
Votre mort servira en fait à faire plein de mosntres par les 3 autres Necro/Rt Monster, en 1 minute les Necro devrait avoir leur 10 bebettes chacuns soit 30 avant de commencer Wink
Au début, utilisez votre sceau du pacte de la mort pour rez un N sacrifice.
Pendant la partie, vous avez plein de bon maléfice qui augmenteront considérablement l'attaque des bebettes, donc mettez les au plus d'ennemis possibles.

[TEAM] Deadway 67885777zg1
Code modèle (3/team) : [Nécroment - Deadway (sacrifice);OAhTQGDfY6OYuhNoMwSgRESI5C]

3 Necro/Rt Monster
Bon, là c'est le build basique.
2 soin pour les bebettes, Nova a mettre sur les monstres pour les degats et les sorts des bebettes ^^
Donc vous vous dépechez de faire des serviteurs au début de la partie pendant que les 3 premier Necro se sacrifie, et vous continuez a en faire pendant le match en pensant a les soigner Wink
Il y a un des 3 Necro qui aura pas la même élite : il prendra l'os broyés à la place du golem et il devra maintenir l'enchant en permanence.
Cette est très utile car dès qu'un serviteur meurt, un autre est automatiquement remplacé par cette compétence.

[TEAM] Deadway 21906613ez9
Code modèle (1/team) : [Nécroment - Deadway (Monster os);OAhjUwGboNaBsQSFNQFqCL1LG]
Code modèle (2/team) : [Nécroment - Deadway (Monster golem);OAhjUwGboNaBsQSFNQFqCAtLG]

2 Nécroment - Rt heal
Pour finir, il faut du heal ^^
Et tant qu'à faire pour rester dans les mêmes professions, utilisons le N/Rt ^^
Utilisez les sorts pour soignez les alliés et maintenez tous le temps les esprits en vie car c'est aussi la base de votre mana : a chaque fois qu'un joueur meurt ainsi qu'un esprit ou monstre, vous gagnez de la mana grâce à la moisson des âmes.
L'élite Arme de remède est très utile car votre allié absorbera de la vie, et la deuxième élite Préservation est un esprit qui soigne automatiquement vos alliés.

[TEAM] Deadway 90991243uc4
Code modèle (1/team) : [Nécroment - Rt heal (Arme de remède);OAhiYwh8I8w2SzJXGLeOMp2A]
Code modèle (1/team) : [Nécroment - Rt heal (Préservation);OAhiYwh8M5kmCv4ZGbYOOFnA]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: Re: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:17

Je la trouve assez orignal ta team se serais sympa a jouer mais je pense pas qu'on ira tres loin avec ^^
yupjo
yupjo

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: Re: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:18

Peut-être que oui, peut-être que non ^^

Si sa marche bien, et qu'on garde les 30 serviteurs pendant le matchs + les maléfices, ça va leur faire très mals et en plus, ça les body-block d'un côté ^^

Et, on ne sait jamais Very Happy
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: Re: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

Ça tombe Yper bien, Teysa est N/Rt ! Donc, je peu jouer Bébette ou Heal, mais encore faut il que j'ai toutes les comps ce qui n'est pas forcément dit, je regarderais.
yupjo
yupjo

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: Re: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:10

Sa se débloque au pire après Wink
Contenu sponsorisé

[TEAM] Deadway Empty
MessageSujet: Re: [TEAM] Deadway   [TEAM] Deadway Icon_minitime

[TEAM] Deadway
Page 1 sur 1