[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Team: 2R , 1Env, 1M

AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Team: 2R , 1Env, 1M Empty
MessageSujet: Team: 2R , 1Env, 1M   Team: 2R , 1Env, 1M Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:01

Bon j'ai vu sa en TA et sa ma semblé pas mal, le seul probleme c'est que j'ai pas els build lol mais on peut toujours essayer avec nos build.

Alors pour les 2 R je vois le build Degen/interupt, le poison couplé a l'embrasement et au interupt peux faire mal et trés rapidement.
Pour l'envouteur j'ai aucune idée de son build, c'est pour sa qu'on peut peut être le remplacer par un Necro. Mais je pense que son rôle été de faire chier le moine.
Et un moine protect car c'est ce qu'il y a de meilleur pour le pvp et surtout TA.

Si vous avez une idée des build posté les à la suite.

Edit; J'ai une vague idée des build des rodeurs:
1R stupeur et 1R malendru. J'ai les 2 build mais aprés je suis pas sur que c'est ceux la. Donc c'est a tester.
Revenir en haut Aller en bas

Team: 2R , 1Env, 1M
Page 1 sur 1