[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

starcraft 2

4 participants
AuteurMessage
ponde
Vieux viscelard déglinguo
ponde

starcraft 2 Empty
MessageSujet: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:51

Hello,

Si parmi les 0 personnes qui fréquentent encore le forum, une joue à starcraft 2, mon pseudo est snarkl, j'accepte les leçons... Enfin, si elle viennent avec un challenge décent, par exemple, savoir contrer une bioball. Bon, je rigole, débutants souhaités, que je puisse les rusher.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:01

Je passe tous les jours sur le forum mais je suis pas sur starcraft, désolé Wink
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:38

Coucou Ponde, coucou Dame.

J'ai fait la bêta de Starcraft 2 et je n'ai pas trouver le monde multijoueur très transcendant ^^. Je trouve que Starcraft 1 avait tellement plus de charme...

En fait je ne compte m'acheter que le troisième, celui concernant les protoss qui, si vous vous souvenez sont ma race préférée. Je ne souhaites pas dépenser dans trois jeux différant... Je trouve cela un peu abusé de la part de Blizzard qui sont clairement plein aux as depuis wow...
Je comptes sur des amis pour me prêter leurs jeux que je puisse faire la campagne, et je leur prêterais le mien en retour.

Ponde, tu as encore le temps de t'entrainer a essayer de trouver une parade contre mes bons gros portes Nefs. Lorsque j'aurais "l'heritage du Vide", on se fera quelques parties.

Tu peu essayer le rush sa marche plutôt bien contre moi, mais je déteste assurément ça ^^. Faut que je change mon PC aussi, ça ramait la béta et 1 fois sur trois je perdais a cause des lags.

Essaye avec Para, je sais que lui dispose de "Wings of liberty" envoies lui un E-mail. Tu veux son adresse ?

Quoi qu'il en soit j'ai hâte d'en découdre ^^ Mais sinon on c'était dit qu'on ferait du DOW, on a jamais concrétisé. Et tu aurais pas SC1 par hasard ?

Ciao ciao mes p'tis bouchons, vous me manquez. Je vous fait un gros câlin !
ponde
ponde

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:19

Hello,

Content d'avoir quelques nouvelles.

Alors:

Oui, merci de me donner l'adresse mail de para, que je le pile.
Non, je rushe pas trop, mais en multi, si tu n'attaques pas dès que possible tu es mort. Donc premier push à 5-6 minutes pour tester et scouter une deuxième fois (après le premier scout de prob).
Oui, j'ai starcraft 1, bien sûr... Smile
Non, le multi n'est pas quelconque pour s2, (à mon avis), tonique.
Pour les portes-nefs, il faut déjà "techer" quelques temps, seulement pour les fins de partie, et je ne te laisserai pas y arriver Smile.
Sinon, campagne excellente, mais je joue plutôt en multi (c'est quand même fait pour ça).
Ne compte sur un prêt pour le jeu, connection nécessaire même pour le solo.

A bientôt.
Sainte Selesnya (Bara)
Sainte Selesnya (Bara)

Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:57

laurent.mattina@gmail.com

Et voila la mienne si tu ne l'as pas déjà: quercus-artanis@hotmail.fr .

Tu l'as ? C'est incroyable ! Dis moi Ponde, comment ça se fait qu'on ai pas encore fait de parties dessus ! AH je sais ! A l'époque mon SC ne marchais plus !
Depuis que j'ai Windows XP pack 3 il remarche. Et curieusement mais surtout parce que ca ramais pas comme avec Starcraft 2, j'ai récemment appris à aimer le multi de SC 1 ^^
(J'y ai joué avec des connaissances d'autres forum. En fait je suis resté invincu ^^ . L'ors d'une partie a 2 contre 2, j'ai perdu vite mon alliée, même a 2 contre 1 j'ai tenu, la partie a duré plus d'une heure et quand j'ai finalement envoyé mes portes nefs, ca a fait sur les zerg le même effet qu'un antimoustique sur les moustiques ^^)

Mon Ponde ! On va pouvoir faire du SC ! ^^ enfin si tu n'est pas trop accaparé par SC2 ^^

J'espère que tout vas bien pour vous.
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:29

DE LA VIE SUR LE FOFO WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU COUCOU LES GENS ^^ comment vous allez depuis tous ce temps ^^ alors a quoii vous jouez maintenant a part Starcraft 2 ^^ ?starcraft 2 Kabukie77
Contenu sponsorisé

starcraft 2 Empty
MessageSujet: Re: starcraft 2   starcraft 2 Icon_minitime

starcraft 2
Page 1 sur 1