Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Dim 14 Jan - 15:28
Ha c est la que tu avais trouvé tout ça black sur notre ancien forum non?
yupjo Vieux viscelard déglinguo
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Dim 14 Jan - 15:32
non le guide de l'ivrogne c'est moi qui l'avait mis
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Ven 11 Mai - 8:50
je l'aurais ! je veux trop avoir ce titre ! (ps : la je suis seulement a 3 min ^^)
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Ven 11 Mai - 18:01
j ai abandonner apres 25 min , en fait le mieux c est de lancer ça pendant les préparations de gvg vu que ça durent toujours deux heures a cause de certains membres ^^
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Ven 11 Mai - 18:33
Oui c'est ce que j'avais expliqué moi j'en suis a 100 minute avec cet explication, il ne faut pas en prendre une de temps en temps pour l'aoir ce titre sinon c'est raiment très long
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Ven 11 Mai - 19:53
Le mien c'est déja davoir toute les boissons et aprés de se prévoir une durée pour avoir le moin de perte possible comme expliquer dans le sujet.
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Ven 11 Mai - 22:11
176min....le probleme autant le temps que le prix pour ma part j en achete pas je les echange lors des events et les active quand je fais autre chose sur le net
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne) Sam 12 Mai - 14:51
oui moi au début de factio j'acheté les certificat "je ne sait plus trop le nom" enfin les recompense de bataille de faction, je les acheté genre 20 po untité et hop une biere en +
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne)
L'alcool nui gravement à la soif ( guide de l'ivrogne)