thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Carte de Nightfall Ven 27 Oct - 2:39 | |
|
Dernière édition par thor le Mar 26 Déc - 23:22, édité 2 fois | |
|
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Carte de Nightfall Sam 28 Oct - 18:59 | |
| avancement de la carte: ----> 100% <-----
Dernière édition par thor le Mar 26 Déc - 23:21, édité 4 fois | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Carte de Nightfall Dim 5 Nov - 23:06 | |
| a enfin je suis en trazin de découvrir ces beau paysages, il était temps ^^ | |
|
TAPION TRUNKS Noob
| Sujet: Re: Carte de Nightfall Mar 28 Nov - 21:47 | |
| merci je vais pouvoir avoir le titre | |
|
thor Admin
| Sujet: Re: Carte de Nightfall Mar 26 Déc - 22:33 | |
| voila j ai mon titre mais trop de boulot a compilé donc je change le 1er post et j en met une^^ | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Une astuce pour le farm de point de porteur de lumiere Jeu 9 Aoû - 0:23 | |
| Hum, j'ai un petit souci. Voila mon Jardin Selborhin a moi, il est tout corrompu, et pas beau, a chaque fois que j'essaye d'y rentrer ca me remet de l'ombre sur ce que j'ai exploré et son nom n'est plus Selborin mais Crepusculaire. J'ai deux quettes a faire dans le Jardin Selborin, mais je peu pas les faire car c'est plus le meme jardin. En bref, existe t'il une quete pour le purifier ce foutue jardin, que je puisse l'explorer et faire mes quettes ? | |
|
thor Admin
| Sujet: Re: Carte de Nightfall Jeu 9 Aoû - 7:05 | |
| Ha les jeunes ....vous voulez toujours en avoir plus...et ben fallais pas aller si vite dans l histoire maintenant tu va devoir attendre .....mais pas d inquetude le jardin reprendra sa forme originale | |
|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Carte de Nightfall Jeu 9 Aoû - 11:17 | |
| Ouf, merci Thor, je suis rassuré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Nightfall | |
| |
|