[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall

+4
Paradize
yupjo
Black Stolen
Mc Tyer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Empty
MessageSujet: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:32

Un lien assez utile, ne bavez pas trop sur vos futur armes.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=142652

Je rejoute le skin de l'épée elementaire pour para et tout ce qui veulent la voir.
Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Servietsky-b236fa1e5edd

Juste pour info cette épée est vendu a 3000k max sur guild wars shop.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:00

affraid oé elle est belle maintenan 3000K je vois pas l'interet
http://www.chicozarma.skyblog.com
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:28

Woaw putain !! affraid

3000k, ta pas fait une erreur de frappe ?
300K ou 30k ?

Sinon elle est superbe, sa se drop ou sa ? lol!
http://www.halodestiny.net
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:49

Non ce n'est pas une erreur mais 3000k n'est rien face au pris de l'épée crystaline.
Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Epee%20crystaline

vendu 350ecto voir +
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:27

Tu peux etre plus précis sur l emplacement ou la droppé car le domaine de l angoisse c est grand
https://darkmessiah.forumgaming.fr
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:30

Je pense qu'on va devoir faire plusieurs viré dans le Domaine de l'angoisse.

C'est trop joli cet épée de fractionnement.
Je sort tout les jours mon G si je l'ai Very Happy
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:00

http://www.gwshop.net/vente-212537-epee-elementaire-fractionnement-courage.html

en meme temps moi l épée crystalline me branche pas du tout mais celle la mmmm
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:03

Moi c'est pas pour la revendre, si je l'ai je la revend jamais de la vie.

C'est trop, comment dire, MAGNIFIQUE même si le mot n'est pas assez fort....

Hummmm.... Mon Guerrier sortirait souvent et mon Moine sera un M/G Very Happy

L'épée cristalline est peut-être plsu chère pour la revente mais j'aime pas trop aussi, sa me tente pas, je préfère largement l'autre.
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

J'ai aucune idée de son emplacement dans le domaine de l'angoisse mais sa doit se trouvé sur le net, c'est possible que sa se droppe sur un mob nimporte où ou dans un coffre, sa devrait pas être sur un boss sinon elle seré verte. Mais tout sa motive pour aller faire une escapade laba. Et pour revenir au simple quete PvE para, je sais pk moi et jo on galéré c parce qu'on avait pas le P. Parce que j'ai refait le mm parcour seul avec les mercos sans mourir. Donc maintenant faudrait voir qui a fini NF et s'organiser une petite viré laba.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:11

Oui exact, on avait pas pensée au Parangon mais maintenant c'est bon.

En refesant NF avec un autre perso je suis sûr que c'est bon.

Bref, à quand les sortit élite ?
Lilliana
Novice
Novice

Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!!

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:52

franchemen si y marrive un joure de dropé un objet qui vaux plus de 50k je serai trés heureux>>>>>>>question chance je sui limite pale
et puis vivemen que j'ai fini nf alors What a Face
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:24

Pour ce ux que sa interesse une épée crystalline ^^, 7 875 000po

http://www.gwshop.net/vente-230882-epee-cristalline-fractionnement-courage.html
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:03

Mercredi ça vous interesse pour une sortie d elite d une heure?
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:16

précise l'heure moi je suis dispo totue l'apreme normalement sauf si j'ai pas fini mon truc de français.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:21

Pas de problème para, donne une heure et sa sera parfait.
Préviens aussi arena net de faire tomber une épée de fractionnement élémentaire pour le perso Jo Yup. Wink
Faust

MessageSujet: rabat-joie   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:37

je trouve pas ce qu'il y a de magnifique franchement ,c'est "beau" mais sans plus sanchant que tu peux acheter une epee parei a 15K....et puis bon c'est pas ouvent que je regarde les armes des autres ,en gros je vois VRAIMENT pas a quoi ca sert .En plus a tous les coups ca va faire comme epee de dragon incendiaire ,au début ca se vendait tres cher maintenant 200po c'est abusé. Enfin bon je vous laisse gaspiller votre argent si vous le voulez...
http://www.nioutaik.fr/
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:58

Si on aime c'est pas forcément gaspillé et puis ce n'est pas de l'argent réeln faut le dépenser sans moderation, se faire plaisir un point c'est tout, d'autre dépenser leur fric ds une armure fow, d'autres dans des sceau de capture pour les élite (titre), d'autre ds les clef des coffre, d'autres de belles arme assez rares pour leur perso préféré...chacun son tripe et sa maniere de dépenser sont argent gagné ds le jeu

king
Faust

MessageSujet: oui oui mais   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:08

c'est peut etre de l'argent irreel mais quand meme certain vont passer leur temp de jeu a droper droper pour se l'acheter et ranchement ce n'est pas de l'amusement ,HORS un jeu est fait pour s'amuser...enfin bon c'est ma vision des choses...3000k c'est nimporte quoi
http://www.nioutaik.fr/
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:45

Mais tout dépend du moyen dont tu a obtenu les 3000k tu peux les avoir obtenue en tamusant, on va prendre un exemple imagine tu es fan de la fissure et tu y va tous les jours et laba tu droppe une hache du chaos perfect et des frags, si tu en dropp souvent tu aura vite d el'argent et tu pourra avoir la récompense de ton travail mais je dit que c'est juste. Un exemple avec l'UW auré été meilleur.
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:15

Deplacé Arrow
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:17

Je rajoute ce bouclier: Bouclier des tenebres qui se dropp aussi dans le domaine de l'angoisse et que je veux alors si quelqun l'a avec un requi tactique 9 jlui rachete, mais cela dépend du prix.

Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Bouclier

Dites moi ce que vous en pensez mais je trouve super malgrés qau'il soit assez sobre.
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:52

Comme certain le prédisé le prix de l'épée élémentaire a baisser.
Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Petchi-b257dd4ddc0e8

On peut maintenant la trouvé a moin de 1000k dont 500k pour celle la encor un peut de patience et on l'aura a un prix résonable.
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:43

et ouis c'est comme les braquemart au début lol, bientot ces épée ne valeront plus que quelque centaine de k 200, 300 vois beausoup moin, et ce qui on déboursé une somme extravagante pour sa se sentiron un peu bete^^ mais bon il l'on eu en premier donc voila
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:43

Moi je suis déçu quand même, voir très déçu du côté arme dans NightFall.

-Les prix baisse beaucoup trop dès fois, les marchands exagèrent.
-Ils devraient quand même bien organisé leur système de drop pour les armes, rareté...

Mais sa encore sa va, c'est pas sa.
Ce qui m'énerve beaucoup c'est que c'est con de Guerrier ont tous !
Les superbes armes, skin superbes, rareté ultime, belles armures...
Epée cristalline, épée de fractionnemant élémentaire....

Le G il tank, il farm, il run, il a des superbes armes et armures, super skin, il a sa...

Mais merde quoi, et les autres classes !

Le M il a quoi par exemple ?
Armure de fissure moche quand même, enfin pas terrible et les autres... Les armes je les trouvent pas bien rare et surtout pas bien belles, et les critiques sa y va sur les Moiines "tu heal pas, prot a la con, putain rez, tu sais pâs jouer..." alors que le G passe inaperçu même si certain sont des kamikazes.
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:03

Un guerrier n'est pas forcément le bienvenus dans tout les groupe, tandis qu'un moine est toujours demandé....

l'armure fissure je la trouve assez belle moi je trouve que c'est la plus réussi après celle de necro, après sa reste une question de gout, tu n'aime ou tu n'aime pas.

Il y a des skin super rare pour baton ou juste rare, c'est juste que c'est moins connu car sa se vend moin cher car il a moins de demande, c'est un cercle vicieu, les batons spectral, les baguette de sanglier, les baton style rago (et oui ils existe en gold), il y en a plein d'autre..

Si les pris baisse tant mieux pour les acheteur et tant pis pour les vendeurs... c'est comme sa, mais si les pris baisse tu a moins besoin d'argent pour acheter, donc moin besoin de vendre cher ^^...

Tu connait beaucouo de guerrier qui peuvent faire 55hp, des guerrier qui farm partout en très peu de temps ces temps ci (comme les elem), des guerrier qui interrupt pire que des corréens (envouteur), des guerrier qui boost l'équipe, qui la soigne meme, des guerriers qui attaque a distance...
Toute les profession ont des qualité et des défaults, si a tes yeux la guerrier a plus de possibilités (ce que je contredit complètement), et bien joue plus avec ton guerrier, et créer un perso pour chaque style de jeu que tu veux jouer... Ou alors meme essaye de changer de build avec ton moine, inove un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall   Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall Icon_minitime

Toutes (enfin presque) les armes de Nightfall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant