| Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Mer 17 Jan - 21:15 | |
| Bon j'ouvre un post pour parler du domaine et de discuter du éventuelle stratégie pour pas se faire laminer a chaque foi. Vous pouvez poster vos idée et aussi parler des mobs qui sont laba.
Moi je pense qu'il faudrait tous être minimum rang 4 et faire un spike. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Mer 17 Jan - 22:12 | |
| tiens le spike c est plus pour les noob mnt? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Mer 17 Jan - 23:18 | |
| c'est pas le même spike lol et contre des mob c pas grave mias bon on va pas se relancé sur ce sujet. Mais sinon a par sa la technique est a tester. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Jeu 18 Jan - 2:17 | |
| et ben voila mnt c est trouvé , 3 moines , un paragon et ça defend sec d un coté pendant qu un guerrier , un derviche et un elem feu s occupe des degats ^^ et le nécro pour les bebetes
on a été jusque la quete mais bon la je vous en dis pas plus car qd vous verrez pas vous meme vous allez pleurer ^^ | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Jeu 18 Jan - 17:33 | |
| Vous avez réussi hier soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Jeu 18 Jan - 20:56 | |
| Ouai on a réussi enfin aprés je peux pas dire parce que j'ai dut partir alors Thor et Para en parleront mieu que moi. | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Jeu 18 Jan - 21:30 | |
| voila ce qu il passe une fois arrivé a la quete on a un groupe d ordre des soupirs dont un qu on doit maintenir en vie sinon mission echouée puis hop voila une vague rouge qui envahit la mani map ^^ en image : | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Ven 19 Jan - 19:39 | |
| Il faut préciser qu'il se sont fait rétamer, atomiser, poutrer... | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Ven 19 Jan - 22:34 | |
| par chance tu etais pas la donc on a u la chance de perdre contre 40 mobs cette fois pas contre 3.... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Ven 19 Jan - 23:05 | |
| ha ha bien joué thor | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Lun 26 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Mer 29 Aoû - 20:04 | |
| Bon, j'ai Razah, merci pour l'info, mais il n'empeche qu'on pourrais essayer ce foutu dommaine quand meme, non ? Ce n'est pas grave si on perd l'important est de se retrouver ensemble et de s'ammuser.
J'attends pour savoirquand vous voulez le faire. | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Jeu 30 Aoû - 22:04 | |
| je reve de faire l angoisse mais il faut vraiment si entrainer et autant que possible avoir un bon titre de porteur de lumiere | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse Ven 31 Aoû - 8:11 | |
| C'est pas vraiment le moment avec gwen qui sort aujourd'hui de penser a l angoisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse | |
| |
|
| |
| Stratégie pour le Domaine de l'Angoisse | |
|