[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine

+2
gladiateur master
Mc Tyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Empty
MessageSujet: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:29

[EDIT de Yupjo] Je refais entièrement la page de Mc Tyre pour une meilleur présentation Build, description + ajotu de la vidéo ;)

I/ R/M Famine

1/Le Build
Compétences : Regard du Porteur de lumière, Rénovation, Liens de l'Essence, Esprit de Balthazar, Vitesse du serpent, Zéphyr véloce, Famine (élite) et Voie d'extinction.
Caractéristiques :
8 guerison
7 chatiment
7 domptage
14 survie

2/ Description

3/ Vidéo

Voici la vidéo que nous Mc Tyre (The Shadow Trapper) et moi (Jo Yup) avons fait pendant qu'on farmé.

https://www.dailymotion.com/video/x1due1_r-famine

II/ M/Env 105hp

1/Le Build
Compétences : Esprit Protecteur, Bouclier d'absorption, Visage avenant, Visage de l'ancêtre, Briseur de sorts (élite), Liens de l'Essence, Aura sacrée et Regard du Porteur de lumière.

Caractéristiques :
Magie de l'illusion : 13
Prières de protection : 11
Faveur divine : 16
5 runes supérieur.

Arme/Focus recommandés :
Le Claqyak (vert Moine).
Refuge de Kepket (vert Moine). IDEAL (tous les bonus utiles)
Autres... (avec Toutes ou la plupart des bonus suivants : +20% de durée sur les enchantements, Réduit l'incantation/regardement de moitié à 20% de Chances, + d'énergie).

2/ Description
-Dès le début, lancez vos 2 enchantements permanents Aura sacrée et Liens de l'Essence.
-Attandez que le R met la Rénovation sur vous.
-Allez prendre la quête + pensez à parler au gars à côté pour les pts de porteur.
-Approchez vous à la porte et attandez l'Esprit de Balthazar et le Liens de l'Essence (Oui, bien 2 fois le Liens de l'essence qui donnera de la mana au R et à vous par les dégats que vous allez recevoir).
-Approchez vous un peu du groupe sans aggro et cherchez le Moine (Margonite Anur Ki) pendant que le R pose ses esprits.
-Une fois tout en place, lancez vos 3 enchantements Esprit protecteur, Bouclier d'absorption et Briseur de sort.
-Partez rapidement au milieu du groupe puis faites en boucle (dès que le rechargment est terminé) les 5 premières compétences.
-De temps en temps, une fois que vous avez pris l'habitude et que vous maitriser, vous pouvez lancer le Regard du Porteur de Lumière pour affaiblir le Moine et le groupe. (Si il reste à la fin (quand il reste environ 1-2-3 monstres) le Moine margonites, c'est foutu car vous n'aurez pas trop de mana et le Moine healera le peu de dégat que vous allez faire.
-Dès que le groupe est mort, dirigez vous vers la gauche car dans quelques secondes les Titans serotn sur vous), donc continuez à faire votre boucle des 5 sorts.

3/ Vidéo
La vidéo n'est pas encore disponible, elle sera en ligne bientôt (entre Jeudi et Samedi).

III/ Qui ?
Le mieux pour débuter, c'est d'avoir une démo ou de commencer en guilde (Eh oui, les gens vont sinon leaver totu de suite).
Si il y en a des nouveaux, merci de me le dire pour mettre à jour la liste.
Donc voici la lsite des R/M Famine et M/Env 105hp dans la guilde :

1/ Moine/Env 105hp
Jo Yup (moi ^_^).

2/ R/M Famine
The Shadows Trapper (Mc Tyre).

IV/ Plus d'infos ?
Si vous voulez plus d'infos, une démo, s'entrainer avec nous...
N'héstez pas à nous contacter sur le forum ou In Game.
Jo Yup ...... pour le M/Env 105hp
Mc Tyre ..... pour le R/M Famine

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur master
Ecrivain avec étude langues romanes
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11

ouais sa pourait être interessant je vais peut etre me refaire un moine 55hp^^
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Pour le domaine il faut un 105hp a cause des degen. Le 55hp meurt trop vite. Enfaite le but de ce duo c'est de vider le mana des ennemis et de les tuer grace a la famine du rodeur.
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

ok je vais essayer de me renseigner
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:21

Aprés avoir tester avec Jo, c'est super dur en connaissant seulement le build, il nous faut les caractéristique, des conseil et voir meme une video. Donc je vous demande a tous de poster des info sur ce fameux farm, sur ce que vous aurez pu trouvé sur le net et In Game.
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:47

-Moi les caractéristiques c'est bon, j'ai adaptés.
-"c'est super dur", c'est le Moine (moi) qui fait totu, le R il met juste 2/3 esprit + 3 enchants permanents, facile lol!
-C'est vrai que des conseil et une vidéo sera très utile.

On pourrait aussi tenter un trio, on rajoute un Moine bourré d'enchant permanent pour le 105hp comme sa moi j'ai plus de mana et je ^peut prendre un autre sort.
http://www.halodestiny.net
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:03

ouep je pourrais etre se moine lol!
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:31

spécial comme build quand meme
https://darkmessiah.forumgaming.fr
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:35

ouais il je voudrais voire sa en direct Laughing
Lilliana
Novice
Novice

Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!!

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:53

C'est claire moi ossi et pui faut que je bouge ma M
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:02

ok Very Happy
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:08

Ok JS faut qu'on s'organise sa avec JO et qu'on aille faire un tour laba. Moi j'ai essayé de partir avec un moine laba mais ces connards ne veulent pas aider les débutants, a croire qu'ils l'ont jamais été.
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:10

ouais sa m'énerve les personne qui veule pas aider les debutant et ont la toujours deja été
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

Sayé grace à JO on a pratiquement réussi donc des videos sont a venir ainsi que les 2 build modifié.
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:58

ok nice
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

J'ai totu refait le psot de Mc Tyre donc il y a une nouvelle vidéo, description complète, build et carac précis + ajotu de vidéo...

La vidéo du M/Env hp est à venir pour bientôt Wink

PS: Mc Tyre, si tu peut edit ton post pour rajouter Caractéristiques + Description Wink
http://www.halodestiny.net
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

nice beau topic lol! mon centieme post!!!
Shasha
Novice
Novice
Shasha

MessageSujet: bonjour   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

bonjour a vous je suis tombé sur votre forum par hasard car je m'interessait au farm 105hp et au rod famine et c tres cho Smile neanmoins j'ai vue que vous prosiez votre aide je c bien que je ne fait pas partie de votre guild mais si il y a une tite place pour m'apprendre suis partant Smile et une tite chose dans la repartion de vos pts pour le rod famine j'ai constater 8gueri 7chati 7domptage et 14 survie hors il dois vs rester des points car pour ma part si je suis vos point il m'en reste Smile erreur ou oublie de votre part ? voilas en tout cas merci de vos reponse et forum sympas Smile bises a vous bon jeux
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:39

Mdr je m'attendais pas a voir sa lol. C'est rien que sur le net ya rine a propos de se farm. Pour les cara c'est vrais que j'ai pas tous mis parce que j'aipas mis de runes et que aussi vu que c'était un essai je voulais pas dépenser de largent pur rien. Aprés il faudra que je refasse tout sa. Si tu veux faire partis de la guilde n'esite pas a le dire.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:12

Merci mac , tu fais de la pub pour notre guilde Wink
https://darkmessiah.forumgaming.fr
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

moi je vais m'informer pour le farm en el et jva faire un topic
Shasha
Novice
Novice
Shasha

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:52

Mc Tyer a écrit:
Mdr je m'attendais pas a voir sa lol.Wink

desoler je ne voulais pas deranger c'etait juste comme ca vraiment desolé Smile et pour ce qui es de rentré dans votre guilde c pas le but desoler j'ai dejas ma propre guilde Smile
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

ok ses pas grave mais jaime vraiment ta signature et ton avatar Very Happy liser bien sa peut etre kil va avoire une nouveau duo el/en et m/r voici le lien

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763507
Shasha
Novice
Novice
Shasha

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

merci c genteil a toi j'aime tout ce qui touche a ce genre de travaux ^^ je fait moi meme ceux de mon furum Smile

et ca y es je commence a maitrise le 130hp
je farm aussi en el a fissure si vs connaissé c cool sinon je vs offre le build Smile

et tient master un ptit cado

Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Ed24ffd96c
gladiateur master
gladiateur master

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

merci pour lavatar shasha mais je connais pas encore se farm sa doit fonctionner avec silhouette nest ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine   Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Icon_minitime

Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant