| Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mer 21 Fév - 19:29 | |
| [EDIT de Yupjo] Je refais entièrement la page de Mc Tyre pour une meilleur présentation Build, description + ajotu de la vidéo ;) I/ R/M Famine1/Le BuildCompétences : Regard du Porteur de lumière, Rénovation, Liens de l'Essence, Esprit de Balthazar, Vitesse du serpent, Zéphyr véloce, Famine (élite) et Voie d'extinction. Caractéristiques : 8 guerison 7 chatiment 7 domptage 14 survie 2/ Description3/ VidéoVoici la vidéo que nous Mc Tyre (The Shadow Trapper) et moi (Jo Yup) avons fait pendant qu'on farmé. https://www.dailymotion.com/video/x1due1_r-famineII/ M/Env 105hp1/Le BuildCompétences : Esprit Protecteur, Bouclier d'absorption, Visage avenant, Visage de l'ancêtre, Briseur de sorts (élite), Liens de l'Essence, Aura sacrée et Regard du Porteur de lumière. Caractéristiques :Magie de l'illusion : 13 Prières de protection : 11 Faveur divine : 16 5 runes supérieur. Arme/Focus recommandés :Le Claqyak (vert Moine). Refuge de Kepket (vert Moine). IDEAL (tous les bonus utiles) Autres... (avec Toutes ou la plupart des bonus suivants : +20% de durée sur les enchantements, Réduit l'incantation/regardement de moitié à 20% de Chances, + d'énergie). 2/ Description-Dès le début, lancez vos 2 enchantements permanents Aura sacrée et Liens de l'Essence. -Attandez que le R met la Rénovation sur vous. -Allez prendre la quête + pensez à parler au gars à côté pour les pts de porteur. -Approchez vous à la porte et attandez l'Esprit de Balthazar et le Liens de l'Essence (Oui, bien 2 fois le Liens de l'essence qui donnera de la mana au R et à vous par les dégats que vous allez recevoir). -Approchez vous un peu du groupe sans aggro et cherchez le Moine (Margonite Anur Ki) pendant que le R pose ses esprits. -Une fois tout en place, lancez vos 3 enchantements Esprit protecteur, Bouclier d'absorption et Briseur de sort. -Partez rapidement au milieu du groupe puis faites en boucle (dès que le rechargment est terminé) les 5 premières compétences. -De temps en temps, une fois que vous avez pris l'habitude et que vous maitriser, vous pouvez lancer le Regard du Porteur de Lumière pour affaiblir le Moine et le groupe. (Si il reste à la fin (quand il reste environ 1-2-3 monstres) le Moine margonites, c'est foutu car vous n'aurez pas trop de mana et le Moine healera le peu de dégat que vous allez faire. -Dès que le groupe est mort, dirigez vous vers la gauche car dans quelques secondes les Titans serotn sur vous), donc continuez à faire votre boucle des 5 sorts. 3/ VidéoLa vidéo n'est pas encore disponible, elle sera en ligne bientôt (entre Jeudi et Samedi). III/ Qui ?Le mieux pour débuter, c'est d'avoir une démo ou de commencer en guilde (Eh oui, les gens vont sinon leaver totu de suite). Si il y en a des nouveaux, merci de me le dire pour mettre à jour la liste. Donc voici la lsite des R/M Famine et M/Env 105hp dans la guilde : 1/ Moine/Env 105hpJo Yup (moi ^_^). 2/ R/M FamineThe Shadows Trapper (Mc Tyre). IV/ Plus d'infos ?Si vous voulez plus d'infos, une démo, s'entrainer avec nous... N'héstez pas à nous contacter sur le forum ou In Game. Jo Yup ...... pour le M/Env 105hp Mc Tyre ..... pour le R/M Famine
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Jeu 22 Fév - 0:11 | |
| ouais sa pourait être interessant je vais peut etre me refaire un moine 55hp^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Jeu 22 Fév - 23:08 | |
| Pour le domaine il faut un 105hp a cause des degen. Le 55hp meurt trop vite. Enfaite le but de ce duo c'est de vider le mana des ennemis et de les tuer grace a la famine du rodeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Ven 23 Fév - 0:13 | |
| ok je vais essayer de me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Sam 24 Fév - 14:21 | |
| Aprés avoir tester avec Jo, c'est super dur en connaissant seulement le build, il nous faut les caractéristique, des conseil et voir meme une video. Donc je vous demande a tous de poster des info sur ce fameux farm, sur ce que vous aurez pu trouvé sur le net et In Game. | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Sam 24 Fév - 16:47 | |
| -Moi les caractéristiques c'est bon, j'ai adaptés. -"c'est super dur", c'est le Moine (moi) qui fait totu, le R il met juste 2/3 esprit + 3 enchants permanents, facile -C'est vrai que des conseil et une vidéo sera très utile. On pourrait aussi tenter un trio, on rajoute un Moine bourré d'enchant permanent pour le 105hp comme sa moi j'ai plus de mana et je ^peut prendre un autre sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Sam 24 Fév - 17:03 | |
| ouep je pourrais etre se moine | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Sam 24 Fév - 22:31 | |
| spécial comme build quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Sam 24 Fév - 23:35 | |
| ouais il je voudrais voire sa en direct | |
|
| |
Lilliana Novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : tu vois le champ plein de vaches?et bin c'est encore plus loin et plus pommer!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mer 28 Fév - 18:53 | |
| C'est claire moi ossi et pui faut que je bouge ma M | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mer 28 Fév - 21:02 | |
| ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Lun 5 Mar - 2:08 | |
| Ok JS faut qu'on s'organise sa avec JO et qu'on aille faire un tour laba. Moi j'ai essayé de partir avec un moine laba mais ces connards ne veulent pas aider les débutants, a croire qu'ils l'ont jamais été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Lun 5 Mar - 4:10 | |
| ouais sa m'énerve les personne qui veule pas aider les debutant et ont la toujours deja été | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mar 6 Mar - 17:41 | |
| Sayé grace à JO on a pratiquement réussi donc des videos sont a venir ainsi que les 2 build modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mar 6 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Mer 7 Mar - 16:46 | |
| J'ai totu refait le psot de Mc Tyre donc il y a une nouvelle vidéo, description complète, build et carac précis + ajotu de vidéo... La vidéo du M/Env hp est à venir pour bientôt PS: Mc Tyre, si tu peut edit ton post pour rajouter Caractéristiques + Description | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Jeu 8 Mar - 0:21 | |
| nice beau topic mon centieme post!!! | |
|
| |
Shasha Novice
| Sujet: bonjour Dim 25 Mar - 3:00 | |
| bonjour a vous je suis tombé sur votre forum par hasard car je m'interessait au farm 105hp et au rod famine et c tres cho neanmoins j'ai vue que vous prosiez votre aide je c bien que je ne fait pas partie de votre guild mais si il y a une tite place pour m'apprendre suis partant et une tite chose dans la repartion de vos pts pour le rod famine j'ai constater 8gueri 7chati 7domptage et 14 survie hors il dois vs rester des points car pour ma part si je suis vos point il m'en reste erreur ou oublie de votre part ? voilas en tout cas merci de vos reponse et forum sympas bises a vous bon jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Dim 25 Mar - 3:39 | |
| Mdr je m'attendais pas a voir sa lol. C'est rien que sur le net ya rine a propos de se farm. Pour les cara c'est vrais que j'ai pas tous mis parce que j'aipas mis de runes et que aussi vu que c'était un essai je voulais pas dépenser de largent pur rien. Aprés il faudra que je refasse tout sa. Si tu veux faire partis de la guilde n'esite pas a le dire. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Dim 25 Mar - 4:12 | |
| Merci mac , tu fais de la pub pour notre guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Dim 25 Mar - 14:49 | |
| moi je vais m'informer pour le farm en el et jva faire un topic | |
|
| |
Shasha Novice
| |
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Dim 25 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Shasha Novice
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Lun 26 Mar - 20:57 | |
| merci c genteil a toi j'aime tout ce qui touche a ce genre de travaux ^^ je fait moi meme ceux de mon furum et ca y es je commence a maitrise le 130hp je farm aussi en el a fissure si vs connaissé c cool sinon je vs offre le build et tient master un ptit cado | |
|
| |
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine Lun 26 Mar - 22:11 | |
| merci pour lavatar shasha mais je connais pas encore se farm sa doit fonctionner avec silhouette nest ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine | |
| |
|
| |
| Build Moine 105hp et R famine pour farm Duo dans le domaine | |
|