darke Invité
| Sujet: farm uw en el/ENV feu Ven 13 Avr - 23:10 | |
| en regardant des video de farm chui tomber sur sa^^ https://www.youtube.com/watch?v=EOtdC8UrppM&mode=related&search= une video fait pendant le week graduit pour fow et uw je les tesster et il est plus rapide que le build el terre et plus marent a jouer avec des skil de prof unikement. pour touit question contcater moi a mon pseudo tornad de feu C:\Program Files\GUILD WARS\Screens\gw999.jpg |
|
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Ven 13 Avr - 23:43 | |
| ouep mais il est peut etre plus rapide mais quand tu calcule sa il est plus long car la pluie de meteor est plus longue a recharger ke tempete de sable:D | |
|
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Sam 14 Avr - 15:26 | |
| A mon avis tu t es trompé dans le sondage ^^ , sinon oui moi je trouve ça pas mal mais complexe a jouer | |
|
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Sam 14 Avr - 18:55 | |
| ouep il ses tromper dans le sondage je trouve sa bien mais comme para je trouve sa trop complexe ses plus facile en el terre | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Sam 14 Avr - 21:09 | |
| et moi je vous dit regardez sa, fini le run, fini le drop juste sur les vemine place au spactacle bon c'est une peu complexe, glyphe du renouveau il faut que je regarde pour quele sort il l'utilise et si un elem confirmé pouvai me dire les skill utilisé surtout le 2eme, les autre c'est bon https://www.youtube.com/watch?v=GmHDh3k5YKs&mode=related&search=bon film edit: je croix que c'est cristaux de tenai le deuxieme skill d'aprèsz moi c'est Armure d'éclat Cristaux de Tenai Defense de Bonetti Glyphe du renouveaux* Aura magnetique Aura de rétablissement Armure de la terre Armure cinetiqueet la glyphe de renouveau sert a bouclet aura magnetique et de temps en temps aura de retablissement | |
|
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Sam 14 Avr - 22:17 | |
| sa lair vraiment long en plus ses acellerer lol | |
|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu Dim 15 Avr - 16:36 | |
| t'as plus de chance de drop aussi et puis sa change de pas runner^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: farm uw en el/ENV feu | |
| |
|