| farm uw g/rt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: farm uw g/rt Mar 20 Fév - 1:42 | |
| comme on me la dit jai edit mon premier post et sa la donner sa VIDEO: http://rapidshare.com/files/17128809/uwsolo.wmvARME RECOMMENDER:arme avec un double adrénaline a l'impact et un bouclier armure max. ARMURE: une armure avec def max avec des rune de tacktike+1 et force+1. bon voici la disposition des skill elite se lien pour kurzick http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/boss/pages/bossbazzr.htmLIEN LUXONS: http://www.luna-atra.net/modules/wiwimod/index.php?page=Cratère+de+Rhea&back=Bestiaire+FactionsBUILD: http://img178.imageshack.us/my.php?image=gw079cc4.jpgkhanhei etais revenchard(resto) arme vengeance(resto) guerison du corps ou de lame au choix souvenir apaisant(resto) defence de boneti(taktike) sco du dolyak(force) prener garde(taktike) sprint(force) charge enragée(force) DEBUT: comme il manque une partie dans la video qui est le debut je vais vous l'expliquer au debut tu actionne la quete en parlant a L'ame au au milieu apres tu melange jamais 2 groupe de nocturne tu reste en bas des escaliers et tu pull un groupe de nocturne et ainsi de suite quand tu pull tu revien au milieu et il faut faire gaffe pour pas que les atxe vienne mais ses rare car quand vous utiliser sprint vous courez plus vite que eux alors il vous lache LES POINT DE CARACTERISQUE: 12magie de restauration 9 force et le reste en taktike G/EL: ARMURE: ARMURE DEF MAX AVEC DES RUNE +1FORCE TAKTIKE+3 SI VOUS VOULER QUE VAUT POSE DURE PLUS LONGTEMPS ARME:épée avec un double adrénaline et un bouclier normal def max et une arc pour pull BUILD: armure declat, aura de chaire de pierre, les 2riposte, sprint defence de bonneti, seau de guerison et defence du gladiateur LE FARM: bon ses comme dans le farm en g/rt veuiller regarder la video de de g/rt que jai poster ses juste q'uil faut toujours garder les armure de elementaliste la et le reste tu les tue avec defence du gladiateur et les 2riposte et pour le run regarder dans la video et le debut regarder plus haut en tk si sa marche pas ses mon amie qui me la dit encore jamais test
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:52, édité 5 fois | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mar 20 Fév - 20:23 | |
| J'attend sa avec impatience, et tu mavais parlé de ce farm en G/El pourrait tu me faire la video aussi si c'est aps trop te demander. Merci d'avance. | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mar 20 Fév - 23:46 | |
| .............. t'aurait pue ouvrir le topic quand c'était tout fini .................
je me voyait déja le tester | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mar 20 Fév - 23:49 | |
| Mdr !! Il réserve le sujet au cas où quelqun post avant lui, bien joué ce coups là Sinon, vite la vidéo je veux bien test aussi, dis bien le build armure et carac stp. PS: Black, maintenant qu'il lag plus, fuat pas que els autres trainent | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mer 21 Fév - 11:41 | |
| Et bien putain, il s'est pas fait chier là 8 posts à la suite !!! Black, para vous avez un nouveau concurents !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mer 21 Fév - 15:57 | |
| Mdr JS para et thor vont te tuer, pense a éditer tes post plutot que de faire plusieur post. Sinon merci pour la video.
J'aime bien ton choix de musique, c'est rare du rap pour des video de farm dabitude c toujours de la techno ou du rock. En complément de cette video tu pourrai nous faire parvenir une carte avec les zone de pause et de combat.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: farm uw g/rt Mer 21 Fév - 19:04 | |
| Je croit qui en a 2 qui vont voir rouge ici ^^
Mais en tout cas merci pour tout le travail, les emplacement des skill, la video, l'explication ect
jayjay | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Jeu 22 Fév - 0:07 | |
| désolé pour les post lol et pourkoi mes post on baisser jetais dans les 70 je crois. et je trouvais ke de tous poster d'un coup sa aurais trop fait d'écriture a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Ven 23 Fév - 22:40 | |
| Et bien au début, il y en avait 11 à la suite ici. J'en ai enlever les inutiles genre "Alors vous en pensez quoi ?" (il y en avait 2 idem en plus) et ceux qui été trop court ont été rassemblé avec d'autres. Sa serait bioen que tu rassemble totu en un et bien écrit, séparé, saute des lignes... Tu sais, tu peut faire des parties, des colonnes, tu as les couleurs ROUGES aussi, le gras, souligné.... Donc je compte sur toi pour rassemblé joliment en un seul post. Si tu sépare bien et fait plusieurs parties sa sera beaucoup plus joli | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Sam 24 Fév - 4:31 | |
| ok tu veu ke je les rassemble et faire un nouveau topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Sam 24 Fév - 11:51 | |
| - yupjo a écrit:
- Sa serait bioen que tu rassemble totu en un et bien écrit, séparé, saute des lignes...
Tu sais, tu peut faire des parties, des colonnes, tu as les couleurs ROUGES aussi, le gras, souligné....
Donc je compte sur toi pour rassemblé joliment en un seul post.
Si tu sépare bien et fait plusieurs parties sa sera beaucoup plus joli En faite tu éditer ton tout premerier post et tu rajoute tout ske ta mios par la suite en oubliant pas de faire des espace de mettre des tiret etc... et aussi une car de l'UW pour nous renseigner ou tu es sur la video. | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Sam 24 Fév - 17:02 | |
| la carte jen ai pas mais le reste jva le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: farm uw g/rt Sam 17 Mar - 14:33 | |
| Sa y est, c'est tout propre | |
|
| |