[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le forum trop gros trop compliqué?

+4
yupjo
Mc Tyer
Paradize
thor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le forum est-il trop compliqué?
oui
le forum trop gros trop compliqué? I_vote_lcap33%le forum trop gros trop compliqué? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
le forum trop gros trop compliqué? I_vote_lcap67%le forum trop gros trop compliqué? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

le forum trop gros trop compliqué? Empty
MessageSujet: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:44

.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:45

si tu le trouves compliqué , dis au moins pourquoi
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:14

Para ta bac +5 c'est pour sa que tu comprend lol
Non sans rire, on peut pas faire plus facile surtout avec le portail et au pire il y a le mode recherche.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:57

mac j ai pas bac +5 , mais bac +4 déja

puis vous etes chiant avec vos termes les français , nous on dit une license en info et voila ^^ , sinon moi je trouve que depuis les 4 forums que j ai creer pour la guilde c est celui lui ci déja le plus beau et le plus sympa a utiliser avec son portail

vous auriez du voir mon premier forum, c etait horrible ^^
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:21

Ce forum compliqué ??!!!

Faut vraiment être un bouffon de première ou un faust... pour trouver le forum compliqué...
http://www.halodestiny.net
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:53

Ha tu es licensier, moi je croyais que tu étais maitre, parce que en général les écoles d'info donne un master, en tout cas en france c'est comme sa.
Faust

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

jo..... je t'emmerde *
j'ai voté non abruti
http://www.nioutaik.fr/
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:59

Ce qui on mis oui pourrait s'exprimer sur ce qu'il trouve compliqué...
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Moi j'ai mis oui, c'est pas qu'il est compliqué mais il y a beaucoup trop de parties ect, on s'y retrouve pas, on parle de Gw2 dans 3 parties différentes maintenant....

Je trouve que portail/Acceuil sa sert a rien, je prefere juste la page ou il y a tout les post.

Et aussi le chat, qui ne sert absolument a rien, et qui me bloque ma roulette, c'est relou grrrr

et Jo je ne suis pas un jocolor mais un king
http://www.chicozarma.skyblog.com
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Black Stolen a écrit:
Moi j'ai mis oui, c'est pas qu'il est compliqué mais il y a beaucoup trop de parties ect, on s'y retrouve pas, on parle de Gw2 dans 3 parties différentes maintenant....

Je trouve que portail/Acceuil sa sert a rien, je prefere juste la page ou il y a tout les post.

Et aussi le chat, qui ne sert absolument a rien, et qui me bloque ma roulette, c'est relou grrrr

Réponse:
Pour ce qui est des sujets mis dans plusieur partie, ça c'est au modo de les déplacer. Et pour ce quii est des parties, c'est pour pas a voir a chercher partout trouver un sujet et pour être plus précis. Aprés comme je disais avant, il y a toujours le mode recherche pour trouver un sujet.
Ensuite pour le portail, moi je le trouve surper car je n'ai pas forcément besoin d'aller directement sur l'accueil pour voir si il y a des news et si tu ne veut pas le mettre il suffit de mettre l'accueil en favoris au lieu du portail donc cela n'est pas un probleme.
Et pour le chat, c'est vrais que sa sert a rien, c'est utile seulement dans les forums populaire.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:18

ok vous avez gagné , je vire le chat
Faust

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

c'est vrai que le chat est vraiment chiant je suis d'accord avec black

(encore si ca bloquait pas la roulette........)
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

Hey Thor, je ne sais pas si tu sai slire mais juste au dessus il y a "Sondage" !!!
Mdr, c'est pas une suggestion sa lol!

Sinon, pour ceux qui se plaignent de mal-organisation, trop de parties... on ne peut rien y faire sur ce trop simple forum... A part si on prend un IPB forum (un des meilleurs) que je peut nous procurer Wink
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:29

trop simple? on est 10 grand max dessus donc je le trouve bien assez gros...

sinon jo je suis dans "suggestion comment ameliorer le forum"
c bien la preuve qu il y a trop d arborescence sur le forum...on sait meme plus ou poster...
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:20

Juste une chose , vous etes tous admin ou moderateur donc pouvez faire le tri dans le forum sans ma permission , on la fait tous ensemble le forum Wink
Black Stolen
Black Stolen

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

nn pas moi, mais je veux bien faire une peu de menage...
http://www.chicozarma.skyblog.com
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

C'est vrai que le forum est un peu trop "gros", mal organisé et pas beaucoup de fonction...

C'est là que j'intervient.

Je vous propose de passer sur un forum IPB (les meilleurs forums avec toutes les fonctions et mods) et bien sûr très complets.

Je suis encore en train de le faire, j'ai mis la matinée à l'installé et a préparer 2/3 petits truc. Donc regardez rapidement, pas les détails Wink Le template changera aussi, je vais inclure le GWBBcode...
Index
Joli sous-forum

Si vous êtes à priori d'accors, je le finalise, je met un autre template, le GWBBcode, les posts...
Faust

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

je refuse CA-TE-GO-RIQUEMENT que l'adresse contienne ton nom
a part ca je préférerais quand meme qu'on garde ce forum (ceci dit je n'aime pas les icones car sa ce voit pas assez quand il y a un nouveau message(je n'utilise jamais le portail))sinon j'aime bien le forum actuel il est agréable
ponde
ponde

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:52

Moi je crois qu'il y a des mecs qui se sont cassé le cul à en faire un complet avec plein de bannières etc... Vois pas pourquoi on changerait de forum. Jo, il suffit que tu travailles sur celui-là, si ça te fait plaisir. Et comme tu es doué (tu l'as déja montré) ça sera encore mieux.
Après, c'est vous qui voyez, j'ai pas de religion là-dessus.
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:56

J'ai aps dit que c'été obligé lol
C'est juste un exemple.

Faust je tient pas compte de son avis car c'est un couillon de première...
Et tu sera tout le temps contre mon idée donc tu compte plus Very Happy

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 20:08, édité 1 fois
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

C'est dommage, j'ai regardez de fond en comble l forum et...
on loupe le GWbbcode ici....

Bon on sait jamais avec la page html "caché" masi bon...
Sa serait beaucoup plsu beau, organisé...

www.halo3infinity.net/forums
Mc Tyer
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:37

Mdr Jo profite zen pour faire de la pub. Non mais franchement pour le forum on reconnais bien les français, toujours en train de se plaindre, jamais content de ce qu'ils ont. Ok je suis français mais je réagit pas comme sa. Le jour où j'ai des probleme avec le forum et que je le trouve trop compliquer je vais m'inscir a la COTOREP pour toucher un pension d'handicapé. Franchement arrété avec le forum, il est pas compliqué et si nous avons beaucoup de forum c'est parce qu'on a beaucoup de truc à dire. Regarder simplement le nombre de message et divisé le par le nombre de section ou vous verez le nombre est correct.
Faust

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:41

rectification: me prend aps pour un exemple je fais ca que avec Jo

>>>>moderation une partie du message a etait suprimé<<<<

faust et jo j accepte pas les insulte sur GW je les accepterais encore moins sur le forum
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

1.je comprend rien à ce langage
Citation :
GWbbcode
2.le forum que tu fais jo,normalement c'estpas payant ( si tu as moyen de l'avoir gratuitement sa m'interesse ^^)
3.Ce ne serait pas perdre un peu une part de la guilde, d'un autre coté si l'on recrée un nouveau forum cela permettra au nouveau de récupérer le retard dans les posts ^^
4. Si tu finissaispost wars avant de te lancé dans la création d'un nouveau forum tongue
5.je me suis un peu balladé sur ton forum, il y a pas moyen de le mettre en français ?
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
thor
Admin
thor

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:03

1 - il est hors de question de recommencé un forum maintenant
2 - celui ci permet de nombreuse possibilité d administration
3 - GWbbcode est assez compliqué a mettre en place j y est travaillé je vais mis remettre si ca interresse du monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? Icon_minitime

le forum trop gros trop compliqué?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant