| le forum trop gros trop compliqué? | |
|
|
|
le forum est-il trop compliqué? | oui | | 33% | [ 3 ] | non | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Lun 28 Mai - 22:06 | |
| En réponse à Tiga. 1. Affiché les build très simplemen,t et automatiquement avec l'imagen les carac, la description... juste en passant la souris dessus. Sa ressemble à SA (regarde la barre des compétences, en dessosu de "introduction"). 2. Si c'est payant car c'est LE forum ^^ 3. On peut toujours peut-être yta,sféré la bdd 4. Vu que PW je peut le tourner que quand ya le monde libre et volontaire, la grande autre partie du temps je peut faire ^^ 5. Bien sûr que je peut totu tradurie en Français, même les boutons ^^ Et à Mac. Je ne me plaint pas trop, c'est pas moi qui est créer ce sujet et qui a voté "oui"... Je propoose simplement une "solution". | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Lun 28 Mai - 22:23 | |
| Sinon, je peut aussi fermer le forum (si c'est possible sur ce machin là) pendant toute une après-midi. Par exemple, ce Mercredi après-midi, je fait le grand nettoyage. -> Je modifie toutes les catégories et sous-forum pour réorganiser -> Sujets mal placé, je les replace -> les truc HS, bye bye -> Nettoyage rapide des posts inutile... -> Et bien d'autre Ah oui, le compte à faust, poubelle bien sûr !! Mais j'en connait qui vont pleurer pour leur sujet pourri qui servent à rien... -_- ------------ Et si j'arrive a transferer la BDD, sql (sujets, messages, comptes...) de ce forum vers l'autre ?? En fesant un peu de ménage en même temps, qu'es que vous dites ? Bien sur sa prendra un peu de temps (mais sa ne me gène pas) car sur ce merdier là, faut totu faire à la manuelle et tout... | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Jo je disais pas sa pour toi particulierement mais je disais sa pour les 3 qui ont voté oui. Pourquoi pas mettre une seul section comme sa sa sera pas compliqué sa fera une super bordel mais d'aprés ceux qui ont voté oui sa sera mieu vu qu'on compte la dificulté au nombre de section. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Mar 29 Mai - 0:17 | |
| Bon moi je vais faire un nettoyage du forum , ensuite thor en fera un et toi tu en feras un
gwbbcode est possible d etre installer sur ce forum mais il faut demander a un admin de conceptforum de le faire pour nous ( ils ont interdit cette fonction pour les petits utilisateurs qui font n'importe quoi ) et ça prend 3-4 mois , de toute façon on est que 10 je vois pas a quoi ça nous sert de faire un tel bordel pour des build .
Apres le nettoyage ça devrait déja etre mieux....
A suivre | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Mar 29 Mai - 16:31 | |
| aucun rapport mais je vois que mon message a été censuré donc j'ai une question: pourquoi pour le fou dans les emoticones le mot clé c'est jocolor ?....je suis sur que c'est pas par hasard (j'etais pété de rire en le remarquant ) et pour la peine : et pour résoudre cet autre mystere a propos des smileys: qu'est-ce-que c'est que ca?? et pour finir: désolé d'etre completement hors-sujet. pour revenir sur le sujet: je regrette d'avoir voté non car je me rend compte maintenant qu'il y a vraiment trop de trucs qui ne servent a RIEN (par exemple la partie design/screen ou il n'y a aucun post,la partie montage.....) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Mar 29 Mai - 16:57 | |
| Ceux qui ont voulu cette partie n'ont pas réussi a en faire quelque chose de bien , je vais donc la supprimer si je ne vois aucun post dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Mar 29 Mai - 19:21 | |
| (Comme par hasard vu que c'est une de mes idées de base faust est contre -_- ) | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? Mar 29 Mai - 22:09 | |
| voila pourquoi j ai crée ce sujet a la base...pourquoi tant de categorie^^
le sujet design est un des exemple...le sop center un autre...3 caterories ou je suis le principale posteur ou je m adresse a....7-8 acheteur potentiel sans compté la belle categorie "estimation qui attend encore son premier poste
si on a un truc a vendre a la guild on le met dans la taverne ca suffit tout le monde le voit si personne repond on est fixé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum trop gros trop compliqué? | |
| |
|
| |
| le forum trop gros trop compliqué? | |
|