[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de notre guilde de clampins

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

le forum trop gros trop compliqué?

+4
yupjo
Mc Tyer
Paradize
thor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

le forum est-il trop compliqué?
oui
le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 I_vote_lcap33%le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 I_vote_lcap67%le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo

le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:06

En réponse à Tiga.

1. Affiché les build très simplemen,t et automatiquement avec l'imagen les carac, la description... juste en passant la souris dessus.
Sa ressemble à SA (regarde la barre des compétences, en dessosu de "introduction").

2. Si c'est payant car c'est LE forum ^^

3. On peut toujours peut-être yta,sféré la bdd Wink

4. Vu que PW je peut le tourner que quand ya le monde libre et volontaire, la grande autre partie du temps je peut faire ^^

5. Bien sûr que je peut totu tradurie en Français, même les boutons ^^

Et à Mac.
Je ne me plaint pas trop, c'est pas moi qui est créer ce sujet et qui a voté "oui"...
Je propoose simplement une "solution".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

Sinon, je peut aussi fermer le forum (si c'est possible sur ce machin là) pendant toute une après-midi.

Par exemple, ce Mercredi après-midi, je fait le grand nettoyage.
-> Je modifie toutes les catégories et sous-forum pour réorganiser
-> Sujets mal placé, je les replace
-> les truc HS, bye bye
-> Nettoyage rapide des posts inutile...
-> Et bien d'autre Wink

Ah oui, le compte à faust, poubelle bien sûr !! Very Happy

Mais j'en connait qui vont pleurer pour leur sujet pourri qui servent à rien... -_-

------------

Et si j'arrive a transferer la BDD, sql (sujets, messages, comptes...) de ce forum vers l'autre ??
En fesant un peu de ménage en même temps, qu'es que vous dites ?
Bien sur sa prendra un peu de temps (mais sa ne me gène pas) car sur ce merdier là, faut totu faire à la manuelle et tout...
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Jo je disais pas sa pour toi particulierement mais je disais sa pour les 3 qui ont voté oui. Pourquoi pas mettre une seul section comme sa sa sera pas compliqué sa fera une super bordel mais d'aprés ceux qui ont voté oui sa sera mieu vu qu'on compte la dificulté au nombre de section.
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:17

Bon moi je vais faire un nettoyage du forum , ensuite thor en fera un et toi tu en feras un

gwbbcode est possible d etre installer sur ce forum mais il faut demander a un admin de conceptforum de le faire pour nous ( ils ont interdit cette fonction pour les petits utilisateurs qui font n'importe quoi ) et ça prend 3-4 mois , de toute façon on est que 10 je vois pas a quoi ça nous sert de faire un tel bordel pour des build .

Apres le nettoyage ça devrait déja etre mieux....

A suivre
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:31

aucun rapport mais je vois que mon message a été censuré donc j'ai une question:
pourquoi pour le fou dans les emoticones le mot clé c'est jocolor scratch ?....je suis sur que c'est pas par hasard (j'etais pété de rire en le remarquant rendeer )
et pour la peine : jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

et pour résoudre cet autre mystere a propos des smileys: qu'est-ce-que c'est que ca?? bom

et pour finir: désolé d'etre completement hors-sujet.

pour revenir sur le sujet: je regrette d'avoir voté non car je me rend compte maintenant qu'il y a vraiment trop de trucs qui ne servent a RIEN (par exemple la partie design/screen ou il n'y a aucun post,la partie montage.....)
http://www.nioutaik.fr/
Paradize
Admin
Paradize

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:57

Ceux qui ont voulu cette partie n'ont pas réussi a en faire quelque chose de bien , je vais donc la supprimer si je ne vois aucun post dedans
https://darkmessiah.forumgaming.fr
yupjo
yupjo

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:21

(Comme par hasard vu que c'est une de mes idées de base faust est contre -_- )
thor
Admin
thor

Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

voila pourquoi j ai crée ce sujet a la base...pourquoi tant de categorie^^

le sujet design est un des exemple...le sop center un autre...3 caterories ou je suis le principale posteur ou je m adresse a....7-8 acheteur potentiel sans compté la belle categorie "estimation qui attend encore son premier poste

si on a un truc a vendre a la guild on le met dans la taverne ca suffit tout le monde le voit si personne repond on est fixé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum trop gros trop compliqué?   le forum trop gros trop compliqué? - Page 2 Icon_minitime

le forum trop gros trop compliqué?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2