| Création du team pour TA (arene d'équipe) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 1 Juin - 21:02 | |
| J'ai envi de créer une team pour TA dans la guilde car j'en ai marre de faire du pvp avec des leavers. Et ceux qui ont les plus grand rang sont ceux qui partent en équipe. Alors l'équipe type n'ai pas fixé, j'aurai besoin pour faire des essais de : - 1 Necro - 1 Envouteur - 1 Rodeur
Moi je jouerai le role de moine prot.
Si il y en a qui veule jouer ces persos qu'ils répondent à la suite.
PS: essayé d'avoir aumoin 5000points de baltazar pour débloqué les compétence manquantes. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 1 Juin - 21:40 | |
| Bon pourquoi pas. Pour les baltha, j'ai débloqué toutes les comp pvp, tout le matos ... | |
|
| |
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 0:13 | |
| J'ai testé Env avec Mac, sa a bien marché jusque que j'ai un deco, (impossible de me reconnecter mac dsl), mais bon 'nterrupt c'est assez chaud, interrompre desskill de 1/2s d'incantation il faut avoir de la chance surtt....
Moi je veux bien jouer necro | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 11:49 | |
| Parfais ponde, en plus tu as beaucoup d'experience en pvp. Pour ce qui est de l'envouteur, je verrai plutot un build anti caster avec Panique Migraine, je suis tombé sur sa en arene et je pouvais plus rien faire au bout de 30secondes. Ensuite pour le necro, je vois un build malédiction, son but sera de mettre plus de maléfice au autre. Et pour ce qui est du rodeur, j'ai déja le build, c'est le build degen/interupt.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 12:43 | |
| Le même que celui qui était prévu pour le championnat (le r?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 13:41 | |
| Quasiment, sans le run car il sert a rien en TA. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 17:05 | |
| sujet déplacé ça a rien a foutre dans la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 18:53 | |
| MDR tu vien dla créée la section arenes, avant il y en avait pas donc ou tu voulais que je mette sa lol. C'est pour sa que jlé mis dans la taverne en attendant d'avoir un section pvp.
edit para : chut faut pas le dire mac :p | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Sam 2 Juin - 21:46 | |
| j'ai fair mon build malediction pour necro
c'est plutot, Malediction/Domination, avec sceau des ame perdu pour la mana
Si je merapelle de tête
Désacralisation des enchantement Esprit malveillant prix de l'echec Extreme hate Empathie (le skill qui faitr pas mal de degat quand on lance un sort ^^) sceau des ames perdue Rez
Marche sur Guerrier, assassin, rodeur, derviche(sa les explose), parangon(si en attaque), sr les lanceur de sort sa sert presque a rien l'envouteur est la pour sa...
testé et approuvé, pour toute modification j suis ouvert hein !
EDIT: après plusieur autre test et sur des caster, sa marche aussi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Dim 3 Juin - 13:07 | |
| Ou comment casser les couilles aux casters , prêts pour du one shoot? N/ENV 5 illusion 9 domi 16 mort 10 moisson des âmes Mort de la douleur, ou comment poutrer tout ce que vous voulez en bonne et due forme Douleur fantome Froideur mortelle Frisson toxique (niarf) Miasme insalubre Dispersion des illusions PAN une derniere attaque de ce que vous voulez Ou saveur de douleur sceau des ames perdues sceau de rezz au départ, -9 de degen pis -7 et blessure profonde, +300~de degats malefice + frisson = poison+80 condition+ miasmes= 70 de degats + -4 de degen Sa doit bien fonctionner aussi sa, j'ai pas le temps de testé c'est pas de moi http://www.france-guildwars.com/ftopict-35987.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Dim 3 Juin - 14:20 | |
| Ok donc si on a déja le build du necro c'est sur, on a aussi celui du R et du M (moi). Il ne reste plus que celui de l'envouteur. | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Dim 3 Juin - 22:36 | |
| C'est un EN interrupt qu'il faut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Dim 3 Juin - 23:58 | |
| C'est un env qui est capable de faire aussi bien chier les moines que les mec au corp à corp.
Maintenant qu'on a presque tous les build, je vais expliquer la stratégie:
Le rodeur se charge en premier lieu d'empoisonner les 4 adversaires. Immediatement l'envouteur s'attaque au moine ou quelqu'autre healer pour l'empécher se soigner les membres de ses conditions. Ensuite le rodeur choisis un des membres les plus puissant pour l'interompre continuellement et il relance aussi les empoisonnement sur les 4 persos. Le moine lui se charge de healer ces 3 alliés.
Dans le cas d'assassin qui tuent rapidement, le rodeur dois se charger de l'interompre, dans la plupar des cas sa stratégie et contré et il lui faut du temp pour recommencer. L'envouteur peut par ailleur le géner en lui prennant son mana.
Contre les team spike viru, il suffit que chaque joueur attaque un adversaires et le spike aura un effet moindre donc le moine pourra healer.
Dernier conseil, comme à chaque foi en pvp, il faut bien utiliser le style de combat qui est différent de celui de pve. C'est a dire de ne pas foncer en comptant trop sur le moine car celui si est peut être occupé, ne pas ésiter à fuire un peut. Ensuite toujours rester groupé sans pour autant se coler car une attaque de zone est vite arrivé. Et le plus important, toujours ressuciter ses alliés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mar 5 Juin - 20:32 | |
| heu le dernier build ue j'ai poster c'est U-N-E tuerie, c'est du one shoot, ladversaire creve si il n'a pas une guerison ds les 5-7 seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Super sa, avec le rodeur qui interompt le moine, on peut esperer qu'il n'arrive pas a healer son allié. Black avec ton build tu perd beaucoup de mana? Au bout de combien de temp tu peux t'ataquer à la seconde personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mar 5 Juin - 21:34 | |
| et bien quand je décharge tout il me reste de 15 de mana a peur près, si j'ai plus beaucoup de vie, je peux lancer saveur de douleur, regene de tt m vie ^^, et je peux encore rebalancer frisson toxique sur la cible en cas de heal....
Par contre pour balancer sur une deuxieme presnne, douleure fantome se recast en 15 seconde donc a peu près 20 seconde après la premiere décharge...., la mana n'est vraiment pas un probleme avec sca des ame perdu et la moisson puisque l'adversaire meurt presque a coup sur! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mer 6 Juin - 19:19 | |
| Cool, c'est sympa de se remettre un pe utosu aux TA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Jeu 7 Juin - 18:20 | |
| Black, on croirait que tu parles de pratiques sexuelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 8 Juin - 0:49 | |
| Mis je parle de ......
a non... en fait
mais sa reste très sexy comme décharge avec une necromante! | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 8 Juin - 9:05 | |
| si c est un boon qui absorbe les malefices c tres mauvais pour votre build non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 8 Juin - 12:37 | |
| C'est fini ya plus de boon en TA. Moi je croise que des ZB (benediction zelée), des SoR (Bouclier d'absorbtion) et des retablissement total. Donc on a pas trop a s'inquiter pour sa. Et au pire, le rodeur fait une interupt sur le skill qui lui permet d'avoir du mana et le moine est foutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Ven 8 Juin - 20:53 | |
| De toute fason l n'existe pas de build parfait, il y auras toujours un build qui contre
il nous en faut un juste puissant et qui surprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mar 26 Juin - 1:07 | |
| Vous avez abandonné l'idée de faire de l'arène??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) Mar 26 Juin - 14:16 | |
| Non pour ma part pas du tout mais les exams ont eu raison de GW, je finis cette apreme et aprés on peut faire sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du team pour TA (arene d'équipe) | |
| |
|
| |
| Création du team pour TA (arene d'équipe) | |
|