| absence rime avec vacances | |
|
+13Tiga Dew Polo-Dame Lokie nicolas_bloise_loisel@hot yupjo Sainte Selesnya (Bara) thor Mc Tyer Paradize ponde Black Stolen Faust 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Dim 12 Oct - 12:21 | |
| haaaa, Dame est parfaite lol, surtout sur l'image ou tu tire a l'arc ^^ | |
|
| |
Dew Pas mal...mais il y a mieux
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Lun 12 Jan - 0:21 | |
| absence de ma part à partir de ce vendredi 16/01 pour cause de déménagement/déplacement (on se rapproche dangereusement de la Belgique: Dunkerque/Gravelines), donc des connections plus rares, et un changement de MG à définir .... | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Lun 12 Jan - 20:10 | |
| Ouais ! Allé Dew pas de chichi, va en Belgique ! Au prochain déménagement, ce sera genre Ostende, puis ce sera Bruges, puis Bruxelles, puis Liège =) | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Lun 12 Jan - 21:13 | |
| puis esneux si il est malin | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Lun 12 Jan - 22:27 | |
| A Ostende j'aime Gibraltar Ces rochers qui s'ingénient A me faire du plat
A Ostende Je tire au stand Je gagne des otaries
La mer se retire Cache ses rouleaux A l'ombre des digues Elle et moi on s'ennuie | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mar 13 Jan - 8:05 | |
| Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui chantent Les rêves qui les hantent Au large d'Amsterdam Dans le port d'Amsterdam Y a des marins qui dorment Comme des oriflammes Le long des berges mornes
ça c est du belge dans toute sa splendeur , je suppose que je n'ai meme pas besoin de dire son nom | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mar 13 Jan - 22:26 | |
| Brel Jacquouilles
Avec, la mer du nord, pour dernier terrain vague, et des vagues de dunes, pour arrêter les vagues et de vagues rochers, que les marées dépassent et qui ont à jamais le coeur à marée basse | |
|
| |
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mar 13 Jan - 22:55 | |
| Tu as un vrai divan de roi Un vrai divan de diva Du porto qu'tu rapportas De la Porte des Lilas T'as un p'tit chien et un grand chat Un phono qui joue du jazz Tu as un vrai divan de roi Et moi et moi et moi Je viens pour le gaz
Tu as des seins comme des soleils Comme des fruits, comme des r'posoirs Tu as des seins comme des miroirs Comme des fruits, comme du miel Tu les recouvres, tout devient noir Tu les découvres et je deviens Pégase Tu as des seins comme des trottoirs Et moi et moi et moi Je viens pour le gaz
Et puis chez toi y a l'plombier Et y l'bedeau et y a l'facteur Le docteur qui fait le café Le notaire qui sert les liqueurs Y a la moitié d'un artilleur Y a un poète de Carpentras Il y a quelques flics Et puis la main de ma sœur Et tout ça est là pour le gaz | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mer 14 Jan - 1:01 | |
| Ponderosa may refer to:
* Ponderosa Pine, a widespread and variable pine native to western North America * Ponderosa (TV series), a television series that was the prequel to Bonanza * Ponderosa Elementary School (South San Francisco), an elementary school located in South San Francisco, California * Ponderosa Ranch, a real-life amusement park that is located on the set of the fictitious setting of the television series Bonanza * Ponderosa Park, a census-designated place in Colorado * Ponderosa Steakhouse, a restaurant that primarily serves steaks * Village of Ponderosa, a New Urbanism inspired community in West Des Moines, Iowa * Ponderosa lemon citrus tree - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mer 14 Jan - 1:17 | |
|
Dernière édition par ponde le Mer 14 Jan - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mer 14 Jan - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Ven 16 Jan - 1:21 | |
| le MG n'est plus, gloire au nouveau MG : Para
à Para donc , la patate chaude ^^ ... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Ven 16 Jan - 9:47 | |
| mode miss france : ho merci d'avoir voter pour moi , je voudrai remercier mon papa et ma maman qui sont dans la salle , si si le moustachu avec la camera , et dire que sans dame je n'y serai jamais arrivé . je vous aime tous et vive TF1
mode off : hein pq moi lol? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Ven 16 Jan - 19:29 | |
| Sans Dame je n'y serais jamais arrivé Oo ? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Ven 20 Fév - 18:58 | |
| Je pars du samedi au dimanche 1, c'est à dire 8-9 jours. Bonne vacances ! | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Lun 23 Fév - 15:19 | |
| Moi je suis plus en vacances, masi j'ai un totu novueau PC bien puissant :p Avec l'autre, je pouvais presque plus joué, mais avec celui-là... Je passerais donc peut-être un peu plus souvent ^^ | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Mar 24 Fév - 11:40 | |
| Coucou, donc comme je l'ai dit dans l'autre topic je vais m'absenter pendant un peu moins d'une semaine a partir de ce matin. Je vous dit a bientôt et bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Sam 14 Mar - 19:50 | |
| un p'tit coucou en passant normalement un bon mois encore avant retour... | |
|
| |
Paradize Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Dim 15 Mar - 11:30 | |
| ça va le déménagement se passe bien? | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Dim 15 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Sam 21 Mar - 16:21 | |
| ça va.... mais toujours pas vraiment installé, et donc toujours pas de net, mais ça se précise... coming soon @+ | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Sam 11 Avr - 0:50 | |
| Absent de samedi 11 à mercredi 15 puis de jeudi 16 à dimanche 19. | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Sam 27 Juin - 0:35 | |
| Petites vacances bien méritées du 27 juin au 12 juillet puis du 13 juillet au 31 juillet. Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Polo-Dame Admin
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Dim 12 Juil - 16:54 | |
| De retour pour environ 10h chez moi, je fais mon sac pour repartir, je passerai peut-être sur gw | |
|
| |
liliana Noob
| Sujet: Re: absence rime avec vacances Dim 12 Juil - 23:18 | |
| moi je suis de retour pour une durée indéterminée sur GW, suite a un accès de nostalgie
j'espère vous revoir bientôt en jeux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence rime avec vacances | |
| |
|
| |
| absence rime avec vacances | |
|