| Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
|
+5thor Mc Tyer Paradize gladiateur master yupjo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 11 Avr - 23:01 | |
| Les envouteurs Fast Fire (général) :Les armures :Runes de vigeur sup. 5 insignes de rayonnement (plus de mana). Runes majeur d'Incantation. Les armes :Bâton de feu pour PvP. Inscription "Ayez la foi" - Energie + 5 sous enchantement affinité ) OU "En pleine santé" +5 quand la santé au dessus de 50%. Pommeau d'energie + 5. Gaine de bâton de courage - Santé + 30 Les caractéristiques :Incantation rapide : 15 (+1, +2) Magie du feu : 12 Les différentes variantes :Fast Fire (Contact)Contrairement à ce que certains vont penser avec ce nom, ce n'est pas au corps à corps J'apelle ça le Fast Fire "Contact" car son rôle sera de faire un maximum de dégats sur la cible (avec ceux qui sont adjacents aux sorts). Voici le build :Affinité ignée, Immolation, regard embrasé, Explosion de l'âme (Elite), Flamme liquide, Météore, Invocation de Rodgort, Sceau de résurrection. Fast Fire (Barbecue)Le rôle du barbecue sera surtout d'essayer de maintenir l'embrassement sur la cible avec ses sorts (Immolation, Marque de rodgort...). Il fera en même temps des dégâts sur ça cible. Voici le build :Affinité ignée, Marque de rodgort, Immolation, Regard embrasé, Glyphe d'énergie mineur, Liens incendiaires/Flamme virulente (Elite), Marque de rodgort, Sceau de résurrection. Fast Fire (Savane)Le build savane est en fait le build de "base" que j'avait créé. Il y a quelque modifications en plus pour mieux gérer la mana et avoir tous le temps des compétences à utiliser. Il restera bien sûr dans les dégâts de zones, avec quelques petits sorts pour la cible. Voici le build :Affinité ignée, Regard embrasé, Chaleur de savance (elite), Flamme liquide, Glyphe d'énergie mineur, Chaleur de Tenai/de la fournaise, météore, Sceau de résurrection. Fast Fire (Viru)Son rôle est aussi de faire des dégâts de zone mais en ajoutant l'élite Flamme virulente qui embrase pendant un moment la cible et fait beaucoup de dégâts autour. Il y a deux variantes pour la Viru, à voir selon la team ou la capacité à gérer la mana. Viru simple :Affinité ignée, Flamme virulente, Regard embrasé, Flamme liquide, Glyphe d'énergie mineur, Chaleur de tenai/de la fournaise, météore, Sceau de resurrection. Viru + rodg. :Affinité ignée, Marque de Rodgort, Flamme virulente, Regard embrasé, Glyphe d'énergie mineur, Flamme liquide, météore, Sceau de resurrection. /!\ Maintenant que vous avez le build, vous êtes presque prêt !Il faut absolument que vous lisiez mon message suivant pour toutes les explications, stratégies... /!\Screen - VidéoRegardez la Vidéo du début du buildTest après-midi (regardez a gauche). AvA, grand victorie rapide1er test build en HoH 30s sans para2em HoHMême avec + d'héros !!
Dernière édition par yupjo le Ven 28 Mar - 15:04, édité 16 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 2:47 | |
| Les stratégies - Explications
Pour commencer, la team sera composé de 5 Fast Fire et 3 Moines.
Le Fast Fire contact Il y en aura donc 3 dans la team. Leur but sera de faire tomber rapidement la cible en lui faisant un maximum de dégâts, mais aussi de l'assomer plusieurs fois de suite poru la rendre très vulnérable aux dégâts de zones des autres FF mais aussi dans l'incapacité de faire quoi que ce soit.
Pour les attaques de bases, vous avez les 5 premières compétences que vous pouvez lancer dans l'ordre. Vu que la cible devrait être souvent embrasé, vous allez souvent récupérer de la mana avec le regard, puis lancez ensuite l'élite Explosion de l'ame pour infliger des dégâts et être aussi retrouver de la mana.
Pour les 3 autres compétences, elles serviront à infliger un maximum de dégâts en même temps et de clouer la cible au sol avec le météore.
Mais il ne faudra pas les utiliser n'importe quand... Le but est d'assomer "en continu" la cible, donc il ne faut pas lancer le météore en même temps. L'ordre des 3 dernier sort (le rez ne compte pas) changera. - Le 1er : .... Météore, Rodgort, Flamme liquide - Le 2em : .... Rodgort, Météore, Flamme liquide - Le 3em : .... Rodgort, Flamme liquide, Météore
De cette façon, quand le leader lance le décompte, vous ne touchez plus autres sorts. Vous vous mettez sur la cible et attendez le "1" pour lancez votre 1er sort selon votre position puis les suivantes (si la cible persiste, insistez avec les sorts de bases). Celà va donc permettre d'avoir une sorte de spike, mais aussi d'assomer la cible un long moment.
Le Fast Fire barbecue Il y a un seul barbecue par team, s'il est nécessaire. Son rôle sera de maintenir l'embrassement sur la cible mais aussi de faire chier les Moines d'en face : mettre la marque de rodgort sur d'autres ennemies et les embraser pour que leurs Moines lachent une seconde notre cible, seconde qui sera fatale.
Le barbecue joue donc plus de son côté, il n'a pas vraimetn de directive à suivre sauf si le leader demande l'embrasement sur la cible ou autre. Il faut surtotu qu'il propage la brûlure aux autres avec queqlues dégâts pour créer une pression sur les Moines adverses.
Le build en soi est assez simple. Toujours maintenir l'enchantement bien sûr, et souvent spammer la marque de rodgort. Ensuite, c'est dans l'ordre : Immolation, regard embrasé... pour la mana. Les liens incendiaires/Flamme virulente peuvent être mis sur la cible au début pour qu'elles recoivent des dégâts plus tard avec brulure. L'invocation de rodgort fait de gros dégâts sur la cible et autour : un bon moyen de pression. Le leader peut aussi demander au barbecue de le garder pour prochaine cible.
Le Fast Fire savane Un seul par team. Il jouera d'ailleurs, comme le barbecue, de son côté. Son but est de massivement créer des dégâts de zones. Celà va créer une pression supplémentaire sur les Moines adversaires vu qu'il y aura des dégâts de partout mais aussi des conditions (Brûlure) avec la marque de Rodgort. Vu que les ennemies doivent se déplacer pour ne pas recevoir plein de dégâts, ils ne peuvent plus caster. Et s'il y a d'avantage de dégâts de zone, il bougerotn plus...
Le météore est à lancer surtout quand ils sont bien regroupé, ou alors sur la cible en même temps que le décompte pour que la cible soit bien assomée.
Le Fast Fire viru Je pense que 2 viru simple dans la team avec les 3 contact devraient faire beaucoup de dégâts. Les 2 viru lancent souvent leur flamme virulente sur la cible ce qui l'embrasera en faisant des dégâts, mais aussi aux autres. De cette façon, celà va créer une pression sur les Moines vu qu'il y aura des conditions un peu de partout et des dégâts. A la demande du leader, "3, 2, 1" vous lancez en même tempsd flamme virulente sur la cible puis le météore.
Dernière édition par yupjo le Ven 28 Mar - 15:08, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 10:49 | |
| En résumé :Pour finir, après ces longues explications, voici un petit résumé Attention, il faut quand même lire les explications par build car elles sont spécifiques !Ceci ne sera qu'un résumé globale, et la façon de jouer de la team enière.Donc pour commencer, il y a 3 contact et 2 viru. Les 3 contacts suivents bien sûr le leader (le 1er contact) pour attaquer la cible avec les 3 grosses attaques et gérer le météore. Ils utilisent les 4 premières compétences pour taper un ennemie, puis quand la cible apparait, les contacts se mettent dessus et attendent le décompte du leader pour balancer dans l'ordre les 3 grosses attaques.Le viru simple fera aussi des pressions sur les autres avec des dégâts grâce à la flamme virulente, et de zone avec la chaleur. Il devra quand même attaquer en priorité la cible. A la demande du leader, après le décompte "3, 2, 1", vosu alncerez en même temps la flamme virulente et le météore. Celà assomera la cible et ceux autour, en les embrasant avec des dégâts massif.
Dernière édition par yupjo le Ven 28 Mar - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
gladiateur master Ecrivain avec étude langues romanes
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 13:53 | |
| mmm ses beacoup plus rapide mais le probleme je crois ke ses la mana car la conservation denergie ses comme la force pour un guerrier aucune autre profession peut lavoire | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 14:11 | |
| Vraiment bien je suis aussi de l avis de la glyphe d energie pour eviter l épusement mais ça pourrait etre tres utile , sinon j aurai p-e mit le regarde embrasé
Imaginez , 6 Envotueurs avec le build de jo et 2 moines soit en hoh , ça pourrait meme etre tres marrant?
on teste ça quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 19:47 | |
| - yupjo a écrit:
- Contrairement a ce que beaucoup de personne croivent
On dit croient lol pas "croivent". Je lierai sa au calme tout à l'heure. | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 20:34 | |
| a vrai dire ces build sont aparu depuis la maj .... ils sont devenu vraiment efficace avec le changement de l Env mais vu qu on est en semaine de test et qu ils pullulent de partous la semaine prochaine avec l autre maj de competence ca risque d etre moins evident
mais le skill qui s impose c est: Incantation propice : la compétence a été modifiée : “Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie”
riende mieu pour la mana | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Jeu 12 Avr - 23:29 | |
| ok je savais pas thor merci pour linfo | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 1:54 | |
| Voila on vient de le tester et je trouve qu'il est vraiment destroy .... On s'en ai vraiment bien sorti en hoh alors qu'on venait seulement de découvrir le build, il est polyvalent, on peut modifié les compétences à sa guise. j'ai pu aussi constaté que l'on s'en ai mieux sorti une fois que PARA est parti ^^ 30 s'est vraiment pas mal comme temps !
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 2:29 | |
| moi aussi jai aimé ma soiré surtous pour le seul hoh kon a fait quand on etais complet setais vraiment trop bien et apres moi jo et titi on a fait de lelite zaishen setais bien vraiment bien ton build jo:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 2:40 | |
| Je tient à remercier totues les personnes qui sont venues aux soirées et de leur dire BRAVO, oui bravo... Et les 2 points de renommée, victoire dans le HoH vous la méritée. - Tiga a écrit:
- j'ai pu aussi constaté que l'on s'en ai mieux sorti une fois que PARA est parti ^^
Je suis tout à fait d'accors, 30s les mercos et plus rapides contre les gars. Non lol, c'été bien avec para surtout son Moine, c'est juste que c'été la 1er fois. Effectivement, mon build est très avantageux ! Rapide, efficace, simple a utiliser, max de dégats et très variable !! Beaucoup de personne n'avait pas les comp, j'ai pu faire varier leur build rapidement. Contre les Elite Zaishen, 10 victoires consécutives et incontestés Par contre, celà marche moins bien en GvG (nous avons testés aussi), mais on été moins donc plus de héro mal préparé. Je pense que celà est du à la carte... trop grande mais il faudrait réfléchir à une tactique avec cette team. je vais edit le 1er post (après celui-là donc regardez plus tard dans la matinée ^^). Voici des photos simpa: https://2img.net/r/ihimizer/img383/9947/gw002lz7.jpg Test après-midi (regardez a gauche). https://2img.net/r/ihimizer/img383/3753/gw003et6.jpg AvA, grand victorie rapide https://2img.net/r/ihimizer/img383/874/gw007on4.jpg 1er test build HoH https://2img.net/r/ihimizer/img383/5236/gw006lv8.jpg 30s sans para https://2img.net/r/ihimizer/img383/5684/gw005hz3.jpg 2em victoire sans para https://2img.net/r/ihimizer/img383/9743/gw009jy2.jpg Même avec + d'héros !! | |
|
| |
Tiga On s'améliore, c'est bien
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 2:46 | |
| - Citation :
- Effectivement, mon build est très avantageux !
n'attrape pas la grosse tête, non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 2:48 | |
| Ahhh... on peut plus être heureux comme on veut maintenant de plusieurs victoires HoH avec sa propre team et build Lisez bien le 1er post maintenant... J'ai bien edit, mis les infos... Donc ayeez ce build, débloquez tous ce qu'il faut comme celà on part direct la prochaine fois, sa sera le build officiel de la Dark Messiah pour le HoH. Sa marche excellement bien, très marrant à jouer simpe.... j'adore !! Par contrre, on est tombé 3 fois contre des teams spike (P, El et N) sa passe pas bien contre, il faudrait une technique. | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: ok Ven 13 Avr - 11:39 | |
| ok mais moi aussi trouvé un build pas mal qui se base sur les chaleurs (plus pluies) et sur marque de rodgort ca peut etre vraiment pas mal avec 6 mecs qui le font je vais voir ca en plus précis, et essayer de le tester. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 11:41 | |
| - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img383/5684/gw005hz3.jpg 2em victoire sans para
"Ouich sa brule " c etait mon pseudo donc c etait la victoire avec moi ça en tout cas je suis content que vous avez encore gagner une fois et je suis pret a remettre ça de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 14:07 | |
| moi jai vraiment aimer sa detruire des paragon trop marrant | |
|
| |
darke Invité
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Ven 13 Avr - 22:18 | |
| bien expliquer simple a comprendre que peut ton demander de plus^^ |
|
| |
| Sujet: moi j'aii une variante Sam 14 Avr - 11:15 | |
| moi pour ce build j'ai une variante en mettant marque de rodgort et en enlevant le skill En gros dégats mais par contre dur dur a gerer la mana donc a deconseiller pour ceux qui comment le El
sinon pour le build de jo ce serait bien d'avoir des A prison d'ombre pour empecher les ennemis de courrir trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Sam 14 Avr - 22:19 | |
| ses koi sa fait marque de rotgort?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Dim 15 Avr - 11:15 | |
| marque de rodgort ca fait: ca atteint tout les ennemis adjacents a la cible ou tu l'as lancé dès que les maudits se prennent des dégats de feu , ils s'embrasent | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Dim 15 Avr - 11:49 | |
| Oui, c'est un maléfice qui dure X secondes sur l'ennemie visé + ses alliiés adjacents et pour chaque dégats du feu qu'ils recoivent ils s'embrasent 3s supplémentaire.
C'est bien et j'y est pensé, mais la mana suit pas vraiment suirtout pour ce qui n'y arrive pas bien à gerer déjà comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Dim 15 Avr - 15:16 | |
| comme moi dans le feu de laction joublie souvent la glyphe | |
|
| |
| Sujet: dur dur Dim 15 Avr - 16:31 | |
| oui jo a raison niveau mana c'est vraiment dur moi j'arrive a gerer car je suis assez experimenté en El mais c'est quand meme dur mais c'est tellement puissant..... sinon si on le fait avec des A prison d'ombre c'est encore mieux qu'ils aient des soie de dagues de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine Mer 2 Mai - 15:14 | |
| J' y est repensé, le Parangon si il est bien build il peut être plus utile qu'un Moine; Si je me rapelle bien, il a des compétences, un chant ou echo, qui s'applique à tous le groupes et qui soigne à chaque fois qu'on lance une compétences... Grace à la vitesse du fast fire, on utilise presque tout le temps des compétences très rapidement. A voir si quelqu'un si connait en P Faudrait aussi testé un autre truc. Rajouter 1 ou 2 corps à corps (G, A ou D) dans le groupe à la place de 1 ou 2 FF... Sa peut-être interressent si le groupe bouge trop, tué le Moine et héro ennemie et cotnre les corps à corps adverses. A testés sa assez rapidement si vous avez des idées de build G, A ou D qui pourrait aller avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
| |
|
| |
| Team Fast Fire --- 5 Fast Fire (avec variante) + 3 Moine | |
|