| Jme barre de cette guilde de merde ! | |
|
+4ponde Sainte Selesnya (Bara) Mc Tyer Black Stolen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black Stolen Ecrivain avec étude langues romanes
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Jme barre de cette guilde de merde ! Mer 22 Aoû - 22:56 | |
| Non je deconne, pas du tout une guilde de merde et je ne me barre pas enfin.....
Je m'explique...
Depuis 2 mois voir 3....je me connecte maximum connecté 4 personne dont 2 qui ne parle pas souvent....super je me retrouve a jouer mais enfin ... seul dans un jeux online, pas super, ok vous allez me dire qu'i faut attendre Gwen....ok on sera peux etre un peu plus connecté, mais quoi 6-7 maximum.
Ce que je voudrai, souhaite, enfin propose c'est que l'on "abandonne la guilde [DM], qui franchement ne sert pas a grand chose en tant qui guilde si ce n'est qu'on puisse se parler tous en meme temps quand on est connecté bien sur...., Il faudrait partir ensemble c'est a dire Para, Thor, Ponde, Mac, Jo, Bara, Faust, Lilli, Dame, Polo etc enfin les vrais [DM] quoi et d'aller dans une guilde bien construite et pleine (si si sa existe!), je voudrait franchement profiter du dernier add on avec vous et surtout pas seul....partager quoi...!
C'est comme si on avait recruté plein de personne qui se connecte souvent qui jouent bien etc... mais ce n'est pas la guilde [DM],nous ne sommes plus officier ni chef, mais on a enfin une guilde qui en vaux la peine.
Ne me parlez pas d'alliance, si on fait pas d'AvA sa sert a rien, autant avoir une grande guilde si on veux être beaucoup!
Je me propose de faire la recherche de cette guilde revée, bien sur tous sa avec votre accord a tous.....
Si vous refusez, je ne partirait pas, je ne veux pas vous quitter (oui je sait je suis un romantique), mais sachez que notre guilde n'a aucun avenir, aucune surprise, aucun but, rien et personne ne veux et ne peux (moi le premier) y remedier...
Desolé para, c'est vraiment pas contre toi, tu le sait mais, je qait que tu a tout fait pour que ce soit une guilde genial, elle l'est mais pas assez, je croit que tu comprend ce que je veux dire, et les autres aussi... | |
|
| |
Mc Tyer Je peux me qualifier de poète
Nombre de messages : 293 Localisation : Toujours tout droit Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| Ben moi Black je te rejoin sur ce sujet, j'avou que en se moment j'en ai ma claque de GW, j'ai fait le tour du PvE sauf le mode dificile mais franchement sa me tante pas et au niveau du PvP ben ya jamais assez de personne dans la guilde pour faire une équipe fixe de TA alors quand j'ai enfin le courage de me connecter, je me demande ce que je fais sur le jeux. C'est pour sa que j'ai été heureu de voir que la guilde voulais se transformer en clan mais les amenagement sur le forum ont pas été fait, personnelement j'aimerai qu'on se réunisse sur BF2412 en mem temp que sur GW, je devrait le recevoir bientot (enfin). Alors pour conclure ma réponse, je suis ok pour changer de guilde tout en restant réuni a la maniere de black et je suis surtout pret a faire le Clan. | |
|
| |
Sainte Selesnya (Bara) Rattrape moi si tu peux !
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jme barre de cette guilde de merde ! Mer 22 Aoû - 23:56 | |
| Mmmmm, en effet Black, tu as raison. C'est le calme plat depuis un certain temps, mais je me passe le gant sur la figure car appartir de septembre, je vais pas etre souvent la ( les joies de l'internat ! Beurk !) donc je ne veu blamer personne, on a tous des raison de pas etre connecté.
Je ne suis pas contre conscerver le coeur vivant de notre guilde, cela pourrais en effet nous aider a aller de l'avent, mais certainnes personnes risquent de se sentir delaissées. Et comme je ne veut blesser personne mon avis sur la question est donc neutre, je suivrais la majorité.
Cepandant, ton idée est bonne black. | |
|
| |
ponde Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 1:51 | |
| Perso, je suis favorable à ce qu'on attende un peu. Des gens vont revenir avec gwen, il y a un noyau de joueurs de très bon niveau, on va surtout faire du pve quelques temps et ce sera l'occasion de recruter. Je suis pas forcément bien placé pour dire ça (je parle pas bcp parce que pris par le jeu -certains connaissent- et je fais trop de pvp) et j'ai raté quelques séances de pve par retard à l'allumage (réponses trop tardives, je changerai pas). Après, il y a le forum. Un paquet de gens se sont cassés le cul pour le faire tenir debout, j'en parle d'autant plus facilement que j'en fais pas partie, et j'imagine mal le fermer.
Mais ça n'est que mon avis et je ferai avec la majorité sans problème.
Autre chose, pour une guilde de compet', faut avoir une discipline que j'aurai du mal à seulement envisager, à fortiori pour un jeu.
Ceci dit, d'accord avec black, manque de monde connecté.
Et puis, ça me ferait chier pour para.
Et puis, last but not least, je vous aime bien. | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 8:12 | |
| Bien sur je suis d'accord avec black, tout ce qu'il dit est totalement vrai !! J'ai tout essayé en effet pour que ça soit une bonne guilde , on avait réussi pendant un cours moment ... depuis j ai proposé pleins d activités jamais personne , je me suis cassé le cul a faire des forums pour essayer de faire plus d'entredaide , seuls les meilleurs sont venus ...
Je suis pret a faire ce sacrifice si c'est pour avoir une meilleure entente entre nous mais faut demander l avis de thor aussi car on à creer la guilde ensemble.
Il faut vraiment que tu te renseignes a fond sur cette guilde , car le moment ou je jouais beaucoup et que j avais un meilleur niveau que maintenant j ai eu pleins de propositions de guilde et je suis toujours resté dans celle le ci . DONC il faut vraiment une guilde qui me motive.
ça faire bizarre la fin des DM | |
|
| |
thor Admin
Nombre de messages : 181 Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 8:48 | |
| comme tous les ans pendant les vacances scolaire on a des problèmes de présence, entre ce partie 3-4 semaines en vacances et ce (comme moi) qui on besoin d une coupure pour revenir plus motivé que jamais je suis d accord que ces un problème important mais je pense pas que rentré dans une autre guilde se fera de façon idyllique si les guildes que l ont a rencontré jusqu a présent en alliance on avait du fusionné avec eux ça aurait mal tourné ....il faut pas oublier l épisode CNK qui eux on fusionné avec nous ce qui a détruit en partie leur groupe ...n oubliez pas que je suis très asociale et allergique auc cons mais comme je suis fidele a mes idées et que les DM on toujours etait en democratie je suivrais le resultat du vote si on doit en arriver la mais pour info je resterais prudent car pour moi le hall a couté assez cher donc les DM existerons quand meme et leur biens subsisteront ( j ai plusieur solutions pour ca) pour un replis eventuel mais avant d en arrivé la laissé moi une chance de redoré notre blason et puis comme la dit MC la guilde peut et doit etre multi jeu tout le monde ne doit pas avoir tous les jeu bien sur mais ces un autre moyen d echange par contre dans l imediat j encourage quand meme tous ceux de la guild a avoir gwen rapidement pour pouvoir jouer ensemble | |
|
| |
Faust Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 11:19 | |
| je suis totalement d'accord avec black (d'ailleurs j'avais déja fait le discours de "de toute facon on sera 6/7 maximum) alors je vais pas m'enfoncer dans les explications et puis c'est pas facile d'ecrire avec une seule main. sinon ya une autre solution "faire du vide dans la guilde" :virer ceux qui se connectent pas souvent (garder les noms cités plus hauts en gros , a moins que t'en ai oublié) et refaire une beauté a la guilde comme ca on garde le fofo , les conneries qui vont avec et nos admins/moderateurs préférés alors intelligent le Faust hein... ah au fait y'aura pas plus de nouveaux joueurs a la sortie GWEN vu que faut avoir fini une campagne donc pas tellement de gens a recruter en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 11:33 | |
| En effet, il ne faut pas negliger les efforts qui ont été fait pour cette guilde et le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 11:35 | |
| pour une fois qu'on est d'accord.... Je t'aime baralai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| A peu de choses près, un épisode "ancienne guilde avec kratos", la guilde existe sous une forme ou une autre depuis le début du jeu (pas seulement depuis nov. 06). Doit pas y avoir des tonnes de guildes qui puissent en dire autant. C'est plutôt un signe de bonne santé générale. Je pense que c'est parce que les gens qui la composent s'entendent plutôt bien. En rejoignant une autre guilde, ça risque de se déliter. C'est pas obligatoire, mais c'est possible. Y'a des temps forts et des périodes de calme chez nous. C'est la vie. Mais je préfère jouer moins nombreux que mal accompagné par une horde de casses-couilles administrée par un casse-couille en chef pré-pubère, dans la lignée du mussolini d'opérette que l'on a croisé il n'y a pas si longtemps (tout ceux qui ont connu verront à qui je fais allusion). Pour le coup, j'arrêterais les MMO. On sait ce qu'on quitte... Ici, les chefs tournent quand para est absent. Les piliers, Para, thor black etc sont pas du genre à verser dans l'abus de pouvoir. Bref, c'est démocratique, bon esprit etc etc etc. Merci à vous. D'autre part, pas de méprise, j'ai joué contre bcp bcp bcp de monde en trois ans. Et je peux dire, sans vouloir vous passer la brosse à reluire (et surtout rien de sexuel svp, en tout cas pas avec vous) que le niveau des gens qui jouent ici est plus élevé que la moyenne. Donc le noyau est bon, on va rajouter la pulpe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| donc si on devait améliorer la chose ce serait plutot le balayage de poussieres qui font éternuer(ceux qui se connecte pas qui font geueler les autre,j'aime la comparaison)
moi aussi finalement je suis plutot contre le changement de guilde (enfin plutot la mutation) | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 35 Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| Et bien je ne m'attendait pas a avoir autant de reponse aussi vite, je sui d'accord qu'on a quand meme un peu d'experience en matiere d'alliance, fusion etc, c'est vrai il ne faut pas tomber sur des boulets, mùais bon sa je croit qu'on le voit tout de suite par rapport au chef de guilde ou a ses officiers... on a quand meme le choix, il y a des millier de guilde je croit ?
C'est vrais je n'avais pas pensé au au hall, et par respect pour thor et tout l'argent qu'il a mis dedans, je suis totalement d'accord pour le laisser redorer notre blason (j'adore cette phrase).
Ensuite je suis pour faire le gros nettoyage, virer tout le monde qi ne sont pas connecté depuis 1-2 mois, si on en vire quelque un qui se connecte encore et bien il n'on qu'a revenir si il veulent!
Mais pour finir, il ne faut pas conter sur Gwen pour refaire vivre la guilde.....il y auras beaucoup de connecté les premiere semaine, mais c'est tout après on vas retomber dans notre situation actuelle...
Laissont une chance au [DM], mais assez vite....., sachant que mon idée est toujours envisageable mais encore a reflechir sérieusement... | |
|
| |
Paradize Admin
Nombre de messages : 630 Age : 39 Localisation : Esneux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 21:50 | |
| Pas de probleme et je suis ni kratos , ni goat , je suis pret à passer le relais de chef a n'importe qui si il croit pouvoir faire mieux .. je me suis vraiment investi dans cette guilde comme beaucoup d entre nous . pour ne citer que certains d entre nous on peut citer thor et ponde pour leur entraide et bon conseils , jo comme animateur de guilde , on a tous apporter le petit truc en plus , meme faust qui apporte de l'ambiance sur le forum Alors ne laissons pas tomber , je vais virer tous les non connectés et apres gwen on prendra une décision finale. Sondage : on change de chef ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Jeu 23 Aoû - 23:39 | |
| Moi j'ai rien fait .........
Je ne croit pas qu'il faut changer de chef, c'est pas LA solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Ven 24 Aoû - 2:04 | |
| Non non, on change pas de chef. Surtout pas. Comme d'hab, réponse tardive (couche-tard). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Ven 24 Aoû - 10:32 | |
| moi je veux pas changer de chef celui la me convient parfaitement. comment ca "meme Faust" ce goat et ce kratos m'ont l'air bien sympathique | |
|
| |
| Sujet: Jme barre de cette guilde de merde ! Ven 24 Aoû - 11:15 | |
| Pourquoi, changer de chef ? Faut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| bon bah je crois que tout le monde est d'accord pour garder para.... | |
|
| |
yupjo Vieux viscelard déglinguo
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| Désolé du retard. J'en avait parler avec Black. Je suis a priori d'accors mais pas vraiment non plus. Il fau attendre GW:en pour voir, je peut pas abandonner comme ça la DM. Même si on se rejoin tous dans une autre guilde sa ne sera plus du totu pareil.
Sa sera plus les même esprits et tous, avec les alliances de guildes qu'on a faite on est tombé que sur de la merde, la fusion CNK-DM a détruit en partie aussi.
Esnutie, on a trop fourni d'effort dans cette guilde. Je pense notament à Para très bon chef, Thor qui aide très sovuent étant fort et suepr investiseur (le Hall, attendez sa se lache pas comme sa toutes les amélioration, ya des centaines de K), Black et pond qui aident aussi pas mal sachant bien jouer, moi essayant d'animer et trouver le plsu possible de chose à faire, Mc Tyre aussi... Et tous les autres membres apportent un petit + qui ne sera peut-etre plsu là. J'ai tous fait pour la [DM] et c'est pas maintenant que j'arreterais (Faust tu la ferme). J'entraidé le plsu possible dans la limite du fesable, je quittais m^me mes coop pour aider, J'essayé d'animer le plus possible (Mini-Jeux, Dodge Ball, Post Wars), créer des rendez vous (HoH notament)... J'ai aussi bien recruté (Faust, Mc Tyre, Bacchus...).
Suffit de tomber sur un pas trtès sympa, il ne nous laissera pas vraiment animer comme on veut, faire par exempel un HoH/arene, GvG quand on veut, peut-etre pas le meme systeme de finance/sondage...
Ensuite, même si on change de guilde, sa rammenera JAMAIS nos super moment que l'on a passé entre nous, jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Sam 25 Aoû - 22:09 | |
| je vois pas ou est ce que je pourrais trouver quelque chose a dire , tu as totalement raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! Dim 26 Aoû - 2:45 | |
| faust et jo en pleine communion spirituelle. Ca clôt le débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jme barre de cette guilde de merde ! | |
| |
|
| |